Posté(e) le 6 août 20213 a Auteur comment_1075166 Dans l’élan de la resto intérieur , j’ai décidé de démonter tous les panneaux de portes pour donner leur éclat d’origine et supprimer les micro rayures. J’ai commencé par m’occuper des panneaux arrières, l’un d’eux présentait deux défauts assez voyants ! Donc passage obligatoire par une étape polissage des carbones et je dois dire que le résultat est très satisfaisant . J’en profite pour remettre à neuf les agraphes avec des rondelles mousse. La suite dans les jours qui viennent 😎😎😎 Modifié le 6 août 20213 a par geoffrey1993
Posté(e) le 7 août 20213 a Auteur comment_1075243 Pour les préserver les panneaux j’ai changé la hauteur des boucles de ceintures comme sur la vrai CSL pour éviter de les abîmer
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075244 Damien avait déjà fait quelque chose de top avec cette ///M3 mais tu arrives à la rendre encore plus sublime 😎😍
Posté(e) le 7 août 20213 a comment_1075248 il y a 18 minutes, tassin.eloy a dit : Damien avait déjà fait quelque chose de top avec cette ///M3 mais tu arrives à la rendre encore plus sublime 😎😍 C'est clair, je savais qu'elle serait entre de bonnes mains mais ça va au-delà de mes espérances 🤩
Posté(e) le 7 août 20213 a Auteur comment_1075249 @tassin.eloy effectivement il y a déjà une belle base , il reste plus que des détails à poffiner
Posté(e) le 7 août 20213 a Auteur comment_1075264 Il y a 2 heures, dams90 a dit : C'est clair, je savais qu'elle serait entre de bonnes mains mais ça va au-delà de mes espérances 🤩 La voiture est très attachante, ça donne vraiment envie d’investir de son temps
Posté(e) le 11 août 20213 a Auteur comment_1075537 Mamie est enfin remise sur ses roues, les panneaux avants et la console central ont eu le droit au même traitement que les arrières ( lustrage et protection cire), les poignées de portes présentaient plusieurs éclats qui chagriné mon pote @Gabs94 donc pour lui faire plaisir elles sont passées en peinture. j'ai aussi installé les ancrages de poignée de porte qui ne sont pas présent dans une M3 non csl, je peux enfin fermer la porte sans forcer sur le carbone. Je suis allé faire un essai routier et à ma grande surprise plus aucun grigri, quel bonheur!!! Sinon pour revenir aux dernières upgrades , je suis très satisfait du feeling, avec la nouvelle crémaillère la voiture est très vive. Pour ce qui est du freinage finis le déséquilibre avant/arrière, avec les 4 pistons aux quatre coins. Le freinage est puissant mais dans l'idéal il serait nécessaire de corriger le mordant pour des plaquettes plus agressives. Modifié le 11 août 20213 a par geoffrey1993
Posté(e) le 12 août 20213 a Auteur comment_1075589 Il y a 3 heures, Goethe27 a dit : Le taff que tu fait est vraiment fou 😍 Merci Gauthier ça va ce calmer un peu maintenant
Posté(e) le 13 août 20213 a comment_1075639 Top! Tu polis avec du mezerna d’après ce que je vois… très bons produits. Tu utilises une machine? J’aimerais le faire sur du piano black et j’ai un peu peur de faire pire que mieux…
Posté(e) le 15 août 20213 a Auteur comment_1075747 Le 13/08/2021 à 16:28, Guiguix a dit : Top! Tu polis avec du mezerna d’après ce que je vois… très bons produits. Tu utilises une machine? J’aimerais le faire sur du piano black et j’ai un peu peur de faire pire que mieux… oui c'est fait avec une polisseuse rotative , mais je n'ai pas voulu prendre le risque de le faire , j'ai fait appel à un ami pour çà il à utilisé un polish 2 en 1 de marque sonax, il est pas mal si tu n'as pas besoin de faire de grosse correction et son point fort c'est qu'il ne fait pas de poussière
Posté(e) le 15 août 20213 a comment_1075780 La T’es au top frein et pièces carbone rénové sinon je tenvois un message sur fb demain pour que tu me dise comment tu a remonter les boucles de ceinture faut que je remonte les miennes aussi c’est une bonne idée
Posté(e) le 26 août 20213 a comment_1076469 je viens de me faire les 19 pages... écoute simplement BRAVO ! c'est beau, c'est propre, c'est un super boulot de passionné. Le résultat est vraiment magnifique 😍
Posté(e) le 7 septembre 20213 a Auteur comment_1077338 Merci @Don hésite pas à suivre le sujet Il y aura d’autre petites modifications sympas dans les mois à venir @Bennos j’ai commandé les arrêts de boucle sur Amazon
Posté(e) le 15 septembre 20213 a Auteur comment_1078005 Salut tout le monde, je vous partage mon road trip accompagné de plusieurs Membre du forum, de ma compagne ainsi que d'autres amis : @nolanm3@jojobm@Gabs94@Biba16@Chapo16@Peunje@Guyom@MaxNan76 Nous sommes partis du vendredi 3 septembre au lundi 6 septembre pour le Nürburgring, une grande première pour moi 🙃 Un périple de 900 km en partant de Cherbourg mais çà en vaut vraiment la peine, l'endroit est magique que ce soit le cadre, les voitures, le logement et le circuit en lui-même. tout le temps qu'on y a pas mis les pieds c'est difficile de s'imaginer un truc pareil. j'ai pu faire seulement 7 tours mais pour une première fois c'est déjà pas mal sachant qu'il y avait par moments 300 voitures sur piste. Maintenant que j'y ai gouté pas le choix que d'y retourner l'année prochaine . J'ai eu la chance de faire plusieurs bapteme dans une e92 BVM & DKG, une e92 schirmer, une 991 mk2 gt3, une M3 E36 lightweight, une Lotus s2 135R, M3 E46 clubsport Modifié le 15 septembre 20213 a par geoffrey1993
Posté(e) le 15 septembre 20213 a comment_1078013 cool, pour nous dans le sud, c'est le même genre de periple...1000 bornes. Bref, y'a toujours du monde en week end, le pire c'est le dimanche avec tous les gogols qui sont persuadés de pouvoir passer godasse partout sans aller embrasser la rambarde ! Vous avez dormi au Lindner Park ? pas eu trop d'interruptions ?
Posté(e) le 15 septembre 20213 a comment_1078100 Absolument superbe cette E46 😍 Je me suis fait tout ton topique, mais je vois que tu fait pas vraiment de comparatif avec la E92 c'est rare de passé de la E92 a la E46. Curieux d'avoir ton ressenti sur les 2 model? J'ai toujours kiffé la E46 le souci c'est que j'ai commencé par la E92 j'aurais du faire l'inverse. Avant de retomber une deuxième fois sur le E92 j'hesiter avec la M4 mais je regardé en parallèle les E46, mais j'avais peur de redescendre en gamme etc... Toi tu peux te permettre de m'aiclairé un peu sur les différences 👍 Bien que la tienne est optimisé 🤷