Aller au contenu

support de camescope


kawaH2

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3LELENA

    17

  • kawaH2

    8

  • lediscret012001

    8

  • 325ti

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

C'est clair, j'ai pas encore fait de freinage de la mort, vu que de toute façon elle freine autant que mon VTT en ce moment....

Faudrait effectivement que je securise ca, au cas ou il vole. Je vais lui faire sa petite ceinture de securite a celui la.

Enfin j'ai pas trouve le système ideal non plus. j'ai hâte de voir les barres des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[105056

la barre c'est cool ,ce qui m'embete c'est l'image qui sautille quand la route est bosselé,il faudrai que je mette je ne sais quoi entre les 2 qui fasse office d'amortisseur :?

Un kit Bilstein,genre PSS9?

:mrgreen::o:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour moi, c'est le siege qui fait office d'ammortisseur, y a pas mieux. J'aurais juste un pb d'alimentation apres avoir epuise les 2 batteries, mais bon, rien de bien mechant.

Pour ma voiture, j'ai plus de freins vu que depuis que j'ai celle la, je me sens plus en confiance que la E36, je prefere le feeling de ces freins, donc j'ai tellement tape dedans que le freinage est evapore malgre une purge du système toute recente.

Vendredi je suis alle porte ma caisse chez BMW mais il y avait aussi la greve chez les Belges et les ouvriers m'ont pas laisse rentre...(et j'ai pas pu retourner a Lyon, la gare etait bloquee).

Dire qu'ils etaient tous la avec leur drapeau rouge a faire cuire des merguez et de l'autre cote il y a avait la M6 a 120 000 euros exposee....QUand je me suis pointe devant la conscession, tout le monde s'est retourne devant la M3, des dizaines de paires d'yeux me regardait, moi le jeune capitaliste :mrgreen: .

J'ai pas l'habitude d'etre regarde aussi durement et dans un contexte de greve....les mecs demandent du pognon et nous les clients ont se pointent avec nos joujous a X euros....

Enfin du coup j'ai pas de frein et j'y retourne lundi.

C'etait la petite histoire du samedi soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[105484

On m'a prété un objectif miniature qui se branche sur le camescope et que l'on peut fixer n'importe ou, on peut même l'enregistrer par ondes !!!

pas mal!!!! caché dans la calandre.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'aurais un peu peur de prendre un caillou juste dedans !!!

D'ailleurs, mon pote qui me l'a prété m'a dit qu'il l'avait utilisé en exterieur mais "surtout pas d'eau !" et je lui ai répondu qu'il était hors de question à cause des cailloux et il m'a dit que ca ne lui était jamais arrivé . Mais on ne sait jamais, et puis ce n'est pas à moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[105903

Ouais mais j'aurais un peu peur de prendre un caillou juste dedans !!!

D'ailleurs, mon pote qui me l'a prété m'a dit qu'il l'avait utilisé en exterieur mais "surtout pas d'eau !" et je lui ai répondu qu'il était hors de question à cause des cailloux et il m'a dit que ca ne lui était jamais arrivé . Mais on ne sait jamais, et puis ce n'est pas à moi .

j'ai un camescope pour proteger l'objectif il suffit d'acheter un un filtre qui sert de protection physique de l'objectif ca doit valloir 15 euros dans le commerce...cempendant pour une micro cam je pense pas que ca existe..il ne reste plus qu'a la scotcher qquepart dans l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[105918

C'est la marque JMK et la ref sur l'objectif est :ws-007a mais il parait qu'il existe d'autres angles de vue .

Merci :wink:

Mon pote m'a conseillé de le fixer derriere le rétro et comme c'est petit, ca ne se voit pas .

Rétro droit alors parce que les commissaires sont en général à gauche, près de la barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...