Aller au contenu

M2A Romsax


Romsax

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente ma M2A, elle est de novembre 2016, je l’ai acheté il y a 2 semaine chez Pelras. J’ai donc fait 800km pour allez la chercher, je ne trouvais pas dans l’Est un modèle en boîte mécanique et n’étant pas importée d’Allemagne ou d’Italie...

Au niveau des options, elle en a peu, et c’est pas plus mal! Je dirais même que le toit ouvrant est déjà de trop!

Au niveau des pièces elle avait à l’achat :

- Béquet carbone M performance 

- Ouïes latérales carbones M performance 

- Calandre M performance 

- Rétroviseurs carbones M performance 

- Levier de vitesse M performance 

- Levier de frein à main M performance 

- pédalier M performance 

Quelques photos :

 

E6EB19CB-EE0E-4BB5-912D-C32144A292CF.jpeg

CECFEE4D-95FC-4723-8ACC-6D9E9F9FDAFF.jpeg

54D53263-8D95-41EB-B88F-CA3E85FB22E9.jpeg

D0C3DC0D-C0F5-49EC-AD63-62F065A2737A.jpeg

EAFCA813-7991-4AF5-90D4-CAD12CEC3D36.jpeg

Modifié par Romsax
Maj
  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romsax a dit :

2ème modification aujourd’hui, l’incontournable échangeur Wagner Evo 2! Merci a Kandj pour l’envoi super rapide! 

Bon j’aurais pu le repeindre un petit coup, mais dans rien de temps il redeviendra pareil!

Apres un petit essai, je sens à peine plus de lag en 6 à 110 par exemple mais assez léger. En accélération ça semble mieux.

8033B4CE-0678-4819-9831-298ED749BB6E.jpeg

580E78FE-B1B8-4F32-9103-2C5E1185107B.jpeg

Tu sens de grosses différences ou plutôt légères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romsax a dit :

2ème modification aujourd’hui, l’incontournable échangeur Wagner Evo 2! Merci a Kandj pour l’envoi super rapide! 

Bon j’aurais pu le repeindre un petit coup, mais dans rien de temps il redeviendra pareil!
Apres un petit essai, je sens à peine plus de lag en 6 à 110 par exemple mais assez léger. En accélération ça semble mieux.

T'as pas trainé, premier contact Jeudi à 11h, expédition depuis Montpellier vendredi matin, reçu lundi 9h30 à l'autre bout de la France, monté à midi, on a battu un record je crois.(Je bosse à La Poste faut dire)

En conduite rapide ou sur circuit, le lag n'est pas du tout présent, puisque tu seras toujours plus ou moins dans les tours, et les reprises à 50 en 6ème ou 7ème, ce n'est pas très fréquent ?.

Le gros intérêt est le maintien de la puissance au fil des accélérations.

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kandj a dit :

T'as pas trainé, premier contact Jeudi à 11h, expédition depuis Montpellier vendredi matin, reçu lundi 9h30 à l'autre bout de la France, monté à midi, on a battu un record je crois.(Je bosse à La Poste faut dire)

En conduite rapide ou sur circuit, le lag n'est pas du tout présent, puisque tu seras toujours plus ou moins dans les tours, et les reprises à 50 en 6ème ou 7ème, ce n'est pas très fréquent ?.

Le gros intérêt est le maintien de la puissance au fil des accélérations.

Oui ça a été du rapide (mais monté à 17h30 car il faut quand même bosser!)

Au niveau du lag je trouve que c’est quasiment insensible en conduite normale, et je pense qu’il y a un peu de mieux niveau performance. Très content du résultat! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Romsax a dit :

Oui ça a été du rapide (mais monté à 17h30 car il faut quand même bosser!)

Au niveau du lag je trouve que c’est quasiment insensible en conduite normale, et je pense qu’il y a un peu de mieux niveau performance. Très content du résultat! 

Content pour toi, et ça fait de la place dans mon garage :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romsax a dit :

Work in progress 

DF01C664-6A34-4602-AA65-94EF9C516D28.jpeg
 

Préparation pour moulage d’un dessous de pare-chocs en carbone avec 2 prises d’air pour le refroidissement des freins

Super intéressant, tu fais dessous de pare-chocs avec prises d’air top ?

Tu le fais toi? 
je n’arrive pas à trouver une solution qui me convienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ça, il y aura deux écopes dans ce genre :

27837D2E-8895-4906-BF1F-F3781DC892AB.png.6a4592741716774ac899f2ad8b342c70.png

C’est mon frère qui va me faire ça, on a pas mal d’expérience avec les autos de rallye ou on a déjà fait pas mal de pièces en fibre ou en carbone, surtout que là c’est une pièce non visible, donc pas obligé d’avoir une finition parfaite comme une coque de rétro ou un béquet.

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2020 à 21:42, kandj a dit :

Content pour toi, et ça fait de la place dans mon garage :)

Dès que le confinement est fini je commande le wagner Evo2 performance chez Breizh motorsport...je n ai pas vu que tu vendais le tiens sinon j aurais été preneur...tu aurais pu le vendre 2 fois ?

par contre j ai vu qu il y un wagner Evo1 compétition plus cher que l Evo2...Donc l Evo2 moins cher est meilleur le que l Evo1 compétition ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...