Jump to content
Romsax

M2A Romsax

Recommended Posts

Watershed80

Il y a aussi l’IC do88 et franchement je le trouve as mal du tout. J’ai installé ça sur la mienne avec d’autre élément de chez eux. 
La qualité est top en tout cas 😉

Romsax
Il y a 7 heures, laurent06 a dit :

Dès que le confinement est fini je commande le wagner Evo2 performance chez Breizh motorsport...je n ai pas vu que tu vendais le tiens sinon j aurais été preneur...tu aurais pu le vendre 2 fois 😄

par contre j ai vu qu il y un wagner Evo1 compétition plus cher que l Evo2...Donc l Evo2 moins cher est meilleur le que l Evo1 compétition ?

La différence entre les versions « performance » et « compétition » c’est le poids, l’évolution 1 et le 2 ont les mêmes dimensions dans les 2 versions.

Romsax

Le moule de la pièce d’origine est fait, il reste à le modifier pour les 2 entrées d’air, et après lancement de la première pièce!

E6C816DB-AC81-4800-A773-E920EE982955.jpeg

• Like 2
  • Upvote 2

Romsax

Quelques nouvelles pièces :

112DEB09-6CD8-41EF-98C8-2DD5864F756C.jpeg

kit pistons inox de chez Burkhart. J’ai aussi reçu des Pagid RSL29 Avants et arrières. Il ne reste plus que le refroidissement des freins pour finaliser, en espérant que ça suffise!

J’ai aussi trouvé 4 jantes en 19 pour la piste, montées en 255 et 275 en Pilot sport cup 2 (elles étaient sur une M4)

071308F7-7435-4459-A39E-E454923E94A4.png

Edited by Romsax

Romsax
il y a une heure, Watershed80 a dit :

Voilà un test intéressant avec ce type de piston. Apparement cela permettrait de baisse d’env. 50deg la température sur les étriers

https://trackparts.ch/Bremssattel-Upgrade-BMW-M2-M3-M4

Merci pour le lien, effectivement très intéressant, ça me conforte dans mon achat, surtout qu’ils n’ont pas l’air d’utiliser de refroidissement des freins. Le montage suffira donc peut être pour mon usage.

manu-rs

Sympa ton M2 ,vivement la suites des motifs 

• Upvote 1

Geooo77
Il y a 14 heures, Watershed80 a dit :

Voilà un test intéressant avec ce type de piston. Apparement cela permettrait de baisse d’env. 50deg la température sur les étriers

https://trackparts.ch/Bremssattel-Upgrade-BMW-M2-M3-M4

Faut des outils spécifiques pour changer tout ça ? Purge du liquide ? Pouvez vous m’en dire plus les gars 

Romsax
il y a une heure, Geooo77 a dit :

Faut des outils spécifiques pour changer tout ça ? Purge du liquide ? Pouvez vous m’en dire plus les gars 

Non pas besoin d’outils spécifiques, il faut démonter les étriers, sortir les anciens pistons (avec de l’air comprimé) changer les joints et remettre les nouveaux pistons. Après remontage et purge et c’est bon!

• Like 1

Romsax

Un peu de news, pistons inox montés, purge au rbf 600 faite.

Fabrication des écopes de refroidissement des étriers (je refroidis les étriers via les écopes de bras et les disques via les écopes en dessous du pare-chocs avant) 

188C5E2D-C9AA-4683-B7A1-0F9ECBA22955.jpeg

La pièce avec les écopes avant avance bien, le premier proto en fibre de verre ne devrait pas tarder.

Edited by Romsax
  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 3

Romsax

Première partie du refroidissement des freins installée, il reste encore à finir la partie inférieure avant pour la seconde partie.

1C1D5F65-5374-4DA2-953E-0AEF83E47211.jpeg

98B2A2D2-5640-4C4A-A07F-0279C7166C6B.jpeg

J’ai aussi monté les 4 fond métal avec les PSC2, elle est prête pour le premier roulage samedi à Chenevieres 

458A8148-87DC-4118-A937-8F07F5EBBC0E.jpeg

5E8C6FC4-E444-4159-BEFD-5374B7008583.jpeg

Edited by Romsax
  • Upvote 4

Romsax
Il y a 16 heures, doc_cupra a dit :

je t'ai vu 🤪

Et tu m’a aussi pas mal doublé 😂

• Haha 1