Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau Logo BMW


Fred M

Messages recommandés

Un peu plus que ca apparemment!

Ca a l'air d'etre un vrai changement de logo:

L’entreprise allemande BMW va changer son emblématique logo en en supprimant la couleur noire. En un clin d’œil aux nouvelles technologies, il est supposé séduire une clientèle jeune et sera apposé sur les prochaines BMW i4.

Le constructeur automobile allemand BMW a présenté son nouveau logo, désormais dépourvu de son emblématique couleur noire. Les parties bleues et blanches qui symbolisent le drapeau de la Bavière sont quant à elles restées inchangées..

 

Selon les représentants de l’entreprise, le nouveau logo devrait attirer les jeunes qui s’orientent sur le marché des technologies numériques.

La conception

D’après le vice-président commercial de BMW, Jens Thiemer, cité par le site Creative Bloq, le logo symbolise l'ouverture.

 
 

 

«BMW devient une marque de relation, et le logo transparent a été conçu pour diffuser plus d'ouverture et de clarté», a-t-il expliqué.

La première voiture sur laquelle il apparaîtra sera la BMW i4, prévue pour l'année prochaine.

Le premier logo était quant à lui apparu en 1917. La source indique que jamais un changement aussi radical n’avait eu lieu dans l’histoire de la marque.

 

 

Modifié par CORT45
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylkill a dit :

Sur une voiture grise on va avoir du mal à voir quelque chose :-)

Imagines sur une voiture blanche. ?

Le logo n'a pas changé depuis 1917, un petit rafraîchissement ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Virgiled a dit :

Pour garder l'aspect de l'ancien logo il suffira de se cantonner à une carrosserie de couleur noire.

Comme ça on verra moins aussi les gros naseaux.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirais pas "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" mais disons que comme je suis pro atmosphérique, pro boite méca, pro propulsion, pro 6cyl en ligne ou V8 bah.... je pense que c'est mort! ^^

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Moi je ne dirais pas "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" mais disons que comme je suis pro atmosphérique, pro boite méca, pro propulsion, pro 6cyl en ligne ou V8 bah.... je pense que c'est mort! ^^

Tout à fait, le virage que prend la marque ne matche plus avec ma vision d’une BMW.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SpaceGrau08 a dit :

Moi je ne dirais pas "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" mais disons que comme je suis pro atmosphérique, pro boite méca, pro propulsion, pro 6cyl en ligne ou V8 bah.... je pense que c'est mort! ^^

Avec beaucoup de marques alors, voire toutes...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

Avec beaucoup de marques alors, voire toutes...

Oui clairement sauf que si on aime les modernes enjouées et implicantes, il y a encore un pays qui fabrique des sportives (ou disons GT) modernes avec une bonne philosophie désormais (ce qui n'était pas le cas dans les annees 80/90/2000).

Qui aurait cru que j'en viendrai à complimenter leur bagnoles mais les US pondent quand même des jouets assez politiquement incorrects selon les dictats actuels et honnêtement la dernière mustang GT est un véhicule qui a mon sens s'inscrit dans la même philosophie qu'une M3 e92 (coupé 4 places pratique, polyvalent, utilisable au quotidien, V8 dont se délecte nos tympans, châssis pas degueux) et pour un prix assez attractif. 

Mais bon, moi aussi je suis plutôt partisan des anciennes entre 60/70 et 90/2000.

Et puis on évite les malus qui assoment! (Pour le moment...)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ll_ll a dit :

Screenshot_20200305-215948_Instagram.jpg

Depuis 1917 il y a eu de l’évolution...

Personnellement le virage actuel me mets hors de la voie... (Design)

J’ai du faire un tout droit ?
 

Par contre si j’étais concerné j’utiliserai ce logo pour les 100/100 électrique pour se démarquer et « valoriser » le client qui lui aussi prend un tournant sur l’approche mobilité 

Modifié par SylcoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est flagrant avec cette image...c'est même pour ça que je l'ai posté ? c'est la partie noire qui disparaît et qui était là depuis 1917

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...