Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation M3 E92 de BMW91

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Stefan2M4 a dit :

Superbe en gris silverstone @BMW91, je dirais une fourchette de 38 à 40 000€ en termes de mise à prix

à oui quand même, j’étais parti sur 34-35 max. Ça reste une phase 1 manuelle 🤔… je vais attendre d’autres avis, merci de ta réponse 👍

• Réponses 312
  • Vues 22.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 2,3 photos histoire d’alimenter....                        nettoyage de la grosse ainsi qu’un bon nettoyage châssis ?.  

• Bon ba comme prévu petite journée sur le fameux bugatti. Vraiment sympa pour une première , beaucoup de choses à apprendre encore, la voiture c’est plutôt bien comporté, à refaire pour en apprendre da

• Deux petites photos de l’intérieur 

Images postées

Posté(e)

De rien, les 4 ou 5 en vente que j'ai vues, correspondantes en millésime, kilométrage etc...sont mises à prix entre 40 et 42000.

Posté(e)

Ce sont effectivement les prix que l'on voit en annonce.

Après pour des sportives de 10-15 ans aux besoins d'entretien (très) pointilleux et aux vies souvent agitées je ne sais pas si ça se vend.

En recherche personnellement ça ne me fait pas passer le pas de contacter les vendeurs.

Mais si ça se vend grand bien leur fasse...de nombreuses annonces sont la depuis des mois (LDC, mobile.de etc...)

Modifié par aramis

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, aramis a dit :

Ce sont effectivement les prix que l'on voit en annonce.

Après pour des sportives de 10-15 ans aux besoins d'entretien (très) pointilleux et aux vies souvent agitées je ne sais pas si ça se vend.

En recherche personnellement ça ne me fait pas passer le pas de contacter les vendeurs.

Mais si ça se vend grand bien leur fasse...de nombreuses annonces sont la depuis des mois (LDC, mobile.de etc...)

Oui effectivement si c’est pour quelle reste 6 mois en annonce ça n’a aucun intérêt… c’est pour ça que je voulais plusieurs avis, à savoir quel serait le juste prix de vente🤔.

Posté(e)

Non mais une bvm 2007 aux environs de 100000 km à 40000 eur, c’est trop cher, d’ailleurs me semble pas en avoir vu .

je pense que 34/35 est beaucoup plus proche du réel 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

Non mais une bvm 2007 aux environs de 100000 km à 40000 eur, c’est trop cher, d’ailleurs me semble pas en avoir vu .

je pense que 34/35 est beaucoup plus proche du réel 

Oui je suis du même avis que toi… merci 👍

Posté(e)

En intégrant les +/- 10% de négociation "traditionnelle" sur la mise à prix, ça veut dire que pour vous la voiture se vend dans les 30/31000 € ? 🤔

Posté(e)

10% de négociation me semble quand même élevé….

si le prix est justifié et correspond à l’état annoncé de l’auto, je ne vois pas pourquoi il y aurait négociation…

Difficile de se baser sur les annonces Leboncoin pour baser son prix, toutes sont différentes, et pour la plupart des voitures qui se vendent, les ventes sont réalisées sans même passer une annonce… 

Aujourd’hui, vendre une voiture est compliqué, mais en acheter une aussi ! Entre ceux qui ne répondent pas, qui tentent de vendre des merguez au prix fort, ceux qui voit désormais ce genre d’auto comme un pure investissement, c’est compliqué

Posté(e)

oui, je n'ai jamais vendu une auto en rabaissant de 10%. ça veut aussi peut être dire que je mets des prix qui reflètent le marché... et que les autres à l'inverse ne le font pas? 

Posté(e)

Dans la théorie, je vous suis...en pratique, mes modestes expériences sont bien différentes de ce que vous décrivez, mais là n'est pas le débat, @BMW91est conforté dans un prix de vente de 34/35000€.

Bonne vente !

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos messages… je vous tiendrai informer de l’avancement si vente ou pas 😉. J’espère ne pas le regretter 😞

Posté(e)
Il y a 4 heures, BMW91 a dit :

Merci à tous pour vos messages… je vous tiendrai informer de l’avancement si vente ou pas 😉. J’espère ne pas le regretter 😞

Regretter tu regrettera c'est sur 🤣🤣🤣 le V8 c'est le V8

Posté(e)
Il y a 10 heures, M-Dias a dit :

Regretter tu regrettera c'est sur 🤣🤣🤣 le V8 c'est le V8

Je sais j'enfonce le clou 🤣 

Blague à part c'est ma deuxième E92 avant d'y revenir je voulais passé à la M4, après en avoir vu et tester 2 ben conclusion elle est belle elle arrache effet turbo obligé.

Conclusion pas pour moi moin de charme je sais pas comment t'expliquer le mieux et de tester par toi même, le son du V8 la monter dans les tours genre voiture de course la ligne etc...😍 J'ai plus les mots🤦

Modifié par M-Dias