Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1052677
Il y a 2 heures, Whode a dit :

Okok.

Je pense aussi partir sur des APEX vis à vis du poids. A priori la différence est sensible sur le comportement en mode andouille ++ Mais en balade sportive???

Mais tiens moi au courant stp si tu les vends, sait-on jamais.

Je n’ai pas de comparaison, j’ai tout de suite acheté les 359M quand j’ai acheté l’auto, mais oui les apex sont plus légère. Je te tiendrai au courant si jamais je m’en sépare 😉

• Réponses 322
  • Vues 20,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 2,3 photos histoire d’alimenter....                        nettoyage de la grosse ainsi qu’un bon nettoyage châssis ?.  

• Bon ba comme prévu petite journée sur le fameux bugatti. Vraiment sympa pour une première , beaucoup de choses à apprendre encore, la voiture c’est plutôt bien comporté, à refaire pour en apprendre da

• Deux petites photos de l’intérieur 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1053276

Toujours pas reçu le kit Macht Schnell, en rupture de stock, normalement fin du mois, début janvier 😞

EA2D1EDB-8C29-405A-BE29-481E54FE9B09.png

D3452FEE-CB04-4CA7-AF59-5F6AAD5784E8.jpeg

Posté(e)
comment_1053293

J'aime les boutons rouge cela donne un côté sportif,par contre jamais etais fan des volant en alcantara.

Je trouve le volant d'origine bien plus beau épais comme il faut.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1053309
Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

J'aime les boutons rouge cela donne un côté sportif,par contre jamais etais fan des volant en alcantara.

Je trouve le volant d'origine bien plus beau épais comme il faut.

Les goûts et les couleurs.... il est épais comme l’origine, moi j’adore lalcantara, bien plus beau en vrai 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1053310

Tiens je sais pas si va vous le fait aussi mais quand je démarre ma voiture moteur froid le matin nickel, par contre une fois chaude, si je l’arrête et si la redémarre genre 1-2 heures après chauffage habitacle en route j’ai une bué presque instantané quand je démarre qui vient recouvrir le par brise ainsi que les vitres avant, qui disparaît aussi presque instantanément 5 secondes après🤔. Je n’avais pas ça avant. J’avais penser à une micro fuite de ldr dans mon radiateur de chauffage ou autre, mais celui ci ne bouge pas ... qu’est-ce que vous en pensez ? Merci

Posté(e)
comment_1053312
il y a 12 minutes, BMW91 a dit :

Les goûts et les couleurs.... il est épais comme l’origine, moi j’adore lalcantara, bien plus beau en vrai 😉

J'en ai déjà vue 1 j'ai pas kiffé mais comme tu le dit les goûts et les couleurs hein!

L'essentiel etant que cela te plaise.

Posté(e)
comment_1053353
Il y a 18 heures, BMW91 a dit :

Tiens je sais pas si va vous le fait aussi mais quand je démarre ma voiture moteur froid le matin nickel, par contre une fois chaude, si je l’arrête et si la redémarre genre 1-2 heures après chauffage habitacle en route j’ai une bué presque instantané quand je démarre qui vient recouvrir le par brise ainsi que les vitres avant, qui disparaît aussi presque instantanément 5 secondes après🤔. Je n’avais pas ça avant. J’avais penser à une micro fuite de ldr dans mon radiateur de chauffage ou autre, mais celui ci ne bouge pas ... qu’est-ce que vous en pensez ? Merci

tu laisses la climatisation en permanence non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1053356
il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

tu laisses la climatisation en permanence non?

Non je n’ai jamais la climatisation en route. D’ailleurs ce matin je démarre nickel, je fais 5 kilomètres donc moteur froid encore, j’éteins je redémarre, j’ai de la bué, qui disparaît 30 seconde après.  Je rentre chez moi 5 kilomètres , j’éteins je redémarre pour voir, encore de la bué, c’est bizarre 🤔. Je suis pas expert en mécanique, mais rien à voir avec un joint de culasse ??? Mon niveau ldr ne bouge pas d’un millimètre.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1055923

Salut à tous, je vous souhaite une bonne année.. quelques news. Pour ceux qui ont lu mon message précédent j’avais de la bué qui apparaissait sur mon par brise intérieur à chaque redémarrage. Le coupable, mon joint d’étanchéité de feu arrière LCI qui était déchiré à un endroit. Le compartiment de la batterie était rempli d’eau. Après remplacement de celui ci problème résolu. Sinon j’ai enfin reçu mon diffuseur. Montage plutôt simple. J’ai du coup fait peindre les sorties d’échappement en noir satiné. Pas adepte de base aux rajouts style lame, diffuseur etc,j’avoue que ça me plait plutôt bien. L’arrière de la voiture est plus imposant je trouve. Ça sera je pense les seules modifications esthétique mise à part une paire de apex un jour peut-être 🤔. Sinon toujours en attente de l’admission MS, rupture de stock appartement. Voici quelques photos dites moi ce que vous en pensez.

