Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1012781

Je lance le sujet suite à la petite sortie du Club ce jour (Castellet).

Quelqu’un a t il déjà changé  l’intercooler sur sa M2C? Si oui, le gain en température et réactivité à chaud valent ils le coup?

Merci les coupains

Posté(e)
comment_1012785

Comment s’est déroulée la journée c’était sympa?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1012787
il y a 1 minute, Simbaseb a dit :

Comment s’est déroulée la journée c’était sympa?

Génial!!! Beau temps, beau circuit, belle ambiance. 
 

A refaire

Posté(e)
comment_1012976
Le 14/03/2020 à 21:13, Jonathan G a dit :

Je lance le sujet suite à la petite sortie du Club ce jour (Castellet).

Quelqu’un a t il déjà changé  l’intercooler sur sa M2C? Si oui, le gain en température et réactivité à chaud valent ils le coup?

Merci les coupains

bah à moins de faire une prépa intégrale de la voiture surtout au niveau du châssis et de manière très poussée

je vois pas l'intérêt de modifier ce genre de chose qui n'apportera pas grand chose sauf si tu pousses la prépa moteur 

je verrai plus un intérêt dans les cata sport ou DP sans cata 

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1014845
Le 16/03/2020 à 09:48, damsxx a dit :

bah à moins de faire une prépa intégrale de la voiture surtout au niveau du châssis et de manière très poussée

je vois pas l'intérêt de modifier ce genre de chose qui n'apportera pas grand chose sauf si tu pousses la prépa moteur 

je verrai plus un intérêt dans les cata sport ou DP sans cata 

 

Oui mais j entends dire depuis que la M2 que l intercooler est sous dimensionné et le même qu une 118D et qu après 3 accélérations il y a du lag au niveau du turbo et une perte de puissance et encore plus avec 410 chevaux du coup...

Donc un compétition Evo2 qui permet d abaisser la température du turbo et d avoir tout le temps tous les chevaux n est pas si bête ?

Posté(e)
comment_1014849
6 minutes ago, laurent06 said:

Oui mais j entends dire depuis que la M2 que l intercooler est sous dimensionné et le même qu une 118D et qu après 3 accélérations il y a du lag au niveau du turbo et une perte de puissance et encore plus avec 410 chevaux du coup...

Donc un compétition Evo2 qui permet d abaisser la température du turbo et d avoir tout le temps tous les chevaux n est pas si bête ?

oui mais pas sur une M2C qui a l'intercooler air/eau des M3/M4

Posté(e)
comment_1014850

Il me semble que sur le S55 y’a pas de souci de refroidissement. C’est sur le N55 uniquement.

Posté(e)
comment_1014852

Oui comme j avais donc sur ma M4...

Par contre avec la M2 N55 c est bien utile de mettre un wagner compétition Evo2 ?

 

Modifié par laurent06

Posté(e)
comment_1014854
il y a 4 minutes, laurent06 a dit :

Oui comme j avais donc sur ma M4...

Par contre avec la M2 N55 c est bien utile de mettre un wagner compétition Evo2 ?

 

Oui je pense, si tu fais du circuit, si tu la sollicites beaucoup.

Posté(e)
comment_1014855
il y a 1 minute, scalpel63 a dit :

Oui je pense, si tu fais du circuit, si tu la sollicites beaucoup.

Pas besoin de circuit pour bien la solliciter...j habite pas loin du tracé du monte carlo,col de braus,col de Turini,etc...

Posté(e)
comment_1014859
il y a une heure, laurent06 a dit :

Oui comme j avais donc sur ma M4...

Par contre avec la M2 N55 c est bien utile de mettre un wagner compétition Evo2 ?

 

Oui mais pour corriger le lag lié au plus gros volume du radiateur il faut un downpipe +/- une reprog . C est d ailleurs le mini à faire sur la N55 avec le charge pipe 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1014867

Bon bah pour le moment pas de changement pour la M2c on va se concentrer sur le châssis et l’amaigrissement pour voir si je peux battre @doc_cupra ?? ça risque d’être difficile au vue de son anorexique 

Posté(e)
comment_1014868
6 hours ago, damsxx said:

Oui mais pour corriger le lag lié au plus gros volume du radiateur il faut un downpipe +/- une reprog . C est d ailleurs le mini à faire sur la N55 avec le charge pipe 

ca depend; ya aussi pure inlet plus GFB, plus grosse charge pipe et cata sport; ca reduit le lag sans reprog... et un n55 reprog sur la route avec 700nm a 1500trs c'est pas super exploitable..

Apres chacun son point de vue

Posté(e)
comment_1014874
il y a une heure, Jonathan G a dit :

Bon bah pour le moment pas de changement pour la M2c on va se concentrer sur le châssis et l’amaigrissement pour voir si je peux battre @doc_cupra ?? ça risque d’être difficile au vue de son anorexique 

vends moi tes jantes !!!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1014877

Les HRE? Ça peut se faire

Ils m’en faut en 18 donc je me tâte à garder les HRE. Je pense ne plus en avoir besoin car vu le prix des slicks en 19

Créer un compte ou se connecter pour commenter