Posté(e) le 4 octobre 20204 a Auteur comment_1045503 Justement en parlant de nettoyage/entretien, petit coup de nettoyage pour là mémère 😉
Posté(e) le 6 octobre 20204 a Auteur comment_1045697 Salut la compagnie, j’aurais besoin de vos lumières. J’envisage la réfection complète des Silent bloc du berceau/train arrière . Les Silent bloc sont d’origine,soit 100 milles kilomètres et 13 ans. Je n’ai pas de symptômes particulier,mais je compte garder le M en maximum de temps, et j’envisage pourquoi pas quelques sorties circuit. Vous en pensez quoi? C’est prématuré ou pas ? J’imagine la gueule des caoutchoucs après 13 ans🤔. Merci pour vos retours
Posté(e) le 6 octobre 20204 a comment_1045747 Il faudrait jeter un coup d'œil voir si il y a du jeu, si ils sont craquelés, mais vu le poids de la bête et les contraintes sur le train arrière ça peut pas lui faire de mal. 😉
Posté(e) le 6 octobre 20204 a Auteur comment_1045772 Il y a 4 heures, Nicolas39 a dit : Il faudrait jeter un coup d'œil voir si il y a du jeu, si ils sont craquelés, mais vu le poids de la bête et les contraintes sur le train arrière ça peut pas lui faire de mal. 😉 Ok merci pour ton retour👍. Je vais contrôler le jeu,mais je pense le faire de toute façon histoire de partir tranquille. Par contre quoi choisir entre de l’origine bmw,ou des silent bloc renforcé genre powerflex ou autre ...???🤔
Posté(e) le 6 octobre 20204 a comment_1045775 Tu soudes tout...osef ! j ai appris l’autre jour que la m4 est montée en rigide maintenant...
Posté(e) le 6 octobre 20204 a Auteur comment_1045780 il y a 11 minutes, Nakamiki a dit : Tu soudes tout...osef ! j ai appris l’autre jour que la m4 est montée en rigide maintenant... 😂 oui c’est une solution qui revient pas trop cher pour le coup.ca veut dire quoi en rigide ??
Posté(e) le 6 octobre 20204 a Auteur comment_1045788 il y a 30 minutes, Nakamiki a dit : Tu remplace tes SB par des bouts d alu monté en force. Ok,mais du coup tu ressens pas mal de vibration pour le coup?? Pour un usage normal le mieux est de remplacer par de l’origine ?
Posté(e) le 6 octobre 20204 a comment_1045792 Oui origine pour du « normal », powerflex pour du « sport », et rigide pour la piste
Posté(e) le 6 octobre 20204 a Auteur comment_1045830 Il y a 2 heures, Nakamiki a dit : Oui origine pour du « normal », powerflex pour du « sport », et rigide pour la piste Ça marche merci👍
Posté(e) le 6 octobre 20204 a Auteur comment_1045834 Réception/montage des feux LCI.. ça rajeunit clairement l’arrière . Par contre j’ai remarqué que mon par choc n’est pas réglé au poil. Il n’est pas dans l’alignement de l’aile, un poil trop bas. Maniaquerie obligé, démontage du par choc histoire de voir si il y’a possibilité de le rehausser légèrement. La suite demain
Posté(e) le 11 octobre 20204 a Auteur comment_1046319 J’ai fini le montage des feux avec un réglage du par choc. Ce n’est pas au poil, mais ça fera bien l’affaire. J’ai commandé un diffuseur carbone , j’hésite encore pour la lame de coffre 🤔
Posté(e) le 11 octobre 20204 a comment_1046370 Effectivement la modification en LCI (comme sur la mienne que j'ai fait et que tu as vu 😉) je trouve que ça lui donne un bon coup de jeune 😉
Posté(e) le 11 octobre 20204 a Auteur comment_1046372 il y a 9 minutes, FLOKORN71 a dit : Effectivement la modification en LCI (comme sur la mienne que j'ai fait et que tu as vu 😉) je trouve que ça lui donne un bon coup de jeune 😉 Oui en plus de lui donner un coup de jeune, la signature lumineuse est vraiment plus sympa .
Posté(e) le 11 octobre 20204 a comment_1046373 Mon fils de 6 ans appelle ca les phares de mechants 👍👍
Posté(e) le 12 octobre 20204 a comment_1046378 Les feux arrières LCI que t’as installés sont ceux de la phase 2 n’est ce pas ? La mienne a les même je pense, je n’ai pas encore posté des photos de la ///M, j’ai le même intérieur que toi, la même couleur des sièges (Alaska Gris si je ne dis pas de bêtises), j’aime bien cette couleur, sans l’option EDC aussi pour moi, sa nous fais des frais en moins vu qu’on n’a pas cette caractéristique pour les suspensions. Je n’ai pas pu lire tout le topic, mais si tu ne l’as pas fais encore, mets les angel eyes LED tu peux en trouver à très bon prix et de très bonne qualité sur AliExpress. Superbe ta M3 en silverstone.