Posté(e) le 12 octobre 20204 a Auteur comment_1046381 Il y a 3 heures, Black.m3 a dit : Les feux arrières LCI que t’as installés sont ceux de la phase 2 n’est ce pas ? La mienne a les même je pense, je n’ai pas encore posté des photos de la ///M, j’ai le même intérieur que toi, la même couleur des sièges (Alaska Gris si je ne dis pas de bêtises), j’aime bien cette couleur, sans l’option EDC aussi pour moi, sa nous fais des frais en moins vu qu’on n’a pas cette caractéristique pour les suspensions. Je n’ai pas pu lire tout le topic, mais si tu ne l’as pas fais encore, mets les angel eyes LED tu peux en trouver à très bon prix et de très bonne qualité sur AliExpress. Superbe ta M3 en silverstone. Oui ceux sont bien les feux phase 2 en réplique par contre. Pour les angel eyes j’aime bien les origines en jaune, je pense laisser ainsi.. merci à toi, effectivement le silverstone n’était pas ma couleur préférée,mais ça change un peu. Vivement la présentation de ton M, tu n’avais pas un 335i?
Posté(e) le 12 octobre 20204 a comment_1046405 Il y a 4 heures, BMW91 a dit : Oui ceux sont bien les feux phase 2 en réplique par contre. Pour les angel eyes j’aime bien les origines en jaune, je pense laisser ainsi.. merci à toi, effectivement le silverstone n’était pas ma couleur préférée,mais ça change un peu. Vivement la présentation de ton M, tu n’avais pas un 335i? C’est vrai que sa change des autres couleurs ^^ Oui, il faut que je fasse des photos aussi, si mais je l’ai vendu.
Posté(e) le 27 novembre 20204 a Auteur comment_1051855 Salut à tous, dites moi sur mes feux LCI adaptable j’en ai un qui ne fonctionne plus sur la malle de coffre. Je sais que les feux oem phase 2 ne ce montent pas sur les phase 1 sauf avec un câblage spécifique me semble t’il. Est-ce la même chose pour les feux de malle? Faut t’il un câblage spécifique,ou les oem de la malle ce montent ils sans câblage donc sans défaut au tableau de bord?🤔 j’aimerais acheterd les feux de malle oem chez bmw d’où ma question merci
Posté(e) le 27 novembre 20204 a comment_1051875 S’il ne marche ‘plus’, c’est qu’il a donc marché !! Donc plutôt un pb de feu en lui-même, qu’un problème de câblage..
Posté(e) le 27 novembre 20204 a comment_1051942 Sur les oem il y a un adaptateur par feux donc pour les 4 qu'ils faut coder d'ailleurs. Par contre les adaptables eux normalement ils se branchent directement, mais pour éviter les erreurs à l'obd ils intègrent des résistances, donc peut-être que ton feux à une résistance qui à cramée.😶
Posté(e) le 27 novembre 20204 a Auteur comment_1051944 Il y a 6 heures, GEBm3 a dit : S’il ne marche ‘plus’, c’est qu’il a donc marché !! Donc plutôt un pb de feu en lui-même, qu’un problème de câblage.. Oui je me suis mal exprimé. J’ai effectivement contrôlé mon feu ainsi que le câblage. Le feu de malle arrière est naze. Je voulais savoir si il est possible de monter les 2 feux de malle arrière oem en phase 2 sans codage ou autre sachant que j’ai une phase 1 🤔
Posté(e) le 27 novembre 20204 a Auteur comment_1051945 il y a 33 minutes, FLOKORN71 a dit : Sur les oem il y a un adaptateur par feux donc pour les 4 qu'ils faut coder d'ailleurs. Par contre les adaptables eux normalement ils se branchent directement, mais pour éviter les erreurs à l'obd ils intègrent des résistances, donc peut-être que ton feux à une résistance qui à cramée.😶 Ok donc si j’achète juste les 2 feux arrière de malle en phase 2 oem donc chez bmw , il pourront me les coder sachant que mon véhicule est une phase 1 ? J’ai déjà des feux phase 2 mais en adaptable non oem avec le faisceau déjà intégré donc sans erreurs à lobd, mais je voudrais passer sur des originaux d’où ma question ?😉🤔
Posté(e) le 27 novembre 20204 a comment_1051957 Je pense pas que tu puisses mélanger les 2 types de feux soit tu essaies de réparer ton feux avec un bon multimètre sois tu achètes les feux oem soit chez BMW soit chez un distributeur de pièce auto qui distribue Magneti Marelli car c'est la marque qui fabrique pour BMW. Après le codage il faudra trouver qqun qui puisse te le faire car BMW ne te le fera pas sans changer le module de plancher... Je peux t'aider pour te donner les refs des feux et t'indiquer comment j'ai fait pour le codage.😉 Je pourrais même te faire le codage sauf que tu es un peu loin malheureusement...😶
Posté(e) le 28 novembre 20204 a Auteur comment_1051981 Il y a 10 heures, FLOKORN71 a dit : Je pense pas que tu puisses mélanger les 2 types de feux soit tu essaies de réparer ton feux avec un bon multimètre sois tu achètes les feux oem soit chez BMW soit chez un distributeur de pièce auto qui distribue Magneti Marelli car c'est la marque qui fabrique pour BMW. Après le codage il faudra trouver qqun qui puisse te le faire car BMW ne te le fera pas sans changer le module de plancher... Je peux t'aider pour te donner les refs des feux et t'indiquer comment j'ai fait pour le codage.😉 Je pourrais même te faire le codage sauf que tu es un peu loin malheureusement...😶 Ok merci pour ton aide c’est sympa 😉. Je vais étudier ça alors je te tiendrai informer . Je connais une personne qui touche pas mal niveau informatique auto / codage je vais lui poser la question 👍
Posté(e) le 30 novembre 20204 a Auteur comment_1052232 Toujours en attente de mon diffuseur qui j’espère arrivera un jour🤔, j’envisage de me commander un kit admission. J’hésite entre un AFE intake ou Macht schnell.. si jamais vous avez un avis à me donner entre les deux n’hésitez pas surtout 😉.
