Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 réplique csl bvm de geoffrey1993

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

@theplumber désolé je n'ai plus la référence en tête, je sais que cela provient d'une 330D. je pense qu'il faut que tu suive le liens de @GEBm3.

Merci @JM33 quasiment toutes les micro-rayures sont partis et le toucher est encore plus lisse, rassure-toi elle roulera toujours autant ;) Le lavage  sera encore plus facile avec la cire synthétique...

• Réponses 721
  • Vues 67k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Pas trop de nouveau pour la M3. A part quelques ballades dynamique dans notre beau Cotentin. En espérant retourner sur piste 2024.D’autant plus que j’attend des arc8 en 18 pour me faire un set de

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Je partage ici quelques photos du car and coffee chez BMW Envergure Cherbourg. C’était plutôt cool de la voir en concession sous cette belle lumière 👌, ça donne vraiment pas envie de la vendre 😅

Images postées

Posté(e)

Superbe ta caisse mais vraiment superbe la plus belle E46 du forum pour ma part 🥰

Bien vue le polissage et le toit 🤗

Posté(e)
  • Auteur

@M-Dias c’est gentil de ta part mais il y a d’autre belle config ;) même si la version csl reste une source sur. 
le detailling continue je me suis attaqué au vitre aujourd’hui le polish spécifique de chez Carpro fait des miracles 

17EA9703-6726-4516-903E-091190C612D1.jpeg

Posté(e)

Pfiouuuuu, le jour où elle sera mise en vente celle-ci, j'ai hâte de voir les enchères...:rolleyes:

Posté(e)
il y a 9 minutes, jnsn78 a dit :

Pfiouuuuu, le jour où elle sera mise en vente celle-ci, j'ai hâte de voir les enchères...:rolleyes:

:+1:  une des plus belle du forum 👍👍

(Perso , ma préféré ❤)

Posté(e)

Moi aussi perso c'est ma préférée des E46 🥰

Bon il est modeste le monsieur c'est toute à son honneur🤣

Posté(e)

N’oublions pas Damien  (dams90) qui a développé ce projet de CSL que jeoffrey pousse à l’extreme 😉

Posté(e)
  • Auteur

Merci les gars mais c’est vrai comme dis @tassin.eloy le mérite reviens à @dams90qui a fait le plus dur sur cette voiture, je n’ai fait que les finitions. Elle se rapproche d’un état assez proche du neuf maintenant, je vais sûrement la faire expertiser après le detailling. 

Posté(e)

Comme je l'ai déjà dit, cette auto c'est 14 années de transformation et 3 propriétaires passionnés. On a chacun mis notre pierre à l'édifice et chacun à notre façon. Ce qu'à fait Geoffrey, je ne l'aurais jamais fait et peut-être que lui n'aurait pas osé se lancer dans la pose du toit carbone ou la prépa moteur csl. Elle a été bichonnée avant moi et avec Geoffrey, on atteint un niveau, dans le souci du détail, proche de la perfection. Je crois que cette auto lui était destinée en fait, en tous cas, il a tout fait pour l'avoir dans son garage et ça me fait plaisir de le voir aussi attaché à cette auto 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Merci @dams90 j’ai vraiment eu de la chance d’avoir fait affaire avec toi, en même temps je t’ai bien prouvé que je la voulais ☺️. C’est clair que cette voiture j’y suis attaché, tellement passionnant de rechercher les spécificités de la CSL 

Posté(e)

Du coup je ne vais pas poster la vidéo de la csl qui fait des donuts sur le parking d’auchan.

Une prochaine fois 😅

😂😂

Posté(e)

Elle a combien de kilomètre ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, DAM3 a dit :

Elle a combien de kilomètre ?

118000km :) déjà 10 000km avec ça va vite 

Posté(e)

Tu as raison de rouler 🥰👍

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

L'étape de polissage et protection est finis depuis maintenant trois semaines , le résultat est au dessus de ce que j'attendais et tant mieux :) Beaucoup plus de paillettes qui ressortent dans le vernis, la cire donne un effet mouillée c'est plutôt sympas.
Encore beaucoup de projet pour elle mais çà attendra l'hiver prochain, j'aimerai en profiter tant que les beaux jours sont là

CAE2721B-E898-42C0-94E9-E08DB7B187E8.jpeg

Modifié par geoffrey1993

Posté(e)

+1, il faut que cela roule !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, theplumber a dit :

+1, il faut que cela roule !

oui, pour le moment j'en profite dans ma région mais je t'avoue que j'ai hâte de retourner au ring avec :) 

Posté(e)

Le plus beau dans tout ça c’est que c’est pas une voiture de musée ! 

Chapeau ! 

Posté(e)

Magnifique 😍

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Pas grand chose de nouveau pour elle, mis à part en profiter dès que je peux. Merci à @Gabs94 pour les dernières photos 

C56278DC-A288-4287-935B-5270EFBC7A23.jpeg

FF17EC74-47F4-479B-8BC5-3513E77227A1.jpeg

2762FC67-3E14-42B5-ADF3-1BCBFE544FBE.jpeg

E1ED3E25-E081-4445-AE1F-B02E7C85B09E.jpeg

D8E0974C-FA11-4D92-AE11-5D0F52744808.jpeg

Modifié par geoffrey1993