Aller au contenu

Une M2 volée avec un répétiteur


ll_ll

Messages recommandés

Ca veut dire qu'ils récupèrent le signal de la clé à plusieurs mètres de distance ? Ma voiture de tous les jours possède ce type de système, mais il faut être à moins de 30 cm de la serrure pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, damsxx a dit :

ou ne pas avoir comme option l'accès confort 

c'est uniquement pour ça que je n'ai pas pris cette option, ayant déjà entendu certaines choses sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, damsxx a dit :

ou ne pas avoir comme option l'accès confort 

Comme son nom l'indique, c'est quand même vachement confortable comme option ?.

Je ne comprends pas que les constructeurs n'anticipent pas ce genre de magouille. Il ne serait pourtant pas compliqué de fournir à l'achat de la voiture une petite boite permettant de ranger les clés pour "brouillé"/annihilé le signal :-?

Modifié par Spounik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, William21 a dit :

Ca veut dire qu'ils récupèrent le signal de la clé à plusieurs mètres de distance ? Ma voiture de tous les jours possède ce type de système, mais il faut être à moins de 30 cm de la serrure pour que ça fonctionne.

une antenne +  un amplificateur de signal et le tour est joué visiblement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction, il faut être à côté de la voiture pour que ça s'ouvre sans toucher la télécommande, mais cette dernière reste opérationnelle à plusieurs mètres de distance… Retirer les piles du boîtier le soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, William21 a dit :

… Retirer les piles du boîtier le soir ?

C'est vachement contraignant non, même si l'idée est bonne. Faut le même système que pour les CB sans contact. Un étui qui coupe les ondes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, William21 a dit :

Ca veut dire qu'ils récupèrent le signal de la clé à plusieurs mètres de distance ? Ma voiture de tous les jours possède ce type de système, mais il faut être à moins de 30 cm de la serrure pour que ça fonctionne.

Exactement...  Comme pour le wi-fi, ils récupéré le signal et l'amplifient.  ça permet de déverrouiller et de démarrer a voiture. Par contre des qu'elle est coupée, elle ne repart plus. 

Il y a 4 heures, Joakk a dit :

c'est uniquement pour ça que je n'ai pas pris cette option, ayant déjà entendu certaines choses sur le sujet

C'est pour ça aussi que je ne l'ai pas voulu. La seule solution mais difficile a mettre en oeuvre est de ne pas positionner la clé trop proche de l’extérieur, genre dans l'entrée pour ne pas que le signal soit capté par le répéteur.  Par contre, sur toutes les BMW série F et G, même si tu n'a pas le keyless go pour déverrouiller la voiture, tu l'as quand même pour la démarrer... Donc attention ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain s'est fait voler un Range Rover. Ils sont venus une nuit et ont scanné le code du transpondeur. Ils sont retournés chez "eux" coder une clé, sont revenus le lendemain et sont repartis avec la voiture. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ll_ll a dit :

Bon c'est fini le vol avec l O.D.B. Si quelqu'un a un lien pour des étuis pour se protéger de ce genre de vol... 

Je sais pas si tu as un badge autoroute type bip&go? Si oui, il te fournisse un étui au cas ou tu ne voudrais pas t'en servir et le garder sur toi. Tu le récupère pour foutre ta/tes clef dedans le tour est joué ?

Modifié par Spounik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laurent06 a dit :

Il y a beaucoup plus simple et efficace pour pas cher...la bonne vieille canne qui bloque le volant et les pédales et ils l ont dans le cul ces connards...!!!

Les pro la coupe mais il faut de l équipement spécifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Simbaseb a dit :

Les pro la coupe mais il faut de l équipement spécifique 

Oui en effet mais cela commence à faire beaucoup d'équipement pour un voleur :ph34r:

Bon après l'assurance est toujours là quand même !! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Oui en effet mais cela commence à faire beaucoup d'équipement pour un voleur :ph34r:

Bon après l'assurance est toujours là quand même !! 

Exactement plus on en met plus on les emmer..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Simbaseb a dit :

Exactement plus on en met plus on les emmer..

Et plus il y a de risque de finir gazés et tabassés pour une voiture...  Voir molestés à la maison. 

Retarder les p'tits cons à un intérêt, les vrais voleurs viendront la chercher, que tu le veuilles ou non, avec ton aide ou non ! 

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dump a dit :

Et plus il y a de risque de finir gazés et tabassés pour une voiture...  Voir molestés à la maison. 

Retarder les p'tits cons à un intérêt, les frais voleurs viendront la chercher, que tu le veuilles ou non, avec ton aide ou non ! 

malheureusement oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...