Posté(e) le 12 janvier 20215 a comment_1056054 oui c'est ça.. J'ai lu par contre que tu le trouvais déséquilbré, avec cette proéminence centrale. PAs faux, pour ça que parfois j'aime parfois pas... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 20215 a Auteur comment_1056055 il y a 16 minutes, GEBm3 a dit : oui c'est ça.. J'ai lu par contre que tu le trouvais déséquilbré, avec cette proéminence centrale. PAs faux, pour ça que parfois j'aime parfois pas... il y a 16 minutes, GEBm3 a dit : oui c'est ça.. J'ai lu par contre que tu le trouvais déséquilbré, avec cette proéminence centrale. PAs faux, pour ça que parfois j'aime parfois pas... Oui je le trouve déséquilibré effectivement. Je préfère le miens. Je vais le laisser ainsi voir si je m’habitue,sinon ça sera retour à l’origine... pour revenir aux feu LCI fait le tu ne regretteras pas 👍 Signaler
Posté(e) le 12 janvier 20215 a comment_1056066 ce diffuseur passe mieux sur 90 car le PC est différent. En tout cas si tu le peins comme la carrosserie il va ressortir un max... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 20215 a comment_1056080 Il y a 7 heures, BMW91 a dit : Oui je le trouve déséquilibré effectivement. Je préfère le miens. Je vais le laisser ainsi voir si je m’habitue,sinon ça sera retour à l’origine... pour revenir aux feu LCI fait le tu ne regretteras pas 👍 Moi j'ai trouvé celui-ci Signaler
Posté(e) le 12 janvier 20215 a Auteur comment_1056082 Il y a 4 heures, Ju' a dit : ce diffuseur passe mieux sur 90 car le PC est différent. En tout cas si tu le peins comme la carrosserie il va ressortir un max... Oui en plus noir sur noir c’est plus discret.. je vais le garder en carbone j’aime bien , on verra bien ci je m’en lasse 👍 Signaler
Posté(e) le 12 janvier 20215 a Auteur comment_1056083 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : Tu les a pris où déjà tes lci? Il y a 6 heures, GEBm3 a dit : Tu les a pris où déjà tes lci? Yakaequiper. Très bon rapport qualité prix Signaler
Posté(e) le 12 janvier 20215 a Auteur comment_1056084 il y a 33 minutes, motorsportdesign a dit : Moi j'ai trouvé celui-ci C’est qu’il est pas mal celui ci Signaler
Posté(e) le 12 janvier 20215 a Auteur comment_1056091 Sur E92 il passe bien aussi je trouve 😁 Signaler
Posté(e) le 4 mars 20215 a Auteur comment_1061329 Salut à tous, un peu de news par ici , j’ai fini par virer mon diffuseur car je n’arriverai pas à m’y faire, le retour à l’origine me plaît davantage. J’ai aussi annulé ma commande de l’admission MS, car en rupture de stock depuis plusieurs mois , j’hésite à passer sur une afe, à méditer. Sinon dimanche prochain je fais ma première journée circuit sur Le Bugatti, une toute première pour moi avec mon véhicule. Le but étant de prendre du plaisir sans ruiner la voiture. Elle n’est d’ailleurs pas assez optimisée pour battre des chronos, en plus du conducteur novice dans ce domaine. Du coup j’ai quelques question pour les plus expérimentés.. j’ai déçu des durites aviation avec le liquide de frein qui va bien sur des freins oem. J’ai dans mon placard un jeu de pagid avant rs19. Sont elles compatible avec mes disque oem? On t’elle un réel avantage comparé aux origines? Mon huile moteur avoisine les 7000 kilomètres. Me conseillez-vous de faire une vidange avant ou après la journée piste? Si vous avez des conseils ou autre à me donner je suis preneur!!!! Petite photo avec une M3 E36 qu’un ami vient fraîchement d’acquérir. Merci par avance 😉 Signaler
Posté(e) le 4 mars 20215 a Auteur comment_1061330 Désolé pour la qualité des photos, pas top Signaler
Posté(e) le 4 mars 20215 a comment_1061332 Je suis en pagid rs19 sur les disques oem, c’est nickel en usage piste occasionnel. Ta vidange date de quand ? Perso, je vidangerais avant le roulage Signaler
Posté(e) le 4 mars 20215 a comment_1061336 il y a 54 minutes, BMW91 a dit : Désolé pour la qualité des photos, pas top Ouai c'est vrais pas top du tout même les photos 😂 Mais j'aime beaucoup ta M la couleur des jantes match bien avec la teinte de carrosserie 😍 Signaler
Posté(e) le 5 mars 20215 a Auteur comment_1061344 Il y a 8 heures, jojobm a dit : Je suis en pagid rs19 sur les disques oem, c’est nickel en usage piste occasionnel. Ta vidange date de quand ? Perso, je vidangerais avant le roulage Ok pour les pagid, je vais les monter alors. Pour l’huile tu vidange avant et après ou juste avant ? Signaler
Posté(e) le 5 mars 20215 a comment_1061346 Ça dépend aussi de comment tu comptes utiliser ton auto cette journée !!! genre tu limes toute la journée le couteau entre les dents, à 8000 ... ou alors tu fais 4 sessions de 20 mn en essayant de travailller tes trajectoires sans forcément rupter entre 2 courbes Signaler
Posté(e) le 5 mars 20215 a Auteur comment_1061351 il y a 15 minutes, GEBm3 a dit : Ça dépend aussi de comment tu comptes utiliser ton auto cette journée !!! genre tu limes toute la journée le couteau entre les dents, à 8000 ... ou alors tu fais 4 sessions de 20 mn en essayant de travailller tes trajectoires sans forcément rupter entre 2 courbes l’idée est effectivement de travailler mes trajectoires, il y aura forcément quelques accélérations mais sans la mettre en zone rouge à chaque sortie de virage... d’ailleurs j’ai un instructeur le matin avec moi Signaler
Posté(e) le 5 mars 20215 a comment_1061352 Je ferais une vidange avant.. puis une autre ultérieurement, max un an et 5/6000 km. Ces huiles sont quand même prévues pour ces moteurs haut régime. Signaler
Posté(e) le 5 mars 20215 a comment_1061366 Oui, même avis. Une vidange avant ta journée et ensuite tous les 5/6000 ou une fois par an. C’est à peu près mes kilomètres effectués à l’année Signaler
Posté(e) le 5 mars 20215 a Auteur comment_1061391 Merci à vous,je vais faire ainsi,je viens de commander l’huile /filtre 👍 Signaler
Posté(e) le 6 mars 20215 a Auteur comment_1061539 J’ai monté les pagid à l’avant. Je n’ai pas pu trop tester l’endurance on verra ça au Mans, par contre ça siffle pas mal 😱. Ça vous le fait aussi? Signaler