Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème électrique M 5 E 39


Ghostpapy

Messages recommandés

Bonjour,Le problème je ne peux plus actionner de ma commande gauche les trois glace A V d et les 2 A R , ni relever et régler le rétro droit ,(le cote gauche fonctionne) ,mémoire du siège conducteur,. La  centralisation des portes ne fonctionne ni avec la télécommande, ni avec la serrure.(le verrouillage intérieur fonctionne pour les trois portes sauf la gauche; je peux fermer la porte conducteur avec la clef). . La voiture a été passée a la valise ,ce n'est pas le Z K E ,pas plus le module sur la portière ,et tous les fusibles sont bons.J'ai regardé sous le siège droit le boitier avec les connections et dans le coffre à A R tout est o k .      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pack m a dit :

Salut ça m’est arrivé dans une E39 pack m , la centralisation ne fonctionnait plus ...

c’était le boitier de commande de vitres électriques complet côté conducteur ...

https://www.ebay.fr/itm/commande-leve-vitre-electrique-avant-gauche-8368966-bmw-E39-/264284183247
 

 

AD449F62-8383-4D29-A43C-060F8DCE765E.jpeg

Bonjour, merci pour l'info mais ont n'a déjà essayé avec un module d'une autre  m 5 le jour ou elle était passée à la valise.Et j'avais commandé un boitier Z K  E  à L'adresse que vous m'avez indiqué de la même référence, qui lui aussi n’était pas le problème.

Modifié par Ghostpapy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais sur ma 530d j'avais un soucis similaire. Ma porte conducteur était verrouillée (j'ai dû sortir par le côté passager), mes sièges électriques ne fonctionnaient plus également, ni les vitres électriques.

J'ai suivi la procédure citée et tout est rentré dans l'ordre, en 5 minutes et pour 0 euros. 

20200327_123828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2020 à 12:10, pack m a dit :

Mince alors ... et à la valise qu est ce qu il en ressortait 

rien, tout est o k appart pas de communication avec la porte gauche. je pense soi c'est un relais ou un module qui commande toutes fonctions  que j'ai d’écrit ?.

Modifié par Ghostpapy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2020 à 16:04, pack m a dit :

Ou alors comme l a dit dump , un faisceau coupé ... 

Bonjour,moi je pense plutôt à un relais ou un module mais le quel .merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé mon problème. Il s'agit de la prise qui relie le faisceau à la portière gauche par l’oxydation d'un pine dans la prise (qui a cassé.)

J'ai ressoudé le fil avec une aiguille ,et tout fonctionne.?

Merci pour votre aide.   

DSC_0003.JPG

DSC_0002.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...