Aller au contenu

Tentative de vol bmw 1m


Jera71

Messages recommandés

D’habitude dans le garage,cette fois dans le jardin clos (pas rentré dans garage)avec clôture de 2m et portail .Je n’ai pas d’alarme j’ai un traqueur et deux malinois(qui on dû les faire fuirent sûrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement un très mauvais voleur.  Il faut 1 mn pour la volé par un expert.

C'est pas possible, ils nous font chier ces connards, à toujours venir détruire notre passion. Déjà un traqueur c'est très bon pour la retrouver. Les chiens par contre ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MELILLA1 a dit :

Heureusement un très mauvais voleur.  Il faut 1 mn pour la volé par un expert.

C'est pas possible, ils nous font chier ces connards, à toujours venir détruire notre passion. Déjà un traqueur c'est très bon pour la retrouver. Les chiens par contre ??? 

Les chien sont dans la maison la nuit,dans la nuit de mardi sur mercredi vers 23h00-23h30 ils ont donné une alerte je les ai sorti ,le temps que je m’habille je suis sorti et il n’y avait plus rien.la tentative c’est passé de mercredi sur jeudi moi je dormais j’ai rien entendu ma femme me dit qui les chien ce sont mis a aboyé très fort un moment (elle aussi dans le sommeil)n’a pas réagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien charcuté la voiture ! ? 

Au moins ils ne sont pas parti avec et les chiens vont bien (on entend parfois des histoires d’empoisonnement).

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, juco2 a dit :

Ils ont bien charcuté la voiture ! ? 

Au moins ils ne sont pas parti avec et les chiens vont bien (on entend parfois des histoires d’empoisonnement).

Les chiens vont bien merci,ils ont cassé les plastiques sur le côté gauche et sous le volant ,ils ont prix un boitier(boîtier de jonction électronique et la serrure de la porte) )j’avais deux prises qui se baladé,plus de contact,Véhicule chez bmw et l’expert passe mardi.Les gendarme ont pris les empreintes,j’attends l’expertise et voir des nouvelles de gendarmerie.A la cc une fois qui l’a branché la clef m’on dit que ça affiche boîtiers de jonction électronique manquant.

BA891852-B1B2-4DBE-863B-1E7C46724193.jpeg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les retrouves,tu ne leur enlèves pas leur boitier de jonction,mais leur paire de couilles s'ils en ont,et tu leur fais bouffer!

Monde de merde où l'on vient faire chier le gars qui se paye une belle bagnole. 

Allez bosser bande de branleurs plutôt que d'essayer de tirer la caisse des autres.!

Putaing ,le jour où j'en choppe un entrain d'essayer de me faire ça, son nez viendra la goûter ma poignée de porte.

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

Tout ça pour un boîtier qui servira à une autre tentative ultérieurement ? 

le travail semble trés ciblé effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi. J’avoue ne pas trop comprendre, je suis pas calé du tout là dedans. Pourquoi prendre uniquement ce boîtier ? A première lecture j’avais pensé qu’ils n’étaient pas allé jusqu’au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Tout ça pour un boîtier qui servira à une autre tentative ultérieurement ? 

Effectivement, ça sent le codage de boitier pour une tentative ultérieure... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

le bloque volant , reste tres disuasif je pense ...

Ça marche vraiment le bloque volant? Ce n est pas encore un truc qui se force en moins de 10s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après un gars de chez (bmw Paris) pour que la clef affiche boîtier manquant à la cc les voleurs ont dû branché l’ordinateur (cache prise obd démonté et pas abîmé) pour essayer de la démarrer,lui ne comprend pas pour quoi ils ont pris le boîtier ,avec le nouveau boîtier,les clef,serrure portière et recodé C.A.S (il a bien insisté sur recodé) l’ancien boîtier et même s’il ce font un double de clef ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début en voyant les photos, je me suis dit "purée les mecs ont fouillé pour trouver la prise O D B" . Mais je me rends compte que finalement tu ne l'avais pas déplacé. 

 

Alors un conseil, déplace ta prise et mets une fausse à la place, ou alors changer la position des pins dans la prise si t'es un peu bricoleur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...