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comment_1025173
il y a 13 minutes, Nakamiki a dit :

Les 18 gagnent beaucoup en rendu avec un léger rabaissement, surtout les ar qui ont un joli deport, si ca te va ...au 8mm pret... mais d ici a ce que tu ais ton truc = mets la cote prevue.

Je suis d'accord avec toi Mike. En 18", c'est sympa....

Mais des 19" attendent au chaud ?

Je vais la remettre à la hauteur maxi donnée par ST... pas envie de me retrouver avec un ressort en vrac... 

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comment_1025187

Ca sert a stabiliser tes sb de demi bras, ce n est pas ca du tout.

faut que tu cherches en rogue engineering, ils ont chez hack, ou sinon Tu cherches spring pad 10mm m3 E46.

Modifié par Nakamiki

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comment_1025210

Mais t as combien entre le centre des moyeux et le bas de l aile? A 40 et 32?

St dit avant mini 335mm max 355mm, arriere mini 330mm max 350mm.

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comment_1025223
il y a 33 minutes, DAM3 a dit :

Mais t as combien entre le centre des moyeux et le bas de l aile? A 40 et 32?

St dit avant mini 335mm max 355mm, arriere mini 330mm max 350mm.

Actuellement, je suis à 40mm et entre le centre jantes et le bas de l'aile, à l'arrière, je suis à 347mm. 
Mais je ne suis pas fan de cette mesure dans le sens où la mesure est prise "de travers". 
Je préfère la mesure du bas de la jante (rebords inférieur) au bas de l'aile. Ça permet de comparer sans tenir compte de la taille des pneus (il faut même taille de jantes)... et là, je suis à 590mm. Avant pose du kit, j'étais à 600mm. 
Je pensais vraiment me retrouver dans la config des PSS10 au plus haut... 

Devant, j'ai mis la cote la plus haute donnée par KW possible -5mm. 
 

A 32mm, je devais être aux alentours de 580mm (bas jante-aile). Me rappelle plus de la cote centre roue-aile....

Sinon, réponse de KW :

"Hello, 

The problem is that you push the spring together.  If you adjust very high, you have a lot of pressure on the spring .

 The dampers are not the problem.

 But the kit is only developed, tested and allowed in the TÜV measurements – There it works well."

Pas de réponse concernant le tampon du bas qu'il faut mettre en haut... et du coup plus de tampon... 

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comment_1025229

Sinon j'ai trouvé ça pour E30, malheureusement... mais l'idée est bonne. 
 

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ça remplace le tampon caoutchouc d'origine....

Posté(e)
comment_1025250

Honnêtement j ai les st mon tampon est en bas il s est mis en force en baissant l auto suite au montage c est vrai qu il avait du mal et j ai tout mis au plus haut possible je suis bien dans les données de chez st? Un peu bas c est sur.

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comment_1025267
il y a 47 minutes, DAM3 a dit :

Honnêtement j ai les st mon tampon est en bas il s est mis en force en baissant l auto suite au montage c est vrai qu il avait du mal et j ai tout mis au plus haut possible je suis bien dans les données de chez st? Un peu bas c est sur.

J'ai essayé de mettre les tampons de 2 manières différentes, la première en mettant le tampon sur le triangle, puis en mettant le ressort. De cette manière, pas moyen que le ressort se mette en place correctement, même avec son propre poids, le ressort ne se met pas en place. Du coup, après, j'ai essayé en mettant le tampon en force sur le ressort avant mais en voyant la tête du caoutchouc, je n'ai même pas essayé de le monter... j'aurais peut être dû insister... 

Merci pour ton retour. 

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comment_1025704

Photo du jour :

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Pas le même délire... 

Mais une autre façon de rouler et de se faire plaisir...

Posté(e)
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comment_1025763
il y a une heure, NicoXO a dit :

Terrible la bécane!!! Tu peux nous en dire plus dessus?

Avec plaisir ?

C'est une ex moto de gendarme!!! Une BMW R80RT1. Cadre et moteur sont d'origine. J'ai levé le réservoir pour lui donner un aspect plus plongeant... et changer la boucle arrière pour la transformer en monoplace.... installé des demis guidons... des commandes reculées... et bien sûr, une peinture de mon choix (les couleurs sont celles de mon casque ?). 
L'échappement a changé de nombreuses fois pour finir sur un Supertrapp (généralement monté sur les Harley!!!) qui a l'avantage de pouvoir être plus ou moins bruyant suivant les "rondelles" que l'on monte. Moins de rondelles, moins de bruit... et inversement ?

mon casque :

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la moto avant :

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Et maintenant :
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Voilà la petite histoire ?

 

Posté(e)
comment_1025765

J aime beaucoup le coté graphique tres soigné !! Et jusqu au casque

Posté(e)
comment_1025802

Terrible. 

C'est un bell bullit que tu as fait repeindre le casque?

Vraiment cool à faire une r80. Je voulais me faire un projet similaire mais les prix des donneuses... Si parfois possesseurs de ///M pensent avoir de l'or, ceux de r60 ou 80, c'est des diamants. 

Posté(e)
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comment_1025826

@Deno : Merci. 
 

Le casque est bien un Bell Bullitt... le modèle est un RSD Viva. Il était peint comme ça à l'achat. 
Et comme j'aimais bien la couleur... je me suis dit que la moto avec ces couleurs, ça pourrait être sympa... Voila le résultat. 
C'est vrai que les prix des donneuses sont devenues sont hallucinants.  

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