Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 réplique csl bvm de geoffrey1993

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Installation d’un module bluethoo commandé sur Amazon de la marque bluemusic, rien à dire sur la qualité sonore  et la facilité à ce connecter 

IMG_4722.jpeg

• Réponses 721
  • Vues 67k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Pas trop de nouveau pour la M3. A part quelques ballades dynamique dans notre beau Cotentin. En espérant retourner sur piste 2024.D’autant plus que j’attend des arc8 en 18 pour me faire un set de

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Je partage ici quelques photos du car and coffee chez BMW Envergure Cherbourg. C’était plutôt cool de la voir en concession sous cette belle lumière 👌, ça donne vraiment pas envie de la vendre 😅

Images postées

Posté(e)
il y a 36 minutes, geoffrey1993 a dit :

Installation d’un module bluethoo commandé sur Amazon de la marque bluemusic, rien à dire sur la qualité sonore  et la facilité à ce connecter 

IMG_4722.jpeg

😎 cool …facile le branchement?

cela te permet d’avoir quoi exactement?

Posté(e)
Il y a 11 heures, geoffrey1993 a dit :

IMG_4722.jpeg

Tu aurai un lien stp cela m intéressé 😉

Posté(e)

Merci 👍🏻

l espèce de micro tu l’a pas mit ?

Posté(e)
  • Auteur

@Simbaseb non, je le mettrais peut être plus tard , je téléphone très peu au volant 

Posté(e)
Il y a 4 heures, geoffrey1993 a dit :

@Simbaseb non, je le mettrais peut être plus tard , je téléphone très peu au volant 

Mon autoradio est le modèle avec CD ça passe ou pas ?

Posté(e)
  • Auteur

@Simbaseb oui, c’est celui qui est monté dans la mienne 

Posté(e)

Parfait on commande alors merci du conseil 😉

Posté(e)

@geoffrey1993

En début de ton post,tu avais mis un autre modèle dans le coffre pourquoi tu as changé ?

Pour lever l autoradio, on enlève le cache du dessus et les deux vis rien de plus?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

@geoffrey1993

En début de ton post,tu avais mis un autre modèle dans le coffre pourquoi tu as changé ?

Pour lever l autoradio, on enlève le cache du dessus et les deux vis rien de plus?

plus les baguette de btg et raz du volant de mémoire pour acceder aux vis

Posté(e)
  • Auteur

J’ai repris l’ancien module pour le mettre dans le x5 de tout les jours, 

ensuite j’ai voulu acheter ce module pour la E36 mais pas de chance , il est compatible avec d’autre type d’autoradio ( du coup je l’ai envoyé en Estonie pour intégrer le bluethoo directement dans le poste) 

donc j’ai repris le module qui ne fonctionne pas dans la E36 pour le caser dans la E46

pour le coup toutes mes voitures sont équipées du BT

Posté(e)
il y a 3 minutes, geoffrey1993 a dit :

ensuite j’ai voulu acheter ce module pour la E36 mais pas de chance , il est compatible avec d’autre type d’autoradio ( du coup je l’ai envoyé en Estonie pour intégrer le bluethoo directement dans le poste) 

donc j’ai repris le module qui ne fonctionne pas dans la E36 pour le caser dans la E46

bin moi , j'ai le bt dans le touring , dans le X5 ... et rien dans le cab ... parceque , j’écoute pas de musique de mon tel ( y'en a pas ) et que mon cab , c'est pour rouler décapoté donc le tel c'est même pas la peine d'y penser 🤣

Posté(e)
Il y a 17 heures, geoffrey1993 a dit :

Ha ca m'intéresserait bien d'en savoir plus sur la mise en place du Bluetooth sur la E36

Le module n'est donc pas compatible avec le CD43 ? comment ca se passe pour la mise en place en Estonie ? Tu as un contact, une adresse, délai et prix ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, mirmir59 a dit :

Ha ca m'intéresserait bien d'en savoir plus sur la mise en place du Bluetooth sur la E36

Le module n'est donc pas compatible avec le CD43 ? comment ca se passe pour la mise en place en Estonie ? Tu as un contact, une adresse, délai et prix ;)

Le mien etait passer par lui par ebay

IMG_8030.thumb.png.4392ccc0be622e38a19d630fcdb18cc0.png

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, mirmir59 a dit :

il est compatible pour les autoradios buisness CD RDS et reverse RDS, 

Oui, j'ai un contact sur Instagram (bmwradios:

pour le remplacement de l'afficheur, l'installation d'un bluetooth sur la fonction AM ( toutes les autres fonctions sont conservés y compris chargeur CD), le kit main libre et la commande du smartphone via les touches de l'autoradio. J'en ai eu pour 200e frais de port compris.

Posté(e)

Ça y est je l’ai monté, le Bluetooth fonctionne super j’ai enfin la musique du téléphone. En revanche j’ai un petit blême quand je coupe tout l’autoradio reste allumé la radio se coupe mais il reste sur l’écran en photo. Que dois-je faire il me semble pas que c’était comme ça avant

IMG_6784.jpeg

Posté(e)

Obliger de l éteindre avec le bouton et pas au contact ….🧐

Posté(e)

C est bon c est le fil du micro coincé et pincé qui merdait …refait et là c’est bon 😉

merci encore pour le tuyau elle a rajeunie ma vielle 😂

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Pas trop de nouveau pour la M3. A part quelques ballades dynamique dans notre beau Cotentin.

En espérant retourner sur piste 2024.D’autant plus que j’attend des arc8 en 18 pour me faire un set de semi slick. Et pourquoi pas continuer quelques upgrade châssis.

_MG_2293.jpeg

_MG_2298.jpeg

_MG_2306.jpeg

_MG_2271.jpeg

_MG_2275.jpeg

_MG_2277.jpeg

_MG_2295.jpeg

_MG_2330.jpeg

_MG_2333.jpeg

_MG_2312.jpeg

_MG_2278.jpeg

Modifié par geoffrey1993