Posté(e) le 22 mars 20205 a comment_1014100 Ghis Prénom : Ghislain Age (facultatif) : 54 ans Emploi (facultatif) : Chef d'entreprise Loisirs, passions : Automobile compétition et voile Présentation du véhicule : Marque : M4 Modèle : F82 boite manuelle Année modèle : 2014 Puissance : 480 cv Coloris : Bleu Modifications apportées : - Peinture spéciale Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une M4 depuis plus d'un an et je suis à la recherche de pièces diverses d'occasions
Posté(e) le 22 mars 20205 a comment_1014183 bienvenue et bon forum! -> Quelles pièces d'occasion recherches tu?
Posté(e) le 22 mars 20205 a Auteur comment_1014192 Il y a 1 heure, Phif31 a dit : Bienvenu. Superbe en bleu. C'est pas plutot 431cv ? Normalement oui mais elle a reçu une re programmation
Posté(e) le 22 mars 20205 a Auteur comment_1014195 il y a 33 minutes, LeoPolo a dit : bienvenue et bon forum! -> Quelles pièces d'occasion recherches tu? Bonsoir, Je suis à la recherche de plusieurs pièces comme les rétroviseurs complet gauche et droite et pas mal de petites pièces d'intérieur comme le plafonnier du pare soleil coté droit, l'éclairage sous la porte gauche et autres bricoles. J'aimerais trouver une accidentée pour y faire mon marché. Même à l'étranger
Posté(e) le 23 mars 20205 a comment_1014225 Bienvenue à toi sur le forum !! Belle couleur pour une M4
Posté(e) le 23 mars 20205 a comment_1014333 Il y a 18 heures, Ghis a dit : Bonsoir, Je suis à la recherche de plusieurs pièces comme les rétroviseurs complet gauche et droite et pas mal de petites pièces d'intérieur comme le plafonnier du pare soleil coté droit, l'éclairage sous la porte gauche et autres bricoles. J'aimerais trouver une accidentée pour y faire mon marché. Même à l'étranger C’est pour rénover ta M4 ? Je dis ça parce que tu risque d’avoir des difficultés à trouver tout ça d’occasion.... en fonction du nombre de pièces que tu recherches, ça vaudra peut-être le coup d’en commander chez bmw ? ?
Posté(e) le 23 mars 20205 a comment_1014340 Il y a la société Rems Performance dans l’Aude qui vend pas mal de pièces détachées de M4 il me semble avoir vu passer quelques annonces sur leboncoin
Posté(e) le 23 mars 20205 a Auteur comment_1014352 il y a une heure, LeoPolo a dit : C’est pour rénover ta M4 ? Je dis ça parce que tu risque d’avoir des difficultés à trouver tout ça d’occasion.... en fonction du nombre de pièces que tu recherches, ça vaudra peut-être le coup d’en commander chez bmw ? ? Il s'agit d'une M4 version conduite à droite et qui a été transformée en conduite à gauche. Donc BMW (localement en Bretagne) ne fais aucun effort et ne veux pas entendre parler de cette voiture
Posté(e) le 24 mars 20205 a comment_1014535 Il y a 19 heures, Ghis a dit : Il s'agit d'une M4 version conduite à droite et qui a été transformée en conduite à gauche. Donc BMW (localement en Bretagne) ne fais aucun effort et ne veux pas entendre parler de cette voiture dans ce cas, tu peux commander en ligne chez Leebmann, j'y ai déjà commandé de nombreuses pièces sans pb au dela de la barriere de la langue.... https://www.leebmann24.de/ et pour t'aider à trouver les references, il y a l'ETK : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/ Maintenant, si tu trouves d'occasion tant mieux... mais ce n'est pas forcément évident de trouver toutes les pièces qu'on veut pour les M4...
Posté(e) le 24 mars 20205 a comment_1014556 Salut superbe ton auto Laisse tomber les concessions , sont bons plus qu a changer les pneus , les freins , et l huile ...