Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseils achat BMW M3 E92


phil86

Messages recommandés

Moi je trouve que niveau prix elle est bien trop cher ?

Et la couleur du cuir faut aimé , c'est sûr ça change du noir mais là c'est trop pour moi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Enrique a dit :

Moi je trouve que niveau prix elle est bien trop cher ?

Et la couleur du cuir faut aimé , c'est sûr ça change du noir mais là c'est trop pour moi. 

C'est vrai que la couleur des sièges c'est pas terrible mieux que le rouge quand même ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M-Dias a dit :

C'est vrai que la couleur des sièges c'est pas terrible mieux que le rouge quand même ahah 

Le rouge c’est encore pire . Et je pense qu’à ce prix elle vas rester longtemps sur Leboncoin. Tu  as raison M-Dias tu rajoutes 5000 /6000€ et tu as une F.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Enrique a dit :

Moi je trouve que niveau prix elle est bien trop cher ?

Et la couleur du cuir faut aimé , c'est sûr ça change du noir mais là c'est trop pour moi. 

+ 1 trop chère de 6000 à 9000 euros selon l'état et l'entretien passé 

Et la couleur fauve représentera un sacré frein à la revente.....la majorité des conducteurs de M3 n'aimeront pas je pense.....à moins de la vendre à Dubaî :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Enrique a dit :

Le rouge c’est encore pire . Et je pense qu’à ce prix elle vas rester longtemps sur Leboncoin. Tu  as raison M-Dias tu rajoutes 5000 /6000€ et tu as une F.

Oui elle va rester longtemps et bien d'autre aussi a qui j'ai fait des propositions cohérente.

Certain pense détenir un objet de collection introuvable faut pas déconner quand même ok le v8 Atmo y'en aura plus etc...

Mais certain model approchant les 100kms ou même passé, coussinet pas fait voir même pas de vidange de boite 37-40 milles euros voir plus on va ou la?

Donc oui je vais attendre et passé a la F82

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la collection introuvable celà sera plutot en 2030-2040 mais là entièrement d'accord faut pas exagérer on est encore en phase youngtimer avec le nombre de beaux exemplaires qui va diminuer d'année en année (sortie de route, vol, entretien misérable,....)  comme la E46 qui a quelques années d'avance mais qui ne se vend pas encore 40000 (sauf CSL) 

La E30 a explosé en terme de prix, la E36 stagne et ne trouve pas sa voie (alors que c'est une excellente caisse), la E46 monte tout doucement et la E92.....on verra bien si elle a un avenir style E30 ou E36....personne n'a de boules de crystal !

Il y a 18 mois j'ai pyé la mienne 34000 euros pour 80000 km donc si je suis les doux réveur du coincoin elle vaut maintenant 42000-45000 strictement impossible 

Modifié par V8M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, V8M a dit :

Oui la collection introuvable celà sera plutot en 2030-2040 mais là entièrement d'accord faut pas exagérer on est encore en phase youngtimer avec le nombre de beaux exemplaires qui va diminuer d'année en année (sortie de route, vol, entretien misérable,....)  comme la E46 qui a quelques années d'avance mais qui ne se vend pas encore 40000 (sauf CSL) 

La E30 a explosé en terme de prix, la E36 stagne et ne trouve pas sa voie (alors que c'est une excellente caisse), la E46 monte tout doucement et la E92.....on verra bien si elle a un avenir style E30 ou E36....personne n'a de boules de crystal !

Il y a 18 mois j'ai pyé la mienne 34000 euros pour 80000 km donc si je suis les doux réveur du coincoin elle vaut maintenant 42000-45000 strictement impossible 

Bien vue voila c'est exactement ça je pense comme toi mais j'ai eu la flemme d'en écrire autant ahah.

Par contre je pense vraiment que cela deviendra un objet collector seul et dernier v8 sur M3 et dernier Atmo mais pas maintenant.

A voir il y a aussi tout les soucis gouvernementaux tax menace de disparition du pétrole au profit de l’électrique écologie etc... 

Voir dans quel monde on vivra d'ici la quoi qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va se comporter comme une youngtimer cotée ( atmo, v8 etc). Côte hyper variable d'un exemplaire à l'autre... Les belles full stock, suivi,  peinture d'origine, coussinets, actuateurs, première ou deuxième main vont atteindre facile 40 k€ et les autres peuvent ne pas dépasser 25... Je parle prix de vente pas prix affichés!  Ceux qui se sont attaqué aux youngtimers actuelles connaissent bien ça (parfois du simple au triple ! )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les premières mains en E92 vont devenir très rare.

Sinon comme le dis DIAS une taxe escrologique style Belgique ou interdiction de circuler comme la Belgique en 2026 et toutes les prévisions s'écroulent !!!

Exemple

A ce jour les M3 de 2009 et plus sont taxées à 160 euros annuel.....il suffit qu'un escrologue passe cette taxe à 1600 euros annuellement et les M3 de 2009 et 2011 vont être massacrées sur le marché et les premières 2007-2008 vont voir leur côte exploser à la hausse.

