Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation M3 E92 de BMW91

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 18 heures, BMW91 a dit :

Tiens je sais pas si va vous le fait aussi mais quand je démarre ma voiture moteur froid le matin nickel, par contre une fois chaude, si je l’arrête et si la redémarre genre 1-2 heures après chauffage habitacle en route j’ai une bué presque instantané quand je démarre qui vient recouvrir le par brise ainsi que les vitres avant, qui disparaît aussi presque instantanément 5 secondes après🤔. Je n’avais pas ça avant. J’avais penser à une micro fuite de ldr dans mon radiateur de chauffage ou autre, mais celui ci ne bouge pas ... qu’est-ce que vous en pensez ? Merci

tu laisses la climatisation en permanence non?

• Réponses 312
  • Vues 22.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 2,3 photos histoire d’alimenter....                        nettoyage de la grosse ainsi qu’un bon nettoyage châssis ?.  

• Bon ba comme prévu petite journée sur le fameux bugatti. Vraiment sympa pour une première , beaucoup de choses à apprendre encore, la voiture c’est plutôt bien comporté, à refaire pour en apprendre da

• Deux petites photos de l’intérieur 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

tu laisses la climatisation en permanence non?

Non je n’ai jamais la climatisation en route. D’ailleurs ce matin je démarre nickel, je fais 5 kilomètres donc moteur froid encore, j’éteins je redémarre, j’ai de la bué, qui disparaît 30 seconde après.  Je rentre chez moi 5 kilomètres , j’éteins je redémarre pour voir, encore de la bué, c’est bizarre 🤔. Je suis pas expert en mécanique, mais rien à voir avec un joint de culasse ??? Mon niveau ldr ne bouge pas d’un millimètre.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut à tous, je vous souhaite une bonne année.. quelques news. Pour ceux qui ont lu mon message précédent j’avais de la bué qui apparaissait sur mon par brise intérieur à chaque redémarrage. Le coupable, mon joint d’étanchéité de feu arrière LCI qui était déchiré à un endroit. Le compartiment de la batterie était rempli d’eau. Après remplacement de celui ci problème résolu. Sinon j’ai enfin reçu mon diffuseur. Montage plutôt simple. J’ai du coup fait peindre les sorties d’échappement en noir satiné. Pas adepte de base aux rajouts style lame, diffuseur etc,j’avoue que ça me plait plutôt bien. L’arrière de la voiture est plus imposant je trouve. Ça sera je pense les seules modifications esthétique mise à part une paire de apex un jour peut-être 🤔. Sinon toujours en attente de l’admission MS, rupture de stock appartement. Voici quelques photos dites moi ce que vous en pensez.

22F6F921-E37B-470E-B725-5BF76B89E4D9.png

D920A961-8524-478D-890F-ED37DC625FDC.png

5CB975EF-9BD0-43C0-A20C-F46B1F8B461D.jpeg

ABE88237-6C56-48A6-98DB-01684EA1BA60.jpeg

EFC8BE7B-E016-4AC3-ABC8-DA95ED6E1C36.jpeg

56CF8CE0-7483-472A-B393-AC83C6A46099.jpeg

Posté(e)
il y a 31 minutes, BMW91 a dit :

Salut à tous, je vous souhaite une bonne année.. quelques news. Pour ceux qui ont lu mon message précédent j’avais de la bué qui apparaissait sur mon par brise intérieur à chaque redémarrage. Le coupable, mon joint d’étanchéité de feu arrière LCI qui était déchiré à un endroit. Le compartiment de la batterie était rempli d’eau. Après remplacement de celui ci problème résolu. Sinon j’ai enfin reçu mon diffuseur. Montage plutôt simple. J’ai du coup fait peindre les sorties d’échappement en noir satiné. Pas adepte de base aux rajouts style lame, diffuseur etc,j’avoue que ça me plait plutôt bien. L’arrière de la voiture est plus imposant je trouve. Ça sera je pense les seules modifications esthétique mise à part une paire de apex un jour peut-être 🤔. Sinon toujours en attente de l’admission MS, rupture de stock appartement. Voici quelques photos dites moi ce que vous en pensez.

22F6F921-E37B-470E-B725-5BF76B89E4D9.png

D920A961-8524-478D-890F-ED37DC625FDC.png

5CB975EF-9BD0-43C0-A20C-F46B1F8B461D.jpeg

ABE88237-6C56-48A6-98DB-01684EA1BA60.jpeg

EFC8BE7B-E016-4AC3-ABC8-DA95ED6E1C36.jpeg

56CF8CE0-7483-472A-B393-AC83C6A46099.jpeg

Perso, ce diffuseur je ne suis pas fan.

