Posté(e) le 2 octobre 20205 a comment_1045217 Je suis fan de chez fan !!! Quelle config !! 😍 Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20205 a Auteur comment_1045234 Il y a 7 heures, nolanm3 a dit : Oui je parlais de la lame avant, tu ne connais pas sa provenance alors ? tu aurais une photo de plus prêt stp Non je ne connais pas sa provenance🤔. Je te fais une photo ce soir de plus prêt 👍 Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20205 a Auteur comment_1045235 Il y a 2 heures, Peunje a dit : Je suis fan de chez fan !!! Quelle config !! 😍 Merci 😉. Je te retourne le compliment, ton E46 est juste sublime😍. je suis fan du E92, mais il n’y a pas a chier, un beau M3 E46 reste pour moi le top du top en terme de gueule. Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20205 a comment_1045255 Pour le ventilateur il y a eu un rappel sur le module de commande BMW #2017588 pour modification et éventuel risque d'incendie La mienne a eu ce rappel et même cet été avec des températures de 35 degrés et l'huile à 110 le ventilateur ne se déclenche après l'arrêt que 1 minute max et rarement Par contre je ne sais pas si il y a un rapport entre les 5 minutes et le rappel Mais un tour en concession BMW lève le doute Signaler
Posté(e) le 2 octobre 20205 a Auteur comment_1045280 Il y a 4 heures, V8M a dit : Pour le ventilateur il y a eu un rappel sur le module de commande BMW #2017588 pour modification et éventuel risque d'incendie La mienne a eu ce rappel et même cet été avec des températures de 35 degrés et l'huile à 110 le ventilateur ne se déclenche après l'arrêt que 1 minute max et rarement Par contre je ne sais pas si il y a un rapport entre les 5 minutes et le rappel Mais un tour en concession BMW lève le doute Ok merci pour l’info👍. Bon elle ne me la fait que 2 ou 3 fois. Ventilo enclenché 3 voir 4 minutes après l’arrêt moteur. J’ai eu un rappel chez BMW concernant un morceau de faisceau justement qui pouvait prendre feu. Je vais me renseigner pour ce fameux module que tu me site .... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 20205 a comment_1045303 franchement ca devrait être interdit de poster des truc pareil !!!!! 😠😠 Pensez a ceux qui n'en pas et qui veulent la même (ou presque) 😭😭😅 Signaler
Posté(e) le 3 octobre 20205 a Auteur comment_1045310 il y a 57 minutes, Nicolas39 a dit : franchement ca devrait être interdit de poster des truc pareil !!!!! 😠😠 Pensez a ceux qui n'en pas et qui veulent la même (ou presque) 😭😭😅 😂😂. Pourtant je suis loin d’être un grand photographe. Je prend ça comme un compliment merci Signaler
Posté(e) le 3 octobre 20205 a comment_1045363 Il y a 8 heures, Nicolas39 a dit : franchement ca devrait être interdit de poster des truc pareil !!!!! 😠😠 Pensez a ceux qui n'en pas et qui veulent la même (ou presque) 😭😭😅 Même en ayant une ça me donne envie d'en avoir une grise... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 20205 a Auteur comment_1045364 il y a 5 minutes, Draughan a dit : Même en ayant une ça me donne envie d'en avoir une grise... J’adore le noir, enfin le foncé je trouve ça plus classe, mais le gris change un peut, surtout beaucoup plus facile d’entretien,ça j’aime 😉 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a comment_1045412 L’entretien du noir c est une plaie...beau pendant 2 j et apres...a refaire de A aZ Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a Auteur comment_1045469 Il y a 1 heure, Nakamiki a dit : L’entretien du noir c est une plaie...beau pendant 2 j et apres...a refaire de A aZ Comme tu dis, Moi ça me rendait fou le noir Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a comment_1045494 C'est exactement pour ça que je ne veux pas prendre une noire. Trop casse tête Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a Auteur comment_1045503 Justement en parlant de nettoyage/entretien, petit coup de nettoyage pour là mémère 😉 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 20205 a Auteur comment_1045697 Salut la compagnie, j’aurais besoin de vos lumières. J’envisage la réfection complète des Silent bloc du berceau/train arrière . Les Silent bloc sont d’origine,soit 100 milles kilomètres et 13 ans. Je n’ai pas de symptômes particulier,mais je compte garder le M en maximum de temps, et j’envisage pourquoi pas quelques sorties circuit. Vous en pensez quoi? C’est prématuré ou pas ? J’imagine la gueule des caoutchoucs après 13 ans🤔. Merci pour vos retours Signaler
Posté(e) le 6 octobre 20205 a comment_1045747 Il faudrait jeter un coup d'œil voir si il y a du jeu, si ils sont craquelés, mais vu le poids de la bête et les contraintes sur le train arrière ça peut pas lui faire de mal. 😉 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 20205 a Auteur comment_1045772 Il y a 4 heures, Nicolas39 a dit : Il faudrait jeter un coup d'œil voir si il y a du jeu, si ils sont craquelés, mais vu le poids de la bête et les contraintes sur le train arrière ça peut pas lui faire de mal. 😉 Ok merci pour ton retour👍. Je vais contrôler le jeu,mais je pense le faire de toute façon histoire de partir tranquille. Par contre quoi choisir entre de l’origine bmw,ou des silent bloc renforcé genre powerflex ou autre ...???🤔 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 20205 a comment_1045775 Tu soudes tout...osef ! j ai appris l’autre jour que la m4 est montée en rigide maintenant... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 20205 a Auteur comment_1045780 il y a 11 minutes, Nakamiki a dit : Tu soudes tout...osef ! j ai appris l’autre jour que la m4 est montée en rigide maintenant... 😂 oui c’est une solution qui revient pas trop cher pour le coup.ca veut dire quoi en rigide ?? Signaler