Aller au contenu

Feux arrière LCI


Karl

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de faire monter les feux LCI arrières sur mon BMW F83 et je m’interroge sur le fonctionnement des clignotants , je pensai que le clignotant fonctionnait aussi dans le coffre  mais la concession m’affirme que ce n’est pas le cas lorsqu’il s’agit d’un montage sur une voiture qui n’en était pas équipée .

Pour info , il s‘agit de feux et faisceaux BMW, pensez vous que c’est bien le cas?

Merci d’avance pour vos commentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info et c’est bien ce qui me semblait ! Je repasserai chez BMW la semaine prochaine pour réclamation !! Et c’est bien ce qui me semblait car si le clignotant ne devait pas fonctionner, je ne vois pas pourquoi il fallait changer le faisceau du coffre ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karl a dit :

bonjour,

Est qu’il aurait quelqu’un sur le forum qui aurait fait installer ces feux LCI par une concession BMW ,cela me permettrait d’argumentait ma réclamation ? ?

Pour résumer, quand tu mets le clignotant, ça ne se voit pas de derrière ? Et bmw te dis que c’est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ManuX a dit :

moi j'ai les 2 c'est sur,tu dois etre mal cablé

Bonjour, 
Et sans indiscrétion , tu les as fait changer chez qui?

Je suis passé chez BMW pour leur montrer hier matin  , le service commercial a pris note pour le transmettre au service technique lundi ( et oui , chez nous à Blois , pas de techniciens ou service pièces détachées le samedi ?

je vous tiendrais au courant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info, 

À Blois , lorsque j’ai pris rendez vous , ils m’ont dit que c’était une première pour eux le montage des feux LCI , d’ailleurs le montage prévu de 1h15mn pour un coupé a duré 3h30 ! Mais la mienne est un cabriolet et je peux comprendre que cela soit plus long mais quand même ! 
j’espère tout simplement qu’ils trouveront la solution

à bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage est très facile sur une M4, je l'ai fait sans problème (feux + faisceau). Je n'ai pas fais faire le codage. Sur les phase 2, les feux stop ne s'allument pas sur coffre (à moins que je ne me trompe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 
je dépose la BMW demain matin pour vérification du câblage et de la programmation ; le chef d’atelier m’a certifier après réflection, que le clignotant sur le coffre devrait fonctionner ; verdict demain soir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un "problème" similaire, à savoir scintillement des feux LCI et la partie "coffre" du clignotant qui ne fonctionne pas.

Rendez-vous vendredi 13 mars pour un codage chez TECH-ONE Aix en Provence (merci @Elitt13) afin de "remettre un peu d'ordre dans tout ça".

Les feux LCI achetés chez Europe BM Shop étaient livrés avec le faisceau que nous avons donc installé avec @julien m, etc.

Bref, le codage résoudra le problème de scintillement, on verra s'il résout aussi les clignotants qui ne fonctionnent pas sur la partie coffre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2020 à 19:17, Karl a dit :

Bonsoir ! 
je dépose la BMW demain matin pour vérification du câblage et de la programmation ; le chef d’atelier m’a certifier après réflection, que le clignotant sur le coffre devrait fonctionner ; verdict demain soir ?

Bonjour! 
Ca y est les feux fonctionnent normalement ? , les clignotants du coffre s’allument en même temps ? .

Maintenant, je passe à la deuxième étape , montage du diffuseur arrière et des 4 sorties d’échappement , en attendant que la lame avant et les bas de caisse reviennent de peinture.... promis, dès que tout est terminé je prends des photos ? 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 53 minutes, Karl a dit :

Bonjour! 
Ca y est les feux fonctionnent normalement ? , les clignotants du coffre s’allument en même temps ? .

Maintenant, je passe à la deuxième étape , montage du diffuseur arrière et des 4 sorties d’échappement , en attendant que la lame avant et les bas de caisse reviennent de peinture.... promis, dès que tout est terminé je prends des photos ? 

 

Et le problème des clignotants venait d’où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...