à l'inverse

Interdiction des Crtiair N°2 de plus en plus fréquentes voir nationale : Les M3 de 2011 (Critair N°1) vont être surévaluées et les autres massacrées

Bref les taxes futures peuvent casser tout pronostique (qui veut garder une M3 avec 2000 euros d'impot) ou au contraire favoriser un type de modèle à ourtrance

Bref profitons !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes confrontés à un lavage de cerveaux quasi quotidien par les escrologues sachant que la France est l'un des pays les plus vert au monde ! 

Mais non le nouveau soi-disant monde veut dépendre  des batteries Chinoises et à 97 % des terres rares......Chinoises 

Un lien du Sénat ou tu vois l'escrologie à l'oeuvre :

https://www.senat.fr/rap/r15-617-1/r15-617-1.htm

Va dans le tableau répatulatif des terres rares

Sachant qu'un escrologue a déclaré hier vouloir relocaliser certains secteurs.....

Amesty international contre les Escrologues

https://www.amnesty.fr/responsabilite-des-entreprises/actualites/les-voitures-electriques-roulent-encore-sur-les-droits

https://www.autoplus.fr/actualite/Amnesty-International-voiture-electrique-voiture-verte-danger-probleme-1536970.html

https://pro.largus.fr/actualites/amnesty-voit-rouge-a-cause-du-cobalt-des-voitures-electriques-9693397.html

Tu ne verras jamais ceci sur TF1 ou BFM pourtant c"est le SENAT OU AMNESTY

 

Modifié par V8M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, V8M a dit :

Je pense que les premières mains en E92 vont devenir très rare.

Sinon comme le dis DIAS une taxe escrologique style Belgique ou interdiction de circuler comme la Belgique en 2026 et toutes les prévisions s'écroulent !!!

Exemple

A ce jour les M3 de 2009 et plus sont taxées à 160 euros annuel.....il suffit qu'un escrologue passe cette taxe à 1600 euros annuellement et les M3 de 2009 et 2011 vont être massacrées sur le marché et les premières 2007-2008 vont voir leur côte exploser à la hausse.

à l'inverse

Interdiction des Crtiair N°2 de plus en plus fréquentes voir nationale : Les M3 de 2011 (Critair N°1) vont être surévaluées et les autres massacrées

Bref les taxes futures peuvent casser tout pronostique (qui veut garder une M3 avec 2000 euros d'impot) ou au contraire favoriser un type de modèle à ourtrance

Bref profitons !

Voila bien résumé et le final encore plus PROFITONS point a la ligne enflures de l’état escrocologue qui empêche les gens de ce faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2020 à 23:41, Enrique a dit :

Le rouge c’est encore pire . Et je pense qu’à ce prix elle vas rester longtemps sur Leboncoin. Tu  as raison M-Dias tu rajoutes 5000 /6000€ et tu as une F.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1792835870.htm même avec les 5000 balles de sodotaxe à ajouter, ça fait réfléchir avec ce tirage de nouilles sur les prix et les vendeurs qui jouent les stars... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pausapuro a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1792835870.htm même avec les 5000 balles de sodotaxe à ajouter, ça fait réfléchir avec ce tirage de nouilles sur les prix et les vendeurs qui jouent les stars... 

Plus je réfléchie et plus je pense partir sur une F82 mais pas un pack compet le 431ch me suffi largement.

Les jantes du model standard ainsi que les amorto sont très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pausapuro a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1792835870.htm même avec les 5000 balles de sodotaxe à ajouter, ça fait réfléchir avec ce tirage de nouilles sur les prix et les vendeurs qui jouent les stars... 

Les vendeurs qui jouent les stars et sodotaxe excellent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec V8M.

D'autant que la majorité des passionnés "sans dents" qui ne peuvent pas mettre 80 ou 100k dans une caisse, c'est en général une caisse loisir, plaisir, vacances. Et avec 5000 bornes par an même avec 285 gr, ça polluera moins que le gars avec sa Toyo  100 gr et ses 25000 bornes par an. Le reste du temps je prends le train pour aller au taf, vélo pour les courses: je suis exemplaire !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Désolé de vous "trompez" messieurs les passionnés de l'hélice mais j'en avais RAS le Q de chercher une M3e92 qui correspondait à mes attentes. Le propriétaire de la pack Competition, High end audio, ligne MPerf, dkg, edc avec 42kkms est toujours en train de chercher sa remplaçante... Ça me saoule et je suis parti chercher ça samedi dernier :

FullSizeR11.jpg.0f887e0dbad0daadc5d5c5f7f72eb36e.jpgIMG_640011.jpg.5e64d57d575f75d30f003e125157f23b.jpg

On a qu'une vie et je ne veux pas encore poireauter 3 mois.

Merci aux membres du forum pour les échanges et bonne bourre en toute sécurité !!! Biz

  • J'aime 3
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...