Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1129382

Après la vidange moteur chez JP. J'en profite pour faire le filtre à air, remplacement de celui-ci par un filtre mousse by Pipercross. Puis vidange du liquide de frein au RBF600, la voilà prête pour un futur trackday. 

_MG_1517.jpg

_MG_1520.jpg

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 728
  • Vues 62,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Pas trop de nouveau pour la M3. A part quelques ballades dynamique dans notre beau Cotentin. En espérant retourner sur piste 2024.D’autant plus que j’attend des arc8 en 18 pour me faire un set de

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Je partage ici quelques photos du car and coffee chez BMW Envergure Cherbourg. C’était plutôt cool de la voir en concession sous cette belle lumière 👌, ça donne vraiment pas envie de la vendre 😅

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1138998

Installation d’un module bluethoo commandé sur Amazon de la marque bluemusic, rien à dire sur la qualité sonore  et la facilité à ce connecter 

IMG_4722.jpeg

Posté(e)
comment_1139002
il y a 36 minutes, geoffrey1993 a dit :

Installation d’un module bluethoo commandé sur Amazon de la marque bluemusic, rien à dire sur la qualité sonore  et la facilité à ce connecter 

IMG_4722.jpeg

😎 cool …facile le branchement?

cela te permet d’avoir quoi exactement?

Posté(e)
comment_1139020
Il y a 11 heures, geoffrey1993 a dit :

IMG_4722.jpeg

Tu aurai un lien stp cela m intéressé 😉

Posté(e)
comment_1139034
Il y a 4 heures, geoffrey1993 a dit :

@Simbaseb non, je le mettrais peut être plus tard , je téléphone très peu au volant 

Mon autoradio est le modèle avec CD ça passe ou pas ?

Posté(e)
comment_1139039

@geoffrey1993

En début de ton post,tu avais mis un autre modèle dans le coffre pourquoi tu as changé ?

Pour lever l autoradio, on enlève le cache du dessus et les deux vis rien de plus?

Posté(e)
comment_1139061
Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

@geoffrey1993

En début de ton post,tu avais mis un autre modèle dans le coffre pourquoi tu as changé ?

Pour lever l autoradio, on enlève le cache du dessus et les deux vis rien de plus?

plus les baguette de btg et raz du volant de mémoire pour acceder aux vis

Posté(e)
  • Auteur
comment_1139063

J’ai repris l’ancien module pour le mettre dans le x5 de tout les jours, 

ensuite j’ai voulu acheter ce module pour la E36 mais pas de chance , il est compatible avec d’autre type d’autoradio ( du coup je l’ai envoyé en Estonie pour intégrer le bluethoo directement dans le poste) 

donc j’ai repris le module qui ne fonctionne pas dans la E36 pour le caser dans la E46

pour le coup toutes mes voitures sont équipées du BT

Posté(e)
comment_1139064
il y a 3 minutes, geoffrey1993 a dit :

ensuite j’ai voulu acheter ce module pour la E36 mais pas de chance , il est compatible avec d’autre type d’autoradio ( du coup je l’ai envoyé en Estonie pour intégrer le bluethoo directement dans le poste) 

donc j’ai repris le module qui ne fonctionne pas dans la E36 pour le caser dans la E46

bin moi , j'ai le bt dans le touring , dans le X5 ... et rien dans le cab ... parceque , j’écoute pas de musique de mon tel ( y'en a pas ) et que mon cab , c'est pour rouler décapoté donc le tel c'est même pas la peine d'y penser 🤣

Posté(e)
comment_1139096
Il y a 17 heures, geoffrey1993 a dit :

Ha ca m'intéresserait bien d'en savoir plus sur la mise en place du Bluetooth sur la E36

Le module n'est donc pas compatible avec le CD43 ? comment ca se passe pour la mise en place en Estonie ? Tu as un contact, une adresse, délai et prix ;)

Posté(e)
comment_1139127
Il y a 3 heures, mirmir59 a dit :

Ha ca m'intéresserait bien d'en savoir plus sur la mise en place du Bluetooth sur la E36

Le module n'est donc pas compatible avec le CD43 ? comment ca se passe pour la mise en place en Estonie ? Tu as un contact, une adresse, délai et prix ;)

Le mien etait passer par lui par ebay

IMG_8030.thumb.png.4392ccc0be622e38a19d630fcdb18cc0.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_1139149
Il y a 8 heures, mirmir59 a dit :

il est compatible pour les autoradios buisness CD RDS et reverse RDS, 

Oui, j'ai un contact sur Instagram (bmwradios:

pour le remplacement de l'afficheur, l'installation d'un bluetooth sur la fonction AM ( toutes les autres fonctions sont conservés y compris chargeur CD), le kit main libre et la commande du smartphone via les touches de l'autoradio. J'en ai eu pour 200e frais de port compris.

Posté(e)
comment_1139670

Ça y est je l’ai monté, le Bluetooth fonctionne super j’ai enfin la musique du téléphone. En revanche j’ai un petit blême quand je coupe tout l’autoradio reste allumé la radio se coupe mais il reste sur l’écran en photo. Que dois-je faire il me semble pas que c’était comme ça avant

IMG_6784.jpeg

Posté(e)
comment_1139672

Obliger de l éteindre avec le bouton et pas au contact ….🧐

Posté(e)
comment_1139692

C est bon c est le fil du micro coincé et pincé qui merdait …refait et là c’est bon 😉

merci encore pour le tuyau elle a rajeunie ma vielle 😂