Posté(e) le 5 octobre 20213 a Auteur comment_1079717 Merci à tous pour vos messages… je vous tiendrai informer de l’avancement si vente ou pas 😉. J’espère ne pas le regretter 😞.
Posté(e) le 6 octobre 20213 a comment_1079723 Il y a 4 heures, BMW91 a dit : Merci à tous pour vos messages… je vous tiendrai informer de l’avancement si vente ou pas 😉. J’espère ne pas le regretter 😞. Regretter tu regrettera c'est sur 🤣🤣🤣 le V8 c'est le V8
Posté(e) le 6 octobre 20213 a comment_1079733 Il y a 10 heures, M-Dias a dit : Regretter tu regrettera c'est sur 🤣🤣🤣 le V8 c'est le V8 Je sais j'enfonce le clou 🤣 Blague à part c'est ma deuxième E92 avant d'y revenir je voulais passé à la M4, après en avoir vu et tester 2 ben conclusion elle est belle elle arrache effet turbo obligé. Conclusion pas pour moi moin de charme je sais pas comment t'expliquer le mieux et de tester par toi même, le son du V8 la monter dans les tours genre voiture de course la ligne etc...😍 J'ai plus les mots🤦 Modifié le 6 octobre 20213 a par M-Dias