Posté(e) le 6 octobre 20205 a comment_1045782 Tu remplace tes SB par des bouts d alu monté en force. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 20205 a Auteur comment_1045788 il y a 30 minutes, Nakamiki a dit : Tu remplace tes SB par des bouts d alu monté en force. Ok,mais du coup tu ressens pas mal de vibration pour le coup?? Pour un usage normal le mieux est de remplacer par de l’origine ? Signaler
Posté(e) le 6 octobre 20205 a comment_1045792 Oui origine pour du « normal », powerflex pour du « sport », et rigide pour la piste Signaler
Posté(e) le 6 octobre 20205 a Auteur comment_1045830 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : Oui origine pour du « normal », powerflex pour du « sport », et rigide pour la piste Ça marche merci👍 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 20205 a Auteur comment_1045834 Réception/montage des feux LCI.. ça rajeunit clairement l’arrière . Par contre j’ai remarqué que mon par choc n’est pas réglé au poil. Il n’est pas dans l’alignement de l’aile, un poil trop bas. Maniaquerie obligé, démontage du par choc histoire de voir si il y’a possibilité de le rehausser légèrement. La suite demain Signaler
Posté(e) le 11 octobre 20205 a Auteur comment_1046319 J’ai fini le montage des feux avec un réglage du par choc. Ce n’est pas au poil, mais ça fera bien l’affaire. J’ai commandé un diffuseur carbone , j’hésite encore pour la lame de coffre 🤔 Signaler
Posté(e) le 11 octobre 20205 a comment_1046370 Effectivement la modification en LCI (comme sur la mienne que j'ai fait et que tu as vu 😉) je trouve que ça lui donne un bon coup de jeune 😉 Signaler
Posté(e) le 11 octobre 20205 a Auteur comment_1046372 il y a 9 minutes, FLOKORN71 a dit : Effectivement la modification en LCI (comme sur la mienne que j'ai fait et que tu as vu 😉) je trouve que ça lui donne un bon coup de jeune 😉 Oui en plus de lui donner un coup de jeune, la signature lumineuse est vraiment plus sympa . Signaler
Posté(e) le 11 octobre 20205 a comment_1046373 Mon fils de 6 ans appelle ca les phares de mechants 👍👍 Signaler
Posté(e) le 12 octobre 20205 a comment_1046378 Les feux arrières LCI que t’as installés sont ceux de la phase 2 n’est ce pas ? La mienne a les même je pense, je n’ai pas encore posté des photos de la ///M, j’ai le même intérieur que toi, la même couleur des sièges (Alaska Gris si je ne dis pas de bêtises), j’aime bien cette couleur, sans l’option EDC aussi pour moi, sa nous fais des frais en moins vu qu’on n’a pas cette caractéristique pour les suspensions. Je n’ai pas pu lire tout le topic, mais si tu ne l’as pas fais encore, mets les angel eyes LED tu peux en trouver à très bon prix et de très bonne qualité sur AliExpress. Superbe ta M3 en silverstone. Signaler
Posté(e) le 12 octobre 20205 a Auteur comment_1046381 Il y a 3 heures, Black.m3 a dit : Les feux arrières LCI que t’as installés sont ceux de la phase 2 n’est ce pas ? La mienne a les même je pense, je n’ai pas encore posté des photos de la ///M, j’ai le même intérieur que toi, la même couleur des sièges (Alaska Gris si je ne dis pas de bêtises), j’aime bien cette couleur, sans l’option EDC aussi pour moi, sa nous fais des frais en moins vu qu’on n’a pas cette caractéristique pour les suspensions. Je n’ai pas pu lire tout le topic, mais si tu ne l’as pas fais encore, mets les angel eyes LED tu peux en trouver à très bon prix et de très bonne qualité sur AliExpress. Superbe ta M3 en silverstone. Oui ceux sont bien les feux phase 2 en réplique par contre. Pour les angel eyes j’aime bien les origines en jaune, je pense laisser ainsi.. merci à toi, effectivement le silverstone n’était pas ma couleur préférée,mais ça change un peu. Vivement la présentation de ton M, tu n’avais pas un 335i? Signaler
Posté(e) le 12 octobre 20205 a comment_1046405 Il y a 4 heures, BMW91 a dit : Oui ceux sont bien les feux phase 2 en réplique par contre. Pour les angel eyes j’aime bien les origines en jaune, je pense laisser ainsi.. merci à toi, effectivement le silverstone n’était pas ma couleur préférée,mais ça change un peu. Vivement la présentation de ton M, tu n’avais pas un 335i? C’est vrai que sa change des autres couleurs ^^ Oui, il faut que je fasse des photos aussi, si mais je l’ai vendu. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 20205 a Auteur comment_1051855 Salut à tous, dites moi sur mes feux LCI adaptable j’en ai un qui ne fonctionne plus sur la malle de coffre. Je sais que les feux oem phase 2 ne ce montent pas sur les phase 1 sauf avec un câblage spécifique me semble t’il. Est-ce la même chose pour les feux de malle? Faut t’il un câblage spécifique,ou les oem de la malle ce montent ils sans câblage donc sans défaut au tableau de bord?🤔 j’aimerais acheterd les feux de malle oem chez bmw d’où ma question merci Signaler
Posté(e) le 27 novembre 20205 a comment_1051875 S’il ne marche ‘plus’, c’est qu’il a donc marché !! Donc plutôt un pb de feu en lui-même, qu’un problème de câblage.. Signaler
Posté(e) le 27 novembre 20205 a comment_1051942 Sur les oem il y a un adaptateur par feux donc pour les 4 qu'ils faut coder d'ailleurs. Par contre les adaptables eux normalement ils se branchent directement, mais pour éviter les erreurs à l'obd ils intègrent des résistances, donc peut-être que ton feux à une résistance qui à cramée.😶 Signaler
Posté(e) le 27 novembre 20205 a Auteur comment_1051944 Il y a 6 heures, GEBm3 a dit : S’il ne marche ‘plus’, c’est qu’il a donc marché !! Donc plutôt un pb de feu en lui-même, qu’un problème de câblage.. Oui je me suis mal exprimé. J’ai effectivement contrôlé mon feu ainsi que le câblage. Le feu de malle arrière est naze. Je voulais savoir si il est possible de monter les 2 feux de malle arrière oem en phase 2 sans codage ou autre sachant que j’ai une phase 1 🤔 Signaler
Posté(e) le 27 novembre 20205 a Auteur comment_1051945 il y a 33 minutes, FLOKORN71 a dit : Sur les oem il y a un adaptateur par feux donc pour les 4 qu'ils faut coder d'ailleurs. Par contre les adaptables eux normalement ils se branchent directement, mais pour éviter les erreurs à l'obd ils intègrent des résistances, donc peut-être que ton feux à une résistance qui à cramée.😶 Ok donc si j’achète juste les 2 feux arrière de malle en phase 2 oem donc chez bmw , il pourront me les coder sachant que mon véhicule est une phase 1 ? J’ai déjà des feux phase 2 mais en adaptable non oem avec le faisceau déjà intégré donc sans erreurs à lobd, mais je voudrais passer sur des originaux d’où ma question ?😉🤔 Signaler