Aller au contenu

Conseils achat BMW M3 E92


phil86

Messages recommandés

Il y a 1 heure, pausapuro a dit :

Pas à quelqu'un du forum celle là ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1786028292.htm

Comment ça se retire l'aileron ? 

Oui pas mal celle ci je l'ai vue si elle aurais d'une autre couleur j'aurais peut être sauté le pas.

C'est visé je pense sa va laissé des trous, c'est vraiment laid comme objet en fin chacun ses goûts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, V8M a dit :

Oui j'étais le premier à penser et à écrire que la cote des E92 étaient surévaluées et que le marché est bloqué mais force est de voir que le deconfinement à débloquer le marché.

Je me garderai bien à pronostiquer si c'est le chant du cygne avant écroulement ou la vision par les Francais que les M3 et similaires sont un des derniers investissements sûrs...

Quel regard dans 15 ans : le même regard je pense que tu portes aujourd'hui à une M3 E30 EVO...

Tu a payé combien la tienne V8M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34000 euros à 80000 km il y a plus d'un an. Elle est en état cosmétique proche du neuf voir neuf et traçabilité totale des entretiens. 

En option elle est basique : jantes 220 M, suspension EDC, insert extérieur shadow line brillant et alarme d'origine BMW. C'est tout.

Mais elle a les coussinets d'origines. Je vais les faire cet automne à 86000 km environ. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, V8M a dit :

34000 euros à 80000 km il y a plus d'un an. Elle est en état cosmétique proche du neuf voir neuf et traçabilité totale des entretiens. 

En option elle est basique : jantes 220 M, suspension EDC, insert extérieur shadow line brillant et alarme d'origine BMW. C'est tout.

Mais elle a les coussinets d'origines. Je vais les faire cet automne à 86000 km environ. 

Ok la on est d'accord le prix et vue l’état de l'auto je dit oui mais celle dans leboncoin ne parte pas trop chère.

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pausapuro a dit :

C'était à la sortie de Paris direction NO; j'allais sur Taverny situé après Sannois.

Il etait entre 13h et 13h30 environ.

Coque rétro carbone aussi, jante silver et 69 comme département je crois ?!? 

Le passager avait le coude à la portière ?

Ahah Yes c'est tout a fait ça! D'ailleurs j'étais pour le coup en passager et mon frère au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant ça ! Le monde M3e92 est tout petit... 

C'est laquelle ta présentation ? Pas trouvé ?

Sinon elle a des cales ? Car elle faisait bien posée du "Q"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le monde est petit comme tu dis. Je me suis présenté brièvement il y a 2 ans lors de l'achat du véhicule. Sachant qu'il s'agissait d'une voiture du forum je n'ai pas pensé judicieux de refaire une présentation. Sinon non pas de cale, les jantes sont convexes et il y a des ressorts courts , c'est ce qui donne cet effet big Ass.

Modifié par M3Junior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yannis a dit :

Pourquoi ? Il suffit de sortir de la voiture avec la DKG qui n’est pas sur P pour avoir ce message... Aucuns soucis ! 

Il parle des autocollants sur la jupe avant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il parle du petit triangle sur l’ordinateur de bord. Si oui, c’est tout à fait normal avec la DKG, moteur allumé, boîte sur N et porte ouverte 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yannis a dit :

Je pense qu’il parle du petit triangle sur l’ordinateur de bord. Si oui, c’est tout à fait normal avec la DKG, moteur allumé, boîte sur N et porte ouverte 

Ça je ne savais pas.

Mais reste le fait que ça peut aussi être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peu probable, le logo des flèches dit que le véhicule peut « bouger » et le petit triangle s’allume avec 

A voir, ça m’étonnerais que le propriétaire laisse une photo avec des défauts qui remontent... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yannis a dit :

Je pense qu’il parle du petit triangle sur l’ordinateur de bord. Si oui, c’est tout à fait normal avec la DKG, moteur allumé, boîte sur N et porte ouverte 

Ah ok ah ah ben oui c'est normal ça toute mes mes auto avez cella,330d entre autre et elle avez aucune panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yannis a dit :

C’est peu probable, le logo des flèches dit que le véhicule peut « bouger » et le petit triangle s’allume avec 

A voir, ça m’étonnerais que le propriétaire laisse une photo avec des défauts qui remontent... 

Exact faut être débile pour faire ça bien que sa existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...