Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 réplique csl bvm de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

La seule caisse du monde plus propre apres un track day qu’avant.

La légende dit que les freins étaient encore chauds au moment du lavage.

Modifié par Gabs94
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MaxNan76 a dit :

Top cette première sortie ! Vivement la suivante, sur le sec :) 

J’ai fait du mieux que j’ai put 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux tours , difficile de se familariser au circuit et prendre ses marques , un stage de conduite pratique et theorique  plus un bon coaching  sur circuit de ton choix , permet une meilleur evolution et confiance en soi , de te rendre compte de ses  erreurs de conduite ,freinage , trajectoire , etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Argentin92 j’ai fait un peu plus de 150 kilomètres dans la journée dont une demi heure de coaching, cela m’a bien aidé pour finir laprem midi plus sereinement. 
les vidéos étaient prises avant l’a coaching ;) tu imagines bien que certaines trajectoires et freinage était différent ensuite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un peu de nouvelles de la M3, elle va bientôt recevoir sa nouvelle crémaillère qui correspond au ratio Csl 3 tours de volant de butée a butée contre 3,5 tours pour L’oem. Le montage sera fait dans les jours qui viennent, je ferait un retour là dessus ;) 


Et puis elle c’est fait une nouvelle copine qui est en baby-sittings chez @nolanm3

6185090F-01FE-4DDF-89A4-DC9A235A692F.jpeg

B54BB7C4-F1EF-400F-93DA-A94AA62D526B.jpeg

B9838BAB-B90A-4E31-A7C8-D50D84EEE419.jpeg

95C64A05-EDFA-42CA-AA30-7E0428AFAAB0.jpeg

560D45B4-08CD-446E-B336-885120B95F39.jpeg

80709537-1EB2-4220-83FE-522DFB056036.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Flo3801 a dit :

Joli duo !

C'est plug and play la modification de la crémaillère ? Y a rien a reprogrammer par rapport à l'angle de volant, dsc, etc... ?

Oui, dans l’idéal c’est bien de recoder le mk60, pour lui indiquer un rapport de crémaillère type csl

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@peunje pas vraiment, c’est celle d’une 330d ;)

qui est exactement la même, après avoir vu un comparatif sur YouTube. L’avantage c’est que ça coûte moins cher 100e la modification 😁

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, geoffrey1993 a dit :

@peunje pas vraiment, c’est celle d’une 330d ;)

qui est exactement la même, après avoir vu un comparatif sur YouTube. L’avantage c’est que ça coûte moins cher 100e la modification 😁

Il me semble que les 330i sont aussi equipée ainsi.

De mémoire, en plus de réduire le nombre de tours, ça attenue fortement voir supprime caremment le flou en point milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, geoffrey1993 a dit :

Oui, dans l’idéal c’est bien de recoder le mk60, pour lui indiquer un rapport de crémaillère type csl

D'accord.

Cette modification m'intéresse beaucoup mais je suis en mk20 sur la mienne... donc je ne sais pas comment le DSC peut réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flo3801 a dit :

D'accord.

Cette modification m'intéresse beaucoup mais je suis en mk20 sur la mienne... donc je ne sais pas comment le DSC peut réagir.

@///Matthieu l’a fait et il a le mk20 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...