22F6F921-E37B-470E-B725-5BF76B89E4D9.png

D920A961-8524-478D-890F-ED37DC625FDC.png

5CB975EF-9BD0-43C0-A20C-F46B1F8B461D.jpeg

ABE88237-6C56-48A6-98DB-01684EA1BA60.jpeg

EFC8BE7B-E016-4AC3-ABC8-DA95ED6E1C36.jpeg

56CF8CE0-7483-472A-B393-AC83C6A46099.jpeg

Posté(e)
comment_1055925
il y a 31 minutes, BMW91 a dit :

Salut à tous, je vous souhaite une bonne année.. quelques news. Pour ceux qui ont lu mon message précédent j’avais de la bué qui apparaissait sur mon par brise intérieur à chaque redémarrage. Le coupable, mon joint d’étanchéité de feu arrière LCI qui était déchiré à un endroit. Le compartiment de la batterie était rempli d’eau. Après remplacement de celui ci problème résolu. Sinon j’ai enfin reçu mon diffuseur. Montage plutôt simple. J’ai du coup fait peindre les sorties d’échappement en noir satiné. Pas adepte de base aux rajouts style lame, diffuseur etc,j’avoue que ça me plait plutôt bien. L’arrière de la voiture est plus imposant je trouve. Ça sera je pense les seules modifications esthétique mise à part une paire de apex un jour peut-être 🤔. Sinon toujours en attente de l’admission MS, rupture de stock appartement. Voici quelques photos dites moi ce que vous en pensez.

22F6F921-E37B-470E-B725-5BF76B89E4D9.png

D920A961-8524-478D-890F-ED37DC625FDC.png

5CB975EF-9BD0-43C0-A20C-F46B1F8B461D.jpeg

ABE88237-6C56-48A6-98DB-01684EA1BA60.jpeg

EFC8BE7B-E016-4AC3-ABC8-DA95ED6E1C36.jpeg

56CF8CE0-7483-472A-B393-AC83C6A46099.jpeg

Perso, ce diffuseur je ne suis pas fan.

Mais cela ne regarde que moi ;-)

Posté(e)
comment_1055932

Je ne sais pas quoi dire de ce diffuseur.. Parfois j'en veux un, parfois je me dis que c'est too much. Surtout qu'il va forcément avec le changement des sorties d'échappement (trop courtes OEM). J'aime cependant mieux le petit,celui qui s'arrête de chaque côté des sorties d'échappement. 
Mais ton combo reste de bon goût, jantes style 359 grise, avec diffuseur et lame, et feux LCI qui je trouve par contre de plus en plus sympa

Posté(e)
comment_1055933

Comme toi @GEBm3, parfois je trouve que ca met au gout du jour, parfois je trouve que ca fait excroissance inutile, selon les angles, les pots.

bon moi avec l akra, comme @Ju'qui a du faire de la chirurgie ca va etre relou, mais le mini rikiki juste entre les 2 doublé, avec ses 3 petites ailerons de requin...why not

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
  • Auteur
comment_1055938
il y a 46 minutes, motorsportdesign a dit :

Perso, ce diffuseur je ne suis pas fan.

Mais cela ne regarde que moi ;-)

Oui je suis un peu du même avis que vous. Des fois je trouve que ça passe bien, des fois je trouve que ça fait trop rajouter. Mais quand je l’enlève, je trouve qu’il manque quelque chose, comme la lame avant d’ailleurs. Pour le moment je vais le laisser voir si je m’habitue, à voir

Modifié par BMW91

Posté(e)
comment_1055944
il y a une heure, Nakamiki a dit :

Comme toi @GEBm3, parfois je trouve que ca met au gout du jour, parfois je trouve que ca fait excroissance inutile, selon les angles, les pots.

bon moi avec l akra, comme @Ju'qui a du faire de la chirurgie ca va etre relou, mais le mini rikiki juste entre les 2 doublé, avec ses 3 petites ailerons de requin...why not

oui et je dois encore l'ajuster... dans mon cas je pense qu'il est nécessaire sinon les canules sortent trop. 

Posté(e)
comment_1055965
Il y a 11 heures, BMW91 a dit :

Oui je suis un peu du même avis que vous. Des fois je trouve que ça passe bien, des fois je trouve que ça fait trop rajouter. Mais quand je l’enlève, je trouve qu’il manque quelque chose, comme la lame avant d’ailleurs. Pour le moment je vais le laisser voir si je m’habitue, à voir

Il serait top si, les deux flaps qui finissent les côtés de seraient pas présents.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1055987

Ba justement je ne suis pas trop fan du diffuseur sans les ailettes de chaque côté,pour le coup je trouve que ça fait vraiment rajout,qu’il manque quelque chose... sinon j’avais pensé à le filer à mon carrossier pour qu’il me peigne les 2 ailettes couleur caisse🤔

Posté(e)
comment_1055988
il y a 3 minutes, BMW91 a dit :

Ba justement je ne suis pas trop fan du diffuseur sans les ailettes de chaque côté,pour le coup je trouve que ça fait vraiment rajout,qu’il manque quelque chose... sinon j’avais pensé à le filer à mon carrossier pour qu’il me peigne les 2 ailettes couleur caisse🤔

Fait voir un Totoshop  :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1055993
il y a 50 minutes, motorsportdesign a dit :

Fait voir un Totoshop  :-)

Moi est l’informatique ça fait 2 😂