Posté(e) le 22 janvier 20223 a Auteur comment_1090023 Merci @M-Dias, çà me trotter depuis un moment de mettre un coup de propre en dessous , désormais je ferais un nettoyage annuel , çà devrai être plus facile à nettoyer.
Posté(e) le 22 janvier 20223 a Auteur comment_1090042 La M3 va rester sur le pont, je viens de commander du rbf600, des pagid rs29 pour l’avant et des ds2500 pour l’arrière. Avec ça je devrais mieux profiter des freins lors des prochaines journées piste… Et Merci à mon ami @Gabs94 pour ses photos
Posté(e) le 3 février 20223 a Auteur comment_1090994 Bon la M3 est redescendu de son perchoir, les pagid RS29 sont montées à lavant , j'attend encore les DS2500 pour l'arrière et le remplacement du RBF600 est fait ( aprés 9 mois c'était pas un luxe ) , merci à @Gabs94 pour le coup de main . Maintenant va falloir que je trouves un truc à faire pour pas m'ennuyer 😅 Modifié le 3 février 20223 a par geoffrey1993
Posté(e) le 3 février 20223 a comment_1091000 Top comme d'habitude. C'est rigolos sur la dernière photo, avec l'angle de vue il fait tout Rikiki le capot..
Posté(e) le 4 février 20223 a comment_1091017 Salut @geoffrey1993,😉 Au top le montage des freins . 😍 De ce que je vois , passage de roue nickel tout est super propre . 👍👍 Et je te fais confiance pour te trouver une occupation .
Posté(e) le 4 février 20223 a Auteur comment_1091021 Merci les gars 🙏 @JM33 j’ai ma petite idée 😁avec les E46 ça s’arrête jamais et c’est ça que j’adore, il y a toujours une occasion de sortir les clous.
Posté(e) le 4 février 20223 a comment_1091079 franchement , @geoffrey1993 y'a du laissé allé là !!! nan mais c'est quoi les trucs qui dépassent du bac de rangement !!! 😬 🤢 ça va pas du tout cette affaire là !!!
Posté(e) le 4 février 20223 a comment_1091086 Ah ... bien @ACS3, 😉 tu as l'œil . 😭😭 Bon @geoffrey1993, c'est quoi ce bordel ‼ Modifié le 4 février 20223 a par JM33
Posté(e) le 4 février 20223 a Auteur comment_1091103 @ACS3 @JM33 Vous êtes moqueur 😅 le garage est déjà pas très grand pas le choix que d’être ordonné 🤷♂️ bon sinon je suis allé roulé pour essayer les travaux réalisés récemment Pour le shifter : une nette amélioration depuis le changement des différentes pièces d’usure, le levier est encore plus précis, aucun jeu de bas vers le haut, ça verrouille plus fort qu’avant limite l’effort est plus important lors des passages de vitesse , ça me convient parfaitement les freins: les pagid rs29 sont vraiment bluffante, les plaquettes origine Porsche ne mettais pas en confiance, là je redécouvre le freinage, ça pince fort !!! bizarrement le mordant a froid est meilleur, Il me tarde de recevoir les ds2500 pour l’arrière. L’intermédiaire Milteck: a changé la tonalité , plus aucun rasp (bruit métallique connu des E46 vers 3000trs). Le son est encore plus rond et feutré digne d’un 6 en ligne on ce rapproche vraiment de la sonorité s50…
Posté(e) le 4 février 20223 a comment_1091106 Pour avoir pu tester un peu le shifter après la purge, ben j’étais un peu bluffé. Je trouvais que ça allait déjà bien avant, ben là y’a plus aucun jeu. Et c’est non seulement précis mais vachement « collant ». Au sens positif du terme. En gros j’ai pousse le shifter du neutre en 3 du bout du doigt, ben au tiers du trajet, à peine, schlank la vitesse se rentre toute seule. Sans vouloir paraître ridicule ça me fait vraiment penser à un guidage de précision type CAE et autre. Avec bien entendu moins de bras de levier donc un peu plus d’amplitude. Bon du coup… c’est quand qu’on fait la mienne 🤣🤣 ??
Posté(e) le 5 février 20223 a Auteur comment_1091164 Merci pour ton retour @Gabs94 tu as bien résumé la chose … pas de soucis si un jour ta besoin pour ton shifter Modifié le 5 février 20223 a par geoffrey1993
Posté(e) le 5 février 20223 a Auteur comment_1091166 Bientôt le contrôle technique pour la mamie, pour le moment peut de chance qu’elle passe avec la place assise arrière manquante ( 5 places sur la carte grise ) je vais remettre la ceinture du milieu, normalement ça devrait passer, du moment qu’il peut tester la boucle de ceinture. Et pour la monte de pneus CSL j’espère qu’il regardera l’étiquette dans la portière. Je les donc remplacée pour indiquer la bonne dimension. Modifié le 5 février 20223 a par geoffrey1993
Posté(e) le 8 février 20223 a comment_1091358 Oh il faut trouver un CT un peu compréhensif et amateur de BMW... Tu as encore les airbag, la moquette, des ceintures de sécurité ... et tu n'as pas encore mis un arceau soudé et ton tableau de bord est vierge de tous voyants d'alertes ! Cela doit passer sans trop de soucis !
Posté(e) le 8 février 20223 a Auteur comment_1091362 @theplumber normalement avec la ceinture du milieu que je vais remonter pour l’occasion, ça devrait pas être un problème. Reste la monte de pneus, je saurais bientôt .Mais les passages au ct, ça me fait toujours stresser, j’ai toujours peur qu’il fasse pas attention à la partie habitacle… Modifié le 8 février 20223 a par geoffrey1993
Posté(e) le 8 février 20223 a comment_1091364 il y a 15 minutes, geoffrey1993 a dit : @theplumber normalement avec la ceinture du milieu que je vais remonter pour l’occasion, ça devrait pas être un problème. Reste la monte de pneus, je saurais bientôt .Mais les passages au ct, ça me fait toujours stresser, j’ai toujours peur qu’il fasse pas attention à la partie habitacle… T'inquiètes pas pour les pneus. Si la taille est cohérente par rapport à l'auto et que les pneus sont en bon état, ils n'iront pas plus loin. Evidemment, si c'est une Twingo en 20, là ils vont fouiner.
Posté(e) le 8 février 20223 a Auteur comment_1091368 @964RS surtout que rien ne dépasse des ailes, avec l'étiquette CSL j'ai toutes mes chances.
Posté(e) le 8 février 20223 a comment_1091371 Sur mon ex Exige, j’avais du 215 ou lieu de 205 à l’avant. Il n’a rien relevé
Posté(e) le 9 février 20223 a comment_1091488 Le 08/02/2022 à 16:25, geoffrey1993 a dit : @theplumber normalement avec la ceinture du milieu que je vais remonter pour l’occasion, ça devrait pas être un problème. Reste la monte de pneus, je saurais bientôt .Mais les passages au ct, ça me fait toujours stresser, j’ai toujours peur qu’il fasse pas attention à la partie habitacle… Moi c est plutôt les points d appui quand il soulève, j ai eu le cas sur une autre voiture grosse prise de tête avec le contrôleur il était vexé car j étais intervenu pour placer correctement les patins, cet andouille m aurait plie les bas de caisses.