Aller au contenu

Qualité du son sans option harman kardon et sans option système HI-FI sur M2 compétition


M2_comp

Messages recommandés

Bonjour,

avez vos des photos intérieures sans option harman kardon ?

et

est ce qu'il y a des propriétaires de M2 compétition (n'ayant pas pris d'option harman kardon) qui peuvent donner leur ressenti sur le système sonore d'origine sur M2 compétition ?

Est il satisfaisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dump a dit :

C’est de la merde...  

il faut au mini prendre l’option s676 ou faire de l’upgrade avec des produits after market ?

Pour dire que "c'est de la merde", cela veut dire que vous l'avez sur votre M2 ? ou l'avez vous testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tmarande a dit :

Pour dire que "c'est de la merde", cela veut dire que vous l'avez sur votre M2 ? ou l'avez vous testé ?

Je l’ai sur ma série 1 et c’est la même installation... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le H&K je le trouve de très bonne qualité même si je ne l utilise très peu car je préfère le son Mécanique  à celui de la musique ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, damsxx a dit :

Sur M2 compétition c est mini le système hifi (en France) 

Ça c’est plutôt une bonne nouvelle. Donc il y a d’office ampli + voie centrale 

il y a juste à changer les hp’s pour quelque chose de plus sympa avec un 2 voies éclatées à l’avant et c’est tout bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, damsxx a dit :

Sur M2 compétition c est mini le système hifi (en France) 

T’es sûr de ça ? C’était vrai pour la M2, mais les premières M2C, le système hifi était en option, j’en suis certain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Simbaseb said:

Franchement le H&K je le trouve de très bonne qualité même si je ne l utilise très peu car je préfère le son Mécanique  à celui de la musique ?

Sur M2 c'est un système de serie 1 qui pour moi n'est pas au niveau de la concurrence pour la même gamme d'auto(je parle pas de M4 et M3 ca n'a rien avoir le HK avec celui de la M2C). Enfin chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Sur M2 c'est un système de serie 1 qui pour moi n'est pas au niveau de la concurrence pour la même gamme d'auto(je parle pas de M4 et M3 ca n'a rien avoir le HK avec celui de la M2C). Enfin chacun son avis.

Possible je n’ai jamais pu l’écouter sur m3 ou m4 mais sur la m2c je trouve le son de très bonne qualité après il y a peut-être mieux effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 964RS a dit :

T’es sûr de ça ? C’était vrai pour la M2, mais les premières M2C, le système hifi était en option, j’en suis certain

T as raison j ai dit une connerie ?

de base c est la sono de daube idem série 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, damsxx a dit :

T as raison j ai dit une connerie ?

de base c est la sono de daube idem série 1 

Donc de la merde... ?

mais il existe des solutions plug & play pour améliorer tout ça facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu sur ma M4 le Harman Kardon et je l ai sur ma M2,je trouve le H&K excellent sur les 2 modèles même si sur la M2 surtout depuis que j ai l échappement M performance je ne monte plus le son sauf si je suis dans un embouteillage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la M4CS j'ai le HK dans la M2 la hifi de base et la seule modification de son que j'ai faite c'est la ligne MPerf si je veux écouté un bon son je pose mon cul dans mon salon devant mes colonnes cabasse j'allume l'ampli et le préampli Cambridge Azur 850 je prends un vinyle et je fais tourner ma Project dans les BMW les frissons viennent aussi mais pas de la hifi ?

Modifié par teva
Put... De correcteur
  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...