Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 réplique csl bvm de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Mic_s16 a dit :

Très belle M3 👍 dis-moi tu pourrais me donner les références des isolants de coffre de CSL ça m’intéresse. 

Merci @Mic_s16 , tu devrais trouvé les références exact sur l'ETK , j'ai juste changé le revêtement gauche et le bac en plastique gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la météo n'est pas favorable en ce moment, je me suis lancé dans le codage via  NCS expert :

- désormais la fenêtre électrique remonte automatiquement après une impulsion suivi d'une ouverture porte 

- fermeture des custodes arrière via la télécommande

- fermeture one touch des custodes arrière (+suppression mécanique des  butées de l'interrupteur)

- deux flash lumineux à l'ouverture

- Brake force display ( clignotement des feux arrières lors d'un freinage fort)

- déclenchement de l'alarme avec clignotements des xénons et des warning via un appuis long sur bouton 3 de la télécommande

- Mtrack

 

735CB6E0-3773-4CB5-8CD1-A9555FD58714.jpeg

671D8254-8ED8-46E6-8EFF-3D756DC4B019.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Bennos merci ;) 

tu les a réglée sur quelle position? Est ce que tu as gardé les biellettes oem? Elle me paraisse plus lourde que les oem tu me le confirme ?

merci pour tes réponses ;) 

Oui elles sont un peut plus

lourd alors à l’arrière j’ai mis le réglage plus dur donc celui coter tube pas extrémité et sur l’avant j’ai mis sur le trou du milieux pour le moment

j’attends de voir pour la première sorti piste 

après les biellettes oui ce sont les dés oem pour le moment car j’attends les nouveau combiné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, geoffrey1993 a dit :

@Bennos ça marche, je pense partir sur les mêmes réglages je verrais bien 

tu as trouvé un meilleur comportement à l’auto globalement? 

Oui sur les appuies en virage tu verra c’est top après a voir sur piste pour la mienne mais bon j’attends les combinés pour me focalise sur les réglages 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du billard c'est bien, sur de la route ouverte par contre la moindre bosse est reportée à tout l'essieu. Perso j'ai retiré les miennes, j'étais en H&R avec biellettes réglables. Le comportement dépend aussi beaucoup de la config des amortisseurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au plus souple et je suis en PSS10 aussi. Après tout dépend des attentes perfs/confort, moi la m3 c'est mon daily et les routes sont en mauvais état par chez moi. Sur du billard dans une optique performance par contre, le gain est notable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, folsom a dit :

J'étais au plus souple et je suis en PSS10 aussi. Après tout dépend des attentes perfs/confort, moi la m3 c'est mon daily et les routes sont en mauvais état par chez moi. Sur du billard dans une optique performance par contre, le gain est notable.

Bin moi j'ai des amortos/suspension type origine avec les BAR H&R et je trouve ca au top, même sur routes défoncés. Ca maintient les mouvements de caisse tout en collant bien sur les routes défoncées. Pourtant j'ai toujours entendu dire que c'était juste bien pour les billards aussi. il faut peut être avoir des suspensions souples en combo avec les BAR H&R pour que ca fonctionne bien sur routes pourries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore d’autre pièces qui s’accumulent pour  un futur montage , 

je vais patienter de finir mon projet de mini pont élévateur  ;) et je pourrais monter les barres H&R,les étriers Porsche ainsi que de faire l’entretien annuel

080DFA1D-5A6A-406C-BCE1-E9A7AE973F4D.jpeg

59AF1C47-8C42-4490-9602-1908E0A47E7A.jpeg

6A3CBAF9-5733-47A7-B0B6-431B694FD3ED.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...