Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1173640
il y a 19 minutes, Lux Aeterna a dit :

- Disons que le cocktail résurgence médicale (crabe) + traitements en urgence avec hospitalisation (début de compression de la moelle) + avec peu de tréso en ce moment (prof. lib.) ça n'a pas trop aidé à être dans les meilleures conditions pour décider tranquillement.

Cela devrait aller mieux dans 2 ou 3 mois (même si autres traitements à venir). On croise les doigts.

Je ne dirais pas le contraire. Même si pour ma part je n'aurais pas fait les choses à distance pour un tel achat. Effectivement respect de s'être engagé. Je pense qu'il a du lire les fils de discussions sur l'entretien et l'évolution de la belle, ce qui a du aider à y aller en toute confiance. Respect à Geoffrey.

Je partage ton avis. En outre véhicule jamais accidenté, peu de circuit. Faible kilométrage. Sur-entretien et modifications. C'est zéro décote / peu de marge de négociation. Surtout quand on voit les prix pratiqués par certains pro. ou particuliers et qui eux sont délirants pour des exemplaires bien moins clean.

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement 👍 et oui la santé pas facile, nous avons en ce moment pas mal de cas dans la familles don mon frère qui a fait pour la deuxième fois une embolie pulmonaire 😭

Et c'est le destin elle n'était pas pour toi c'est comme ça, patience tu va trouvé ton bonheur 👍 

• Réponses 728
  • Vues 62k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Pas trop de nouveau pour la M3. A part quelques ballades dynamique dans notre beau Cotentin. En espérant retourner sur piste 2024.D’autant plus que j’attend des arc8 en 18 pour me faire un set de

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Je partage ici quelques photos du car and coffee chez BMW Envergure Cherbourg. C’était plutôt cool de la voir en concession sous cette belle lumière 👌, ça donne vraiment pas envie de la vendre 😅

Images postées

Posté(e)
comment_1173692
Il y a 16 heures, Lux Aeterna a dit :

- Disons que le cocktail résurgence médicale (crabe) + traitements en urgence avec hospitalisation (début de compression de la moelle) + avec peu de tréso en ce moment (prof. lib.) ça n'a pas trop aidé à être dans les meilleures conditions pour décider tranquillement.

Cela devrait aller mieux dans 2 ou 3 mois (même si autres traitements à venir). On croise les doigts.

Je ne dirais pas le contraire. Même si pour ma part je n'aurais pas fait les choses à distance pour un tel achat. Effectivement respect de s'être engagé. Je pense qu'il a du lire les fils de discussions sur l'entretien et l'évolution de la belle, ce qui a du aider à y aller en toute confiance. Respect à Geoffrey.

Je partage ton avis. En outre véhicule jamais accidenté, peu de circuit. Faible kilométrage. Sur-entretien et modifications. C'est zéro décote / peu de marge de négociation. Surtout quand on voit les prix pratiqués par certains pro. ou particuliers et qui eux sont délirants pour des exemplaires bien moins clean.

Bon rétablissement et force à toi,la santé d'abord, le reste, tu auras largement le temps par la suite d'en trouver une E46 qui te conviendra🤞✌️ 

Posté(e)
comment_1173749
Le 19/05/2024 à 22:17, fredz72 a dit :

Le gris, c'est d'un commun, comme le noir 😁

Le blanc aussi 🤣

Chacun ses goûts c'est sur, le gris CSL avec le toit carbone les spliters  carbone et quelque éléments comme le diffuseur ça change tout.

Pareil pour le Blanc toit carbone jantes foncé, le black quand c'est propre bien sûr 😜 jantes gris 🤤

Énormément de belles combinaisons c'est justes les goûts de chacun et temps mieux, moi c'est les intérieurs noir que je supporte plus 🤣

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1175082

Merci à tous pour vos commentaires, la voiture est partie chez un passionné tout prêt de Toulouse. J’ai eu un retour très positif de cette personne. Il vous fera une présentation sur le forum ( je l’espère). 
il faut savoir qu’il y avait plusieurs acheteur sérieux mais ils leurs fallait encore un tout petit peu de temps mais j’ai laisse priorité à la personne qui m’a fait le virement aussitôt. 

Pas de regret de l’avoir vendu, un peu plus de 4 ans à la rouler  avec plusieurs expériences à son bord, je suis vraiment content d’avoir eu une telle auto. J’ai pensé à la garder mais c’était vraiment pas raisonnable financièrement. 
je posterai la remplaçante ici 😉

IMG_8199.jpeg

IMG_8205.jpeg

IMG_8210.jpeg

IMG_8198.jpeg

Posté(e)
comment_1175085

Salut @geoffrey1993😉

Comme tu dis j'espère qu'il fera une prez sur le forum ce qui nous permettra de continuer à la suivre .

Et pour la remplaçante ......

Je dis ça je dis rien , ça tombe bien il y a une superbe M4 blanche à vendre en ce moment sur le forum , pourquoi pas 🤞🤞

Posté(e)
comment_1175750
Le 07/06/2024 à 11:44, Gabs94 a dit :

Bref, on ne peut pas polluer un topic si il est fini :nickel5:

Pour les grenouilles, on va continuer à en parler par ici 👆

Je laisse ouvert pour que le nouveau propriétaire puisse venir continuer à nous parler de cette auto s'il le souhaite.