Aller au contenu

M3 réplique csl bvm de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

Il y a 4 heures, AuréE46 a dit :


Ça commence à partir de la page 40. En p.43 c'est le gros du magnifique travail réalisé.

 

Merci beaucoup AuréE46! 👍👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/04/2024 à 16:20, M-Dias a dit :

Et lui qui est intéressé par les E46 la tienne et pour moi le model toute indiqué 👍👍👍

Tout à fait ! ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lux Aeterna a dit :

Ah... 😕😓 vendue ? ou retirée de la vente?

J'ai vu ce matin sur fb qu'elle avait été vendue, partie vers Toulouse je crois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

J'ai vu ce matin sur fb qu'elle avait été vendue, partie vers Toulouse je crois... 

😭😥😱 Nonnnn.

C'est vraiment mal tombé... juste au moment où je me retrouve en radiothérapie. Ca m'a tout désorganisé.

Edit : maximum frustration... 

Modifié par Lux Aeterna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CORT45 a dit :

J'ai vu ce matin sur fb qu'elle avait été vendue, partie vers Toulouse je crois... 

Elle était affichée à quelle prix?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait chère mais pas tant que ça .

Quand on voit certaine E46 vendue par des professionnels qui ont soit disant un modèle unique et affiché à un prix bien Supérieur .

Au moins celle-là on la connait à travers ses différents propriétaires qui l'ont rendue exceptionnelle .

Pour moi c'était une des plus belle si ce n'est la plus belle du forum . 😍

Et puis si elle est partie aussi vite c'est qu'elle les valait bien . 

J'espère qu'on la retrouvera ici . 🤞

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, JM33 a dit :

J'espère qu'on la retrouvera ici . 🤞

également, et qu'on pourra un jour à nouveau avoir l'occasion d'en être propriétaire. 😢 Gros coup au moral depuis hier.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est vendue rapidement certes

Mais elle est pas en annonce depuis la semaine dernière non plus.

Ça ne me regarde sûrement pas. Mais pourquoi vous n'avez pas dégainé plus vite ?

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I_KnOw a dit :

Elle s'est vendue rapidement certes

Mais elle est pas en annonce depuis la semaine dernière non plus.

Ça ne me regarde sûrement pas. Mais pourquoi vous n'avez pas dégainé plus vite ?

+1

Je juge pas ici, je connais pas les cas.

Mais gros respect pour le nouveau propriétaire. Payée à distance à un prix qui a satisfait le vendeur, sans avoir vu la caisse.

Un mec qui porte ses roubignoles plus haut que son clavier. Tellement de blablateurs avec les achats, la seule valeure sûre c'est de donner su pognon ou se déplacer.

Perso j'ai jamais loupé une caisse que je voulais, sauf quand le vendeur n'a pas tenu sa parole. Ce qui n'est pas le cas de Geoffrey.

Vivement la suite.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabs94 a dit :

+1

Je juge pas ici, je connais pas les cas.

Mais gros respect pour le nouveau propriétaire. Payée à distance à un prix qui a satisfait le vendeur, sans avoir vu la caisse.

Un mec qui porte ses roubignoles plus haut que son clavier. Tellement de blablateurs avec les achats, la seule valeure sûre c'est de donner su pognon ou se déplacer.

Perso j'ai jamais loupé une caisse que je voulais, sauf quand le vendeur n'a pas tenu sa parole. Ce qui n'est pas le cas de Geoffrey.

Vivement la suite.

Bien d’accord, j’ai fait exactement pareil quand la mienne est sorti, pas réfléchi plus de 24 heures 👍🏻

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JM33 a dit :

Oui ca fait chère mais pas tant que ça .

Quand on voit certaine E46 vendue par des professionnels qui ont soit disant un modèle unique et affiché à un prix bien Supérieur .

Au moins celle-là on la connait à travers ses différents propriétaires qui l'ont rendue exceptionnelle .

Pour moi c'était une des plus belle si ce n'est la plus belle du forum . 😍

Et puis si elle est partie aussi vite c'est qu'elle les valait bien . 

J'espère qu'on la retrouvera ici . 🤞

Tout a fait d'accord avec toi 👍 c'était la plus belle du fofo et effectivement bien connu ici, équipé comme pas possible et entretien au petit oignon ❤️ le prix est justifié a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...