Mais cela ne regarde que moi ;-)

Posté(e)

Je ne sais pas quoi dire de ce diffuseur.. Parfois j'en veux un, parfois je me dis que c'est too much. Surtout qu'il va forcément avec le changement des sorties d'échappement (trop courtes OEM). J'aime cependant mieux le petit,celui qui s'arrête de chaque côté des sorties d'échappement. 
Mais ton combo reste de bon goût, jantes style 359 grise, avec diffuseur et lame, et feux LCI qui je trouve par contre de plus en plus sympa

Posté(e)

Comme toi @GEBm3, parfois je trouve que ca met au gout du jour, parfois je trouve que ca fait excroissance inutile, selon les angles, les pots.

bon moi avec l akra, comme @Ju'qui a du faire de la chirurgie ca va etre relou, mais le mini rikiki juste entre les 2 doublé, avec ses 3 petites ailerons de requin...why not

Modifié par Nakamiki

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, motorsportdesign a dit :

Perso, ce diffuseur je ne suis pas fan.

Mais cela ne regarde que moi ;-)

Oui je suis un peu du même avis que vous. Des fois je trouve que ça passe bien, des fois je trouve que ça fait trop rajouter. Mais quand je l’enlève, je trouve qu’il manque quelque chose, comme la lame avant d’ailleurs. Pour le moment je vais le laisser voir si je m’habitue, à voir

Modifié par BMW91

Posté(e)
il y a une heure, Nakamiki a dit :

Comme toi @GEBm3, parfois je trouve que ca met au gout du jour, parfois je trouve que ca fait excroissance inutile, selon les angles, les pots.

bon moi avec l akra, comme @Ju'qui a du faire de la chirurgie ca va etre relou, mais le mini rikiki juste entre les 2 doublé, avec ses 3 petites ailerons de requin...why not

oui et je dois encore l'ajuster... dans mon cas je pense qu'il est nécessaire sinon les canules sortent trop. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, BMW91 a dit :

Oui je suis un peu du même avis que vous. Des fois je trouve que ça passe bien, des fois je trouve que ça fait trop rajouter. Mais quand je l’enlève, je trouve qu’il manque quelque chose, comme la lame avant d’ailleurs. Pour le moment je vais le laisser voir si je m’habitue, à voir

Il serait top si, les deux flaps qui finissent les côtés de seraient pas présents.

Posté(e)
  • Auteur

Ba justement je ne suis pas trop fan du diffuseur sans les ailettes de chaque côté,pour le coup je trouve que ça fait vraiment rajout,qu’il manque quelque chose... sinon j’avais pensé à le filer à mon carrossier pour qu’il me peigne les 2 ailettes couleur caisse🤔

Posté(e)
il y a 3 minutes, BMW91 a dit :

Ba justement je ne suis pas trop fan du diffuseur sans les ailettes de chaque côté,pour le coup je trouve que ça fait vraiment rajout,qu’il manque quelque chose... sinon j’avais pensé à le filer à mon carrossier pour qu’il me peigne les 2 ailettes couleur caisse🤔

Fait voir un Totoshop  :-)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 50 minutes, motorsportdesign a dit :

Fait voir un Totoshop  :-)

Moi est l’informatique ça fait 2 😂

Posté(e)

un petit truc vite fait 😉

ABE88237-6C56-48A6-98DB-01684EA1BA60.thumb.jpg.cfb4394ea09fd5e3ba0e365776aa67e9.jpg

Posté(e)

Ca fait bolidage là ^^

Posté(e)
Il y a 16 heures, BMW91 a dit :

Moi est l’informatique ça fait 2 😂

Pareils t´inquiètes  MDR

Faudrait une photo bien de derrière pour faire cela et bien voir.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Nicolas39 a dit :

ABE88237-6C56-48A6-98DB-01684EA1BA60.thumb.jpg.cfb4394ea09fd5e3ba0e365776aa67e9.jpg

Faudrait une photo bien de derrière pour faire cela et bien voir.

Cette vue n´est pas la meilleur.

Posté(e)

pour le coup ca saute aux yeux... 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Nicolas39 a dit :

Merci pour le montage, ça donne déjà une idée. Effectivement c’est pas tip top. Je vais essayer de faire une photo de l’arrière complet ce soir si tu peux me refaire ça?😉. J’avais pensé aussi le peindre complètement pour qu’il ce fonde dans la masse, mais c’est dommage de recouvrir le carbone 🤔

Posté(e)

ah ben pour le coup, repeindre complètement serait dommage, tu perds presque tout le bénef du rajout de ce diffuseur!

En général, sur toutes les autos dotées de série, il est soit en carbone soit noir, pour qu'il ressorte et fasse son effet.
MAis sur le dernier photoshop, certes vite fait, on se rend compte que seul le diffuseur central est pas trop mal, cela confirme ma pensée

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, GEBm3 a dit :

ah ben pour le coup, repeindre complètement serait dommage, tu perds presque tout le bénef du rajout de ce diffuseur!

En général, sur toutes les autos dotées de série, il est soit en carbone soit noir, pour qu'il ressorte et fasse son effet.
MAis sur le dernier photoshop, certes vite fait, on se rend compte que seul le diffuseur central est pas trop mal, cela confirme ma pensée

Oui le repeindre serait dommage effectivement.. toi tu parles de ce diffuseur là ? Le même sans les ailettes?

F36E632C-74A1-477B-95FF-976446E95576.png