Posté(e) le 14 mars 20205 a comment_1012781 Je lance le sujet suite à la petite sortie du Club ce jour (Castellet). Quelqu’un a t il déjà changé l’intercooler sur sa M2C? Si oui, le gain en température et réactivité à chaud valent ils le coup? Merci les coupains
Posté(e) le 14 mars 20205 a Auteur comment_1012787 il y a 1 minute, Simbaseb a dit : Comment s’est déroulée la journée c’était sympa? Génial!!! Beau temps, beau circuit, belle ambiance. A refaire
Posté(e) le 16 mars 20205 a comment_1012976 Le 14/03/2020 à 21:13, Jonathan G a dit : Je lance le sujet suite à la petite sortie du Club ce jour (Castellet). Quelqu’un a t il déjà changé l’intercooler sur sa M2C? Si oui, le gain en température et réactivité à chaud valent ils le coup? Merci les coupains bah à moins de faire une prépa intégrale de la voiture surtout au niveau du châssis et de manière très poussée je vois pas l'intérêt de modifier ce genre de chose qui n'apportera pas grand chose sauf si tu pousses la prépa moteur je verrai plus un intérêt dans les cata sport ou DP sans cata
Posté(e) le 25 mars 20205 a comment_1014845 Le 16/03/2020 à 09:48, damsxx a dit : bah à moins de faire une prépa intégrale de la voiture surtout au niveau du châssis et de manière très poussée je vois pas l'intérêt de modifier ce genre de chose qui n'apportera pas grand chose sauf si tu pousses la prépa moteur je verrai plus un intérêt dans les cata sport ou DP sans cata Oui mais j entends dire depuis que la M2 que l intercooler est sous dimensionné et le même qu une 118D et qu après 3 accélérations il y a du lag au niveau du turbo et une perte de puissance et encore plus avec 410 chevaux du coup... Donc un compétition Evo2 qui permet d abaisser la température du turbo et d avoir tout le temps tous les chevaux n est pas si bête ?
Posté(e) le 25 mars 20205 a comment_1014849 6 minutes ago, laurent06 said: Oui mais j entends dire depuis que la M2 que l intercooler est sous dimensionné et le même qu une 118D et qu après 3 accélérations il y a du lag au niveau du turbo et une perte de puissance et encore plus avec 410 chevaux du coup... Donc un compétition Evo2 qui permet d abaisser la température du turbo et d avoir tout le temps tous les chevaux n est pas si bête ? oui mais pas sur une M2C qui a l'intercooler air/eau des M3/M4
Posté(e) le 25 mars 20205 a comment_1014850 Il me semble que sur le S55 y’a pas de souci de refroidissement. C’est sur le N55 uniquement.
Posté(e) le 25 mars 20205 a comment_1014852 Oui comme j avais donc sur ma M4... Par contre avec la M2 N55 c est bien utile de mettre un wagner compétition Evo2 ? Modifié le 25 mars 20205 a par laurent06
Posté(e) le 25 mars 20205 a comment_1014854 il y a 4 minutes, laurent06 a dit : Oui comme j avais donc sur ma M4... Par contre avec la M2 N55 c est bien utile de mettre un wagner compétition Evo2 ? Oui je pense, si tu fais du circuit, si tu la sollicites beaucoup.
Posté(e) le 25 mars 20205 a comment_1014855 il y a 1 minute, scalpel63 a dit : Oui je pense, si tu fais du circuit, si tu la sollicites beaucoup. Pas besoin de circuit pour bien la solliciter...j habite pas loin du tracé du monte carlo,col de braus,col de Turini,etc...
Posté(e) le 26 mars 20205 a comment_1014859 il y a une heure, laurent06 a dit : Oui comme j avais donc sur ma M4... Par contre avec la M2 N55 c est bien utile de mettre un wagner compétition Evo2 ? Oui mais pour corriger le lag lié au plus gros volume du radiateur il faut un downpipe +/- une reprog . C est d ailleurs le mini à faire sur la N55 avec le charge pipe
Posté(e) le 26 mars 20205 a Auteur comment_1014867 Bon bah pour le moment pas de changement pour la M2c on va se concentrer sur le châssis et l’amaigrissement pour voir si je peux battre @doc_cupra ?? ça risque d’être difficile au vue de son anorexique
Posté(e) le 26 mars 20205 a comment_1014868 6 hours ago, damsxx said: Oui mais pour corriger le lag lié au plus gros volume du radiateur il faut un downpipe +/- une reprog . C est d ailleurs le mini à faire sur la N55 avec le charge pipe ca depend; ya aussi pure inlet plus GFB, plus grosse charge pipe et cata sport; ca reduit le lag sans reprog... et un n55 reprog sur la route avec 700nm a 1500trs c'est pas super exploitable.. Apres chacun son point de vue
Posté(e) le 26 mars 20205 a comment_1014874 il y a une heure, Jonathan G a dit : Bon bah pour le moment pas de changement pour la M2c on va se concentrer sur le châssis et l’amaigrissement pour voir si je peux battre @doc_cupra ?? ça risque d’être difficile au vue de son anorexique vends moi tes jantes !!!!
Posté(e) le 26 mars 20205 a Auteur comment_1014877 Les HRE? Ça peut se faire Ils m’en faut en 18 donc je me tâte à garder les HRE. Je pense ne plus en avoir besoin car vu le prix des slicks en 19
Créer un compte ou se connecter pour commenter