Posté(e) le 30 novembre 20204 a comment_1052238 Afe ou MS ca fera pas grosse différence. j avais l afe, tres bien...le ms j ai pas d avis
Posté(e) le 1 décembre 20204 a Auteur comment_1052256 Il y a 9 heures, Nakamiki a dit : Afe ou MS ca fera pas grosse différence. j avais l afe, tres bien...le ms j ai pas d avis Merci pour ton retour 😉. J’ai vu que le filtre est plus gros sur le MS que sur le afe, cela ne change t’il rien? Une meilleure entrée d’air dans le MS peut-être 🤔? J’envisage par la suite un passage au banc suivi d’une petite reprog histoire de récupérer quelques ch perdu en route,car j’imagine qu’elle en a perdu quelques uns en 14 ans, c’est pourquoi l’admission ne lui fera pas de mal j’imagine ...
Posté(e) le 2 décembre 20204 a Auteur comment_1052414 Bon je me suis laissé tenter pas l’admission Macht Schnell, réception semaine pro je pense😊
Posté(e) le 2 décembre 20204 a comment_1052426 Ce qui serait top ca serait un passage au (même) banc avant et après l'admission MS (qui est une valeur sûre selon moi) pour voir vraiment combien donne l'admission. Je trouve que la couleur des jantes va très bien avec la couleur de la carrosserie 👌 Ta dernière photo mets bien en avant quelque chose qui m'a toujours "choqué" (pour un véhicule BMW qui + est de cette gamme), l'ajustement du bouclier avant (c'est idem sur la mienne) On va dire que ca favorise le refroidissement ! 😆 Chouette auto en tout cas
Posté(e) le 3 décembre 20204 a Auteur comment_1052448 Il y a 11 heures, SpaceGrau08 a dit : Ce qui serait top ca serait un passage au (même) banc avant et après l'admission MS (qui est une valeur sûre selon moi) pour voir vraiment combien donne l'admission. Je trouve que la couleur des jantes va très bien avec la couleur de la carrosserie 👌 Ta dernière photo mets bien en avant quelque chose qui m'a toujours "choqué" (pour un véhicule BMW qui + est de cette gamme), l'ajustement du bouclier avant (c'est idem sur la mienne) On va dire que ca favorise le refroidissement ! 😆 Chouette auto en tout cas Oui j’envisage d’ici peut un passage au banc, je verrais avec la personne pour faire effectivement 2 passage avec l’origine et la MS.je vous tiendrai bien sûr informer. Merci pour les jantes je pense comme toi que c’est la bonne teinte, j’aime beaucoup, d’ailleurs j’ai la réf de cette teinte si jamais ça intéresse quelqu’un 😉. Oui les ajustements du par choc laisse à désirer. J’ai pourtant essayé de l’ajuster au mieux, en vain 😤. Oui on va dire que cela favorise le refroidissement 😂
Posté(e) le 3 décembre 20204 a comment_1052450 Pareil de mon côté... quand j’arrive à ajuster la jonction Capot/Naseaux/Aile c’est ailleurs que ça « bouge » Je n’ai jamais vu de ///M E9X parfaite à ce niveau, c’est fou !
Posté(e) le 3 décembre 20204 a Auteur comment_1052453 il y a 13 minutes, Yannis a dit : Pareil de mon côté... quand j’arrive à ajuster la jonction Capot/Naseaux/Aile c’est ailleurs que ça « bouge » Je n’ai jamais vu de ///M E9X parfaite à ce niveau, c’est fou ! Oui c’est fou , il me semble déjà à l’époque que mon 335i avait lui aussi un écart entre le capot et le par choc
Posté(e) le 3 décembre 20204 a comment_1052471 Il y a 3 heures, BMW91 a dit : Oui j’envisage d’ici peut un passage au banc, je verrais avec la personne pour faire effectivement 2 passage avec l’origine et la MS.je vous tiendrai bien sûr informer. Merci pour les jantes je pense comme toi que c’est la bonne teinte, j’aime beaucoup, d’ailleurs j’ai la réf de cette teinte si jamais ça intéresse quelqu’un 😉. Oui les ajustements du par choc laisse à désirer. J’ai pourtant essayé de l’ajuster au mieux, en vain 😤. Oui on va dire que cela favorise le refroidissement 😂 Salut, L'aspect des jantes est juste fou avec ce gris silverstone ! 😍 Ce sont des APEX ARC-8 en gris anthracite? Ou des 359 OEM repeinte? Si j'ai des billets à lâcher... je risque de le faire la dessus 😊
Posté(e) le 3 décembre 20204 a Auteur comment_1052500 Il y a 7 heures, Whode a dit : Salut, L'aspect des jantes est juste fou avec ce gris silverstone ! 😍 Ce sont des APEX ARC-8 en gris anthracite? Ou des 359 OEM repeinte? Si j'ai des billets à lâcher... je risque de le faire la dessus 😊 Merci😉, ce sont des 359 M réplique repeintes en gris mat. Référence de la teinte : L8AU VAG. J’aimerais dans un à avenir plus ou moins proche les vendre pour passer sur des apex😍
Posté(e) le 5 décembre 20204 a comment_1052659 Okok. Je pense aussi partir sur des APEX vis à vis du poids. A priori la différence est sensible sur le comportement en mode andouille ++ Mais en balade sportive??? Mais tiens moi au courant stp si tu les vends, sait-on jamais.