Jump to content
Pepemaroute

Présentation Pepemaroute E39

Recommended Posts

Pepemaroute

Bonjour,

heureux propriétaire d'une E39 depuis quelques jours, je commence tout juste à prendre la mesure des qualités maintes fois répétées de cet engin.

Ca promet de belles sorties avec les copains et les autres en famille !

Pepemaroute

Pseudo : Pepemaroute
Prénom : xxxxxxxxx
Age (facultatif) : xx ans
Lieu de résidence (approximatif) : xxxxxxxxx
Motivation de l'inscription : Echange avec passionnés ou utilisateurs
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : le grand air !

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : E39
Année modèle : 2001
Puissance : 32cv
Coloris : Noir

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

GEBm3

Bienvenue

pourquoi si peu d’infos?

l’idee n’est pas juste de copier/coller le formulaire, mais aussi de le remplir!😉

• Haha 3

CORT45

Bienvenue,en effet c'est de la présentation express!

Allez quelque photos,tes projets avec elle pour alimenter la discussion .

LeoPolo

Bonjour "Pepemaroute"...

Merci pour ta présentation mais celle-ci étant un peu légère, pourrais tu être un peu plus généreux sur les infos du formulaire stp? De plus, on aime bien les photos!!! :photo:

merci

• Upvote 2

pack m

Salut j espère qu elle a le toit ouvrant 

:mrgreen:

Pepemaroute

Bonjour,

bon, j'ai pas joué franc jeu lors de mon premier message. Voici la fiche un peu mieux détaillée. La voiture est entrée au garage début mars pour toutes vérifications nécessaires et remises en état de certaines pièces d'usure. J'ai demandé, avant de s'occuper des perfs, qu'on s'occupe de la fiabilité et, surtout, de la sécurité de l'engin. Je ne connaissais pas le vendeur, ni l'état de la voiture, sauf ce que j'ai pu voir moi-même en en faisant le tour évidemment. Le patron du garage a très bien compris ma demande, ouf ! Elle y est restée pendant tout le confinement ... Les retrouvailles n'en ont été que meilleures ! Le mécanicien a bien failli ne pas me la rendre tant il s'est occupé d'elle pendant cette période. Aux petits soins. Il m'a même accordé 1 bonne heure le jour de la récupération. Le patron du garage m'avait prévenu que ce "rendez-vous" pourrait durer ; effectivement, le gars qui l'a entretenue aime beaucoup les voitures et a pris toutes les précautions pour me "présenter" la voiture et les travaux réalisés (fluides, filtres, joints divers, embrayage, certaines biellettes de direction et du train AR). Et le patron est, en particulier, un passionné des ///M ; je l'avais rencontré par l'intermédiaire d'un copain. C'est ainsi que j'ai emmené la voiture chez SMS Auto à Ecquevilly (78). A recommander.

Je roule donc dorénavant en M5 E39... Pas tous les jours ! En fait, on roule à 5 de temps en temps et des fois, je me sens bien obligé de la prendre tout seul. Pas le même genre de sortie ... Elle convient à toute la famille, moi le premier et il me semble qu'elle plait beaucoup aussi à madame la conductrice ! Un A/R retour dans le Bordelais le temps d'un WE tous les 5 avec 75% autoroute et 25% route nous a permis de prendre la mesure de la chose. La mesure oui, mais pas les limites ... Impressionnant.

J'ai encore plusieurs travaux à réaliser, mais moins urgent (pixels TDB, rétroviseur manifestement "secoué", PDC, joints de parebrises, joints de bloc phare, etc...). Du classique. J'ai néanmoins un ennui mécanique résiduel pour le moment (ennui que je connaissais en l'achetant) : après avoir roulé normalement, si je roule au ralenti (ville, bouchons, etc ...) et que l'huile monte à quasiment 100deg, dès qu'elle redescend de quelques degrés, le moteur ne sait plus tourner entre 1500 et 2000 trs : il tousse, broute, hoquette. Dès que les 2000trs sont passés, tout va bien, jusqu'en haut. Sondes lambda, débitmètre, ou autre, je ne sais pas encore. Mais, a priori, rien de gravissime à l'heure qu'il est.

A+

Pseudo : Pepemaroute
Prénom : xxxxxxxxx
Age (facultatif) : 44 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Viroflay
Motivation de l'inscription : Echange avec passionnés ou utilisateurs
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : le grand air !

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : E39
Année modèle : 2003
Puissance : 32cv
Coloris : Bleu 

Options BMW :

-non
-

Modifications apportées :

- non
-

Modifications envisagées :

-non
-
Photos du véhicule :

2022142894_M5VERNOU1.jpg.353274288546b9a9652a588c630d5637.jpg

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Recherches Web sur le véhicule

Titi29

Bienvenue, le must en ph2 bleu le mans 👌🏽

Orphée

Moche.

• Downvote 1

motorsportdesign

Bienvenu et magnifique achat, elle est sublime.

Mets plus de photos avec l'intérieur.

Merci

Pepemaroute

Orphée,

C'est vrai c'est la moins belle de toutes. Ceux qui la détiennent ont des goûts assez médiocres. A l'image de leur conduite peut-être ... 

A l'intérieur c'est moche aussi, il y a là aussi du bleu ...

C'est décidé, je vends !

• Haha 3
  • Sad 1

pack m

Fallait la prendre en silverstone ...

Orphée

@LeoPolo
J'ai pas raison ? Une E39 phase 2 bleue le Mans c'est moche, personne n'en voudrait :ph34r:

• Haha 1

LeoPolo
il y a 2 minutes, Orphée a dit :

@LeoPolo
J'ai pas raison ? Une E39 phase 2 bleue le Mans c'est moche, personne n'en voudrait :ph34r:

Lolllll si c est moche, d’ailleurs, j’imagine que tu brades la tienne du coup? 🤪

Orphée
il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

Lolllll si c est moche, d’ailleurs, j’imagine que tu brades la tienne du coup? 🤪

:x