Nakamiki Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) il peut checker, c'etait noir OEM. et comme les jantes etaient plus OEM, les inserts en bois OEM pas jojo, changeur CD dead et remplacé par du bluetooth, quite à upgrader pourquoi s'enfermer dans un OEM sans vrai interet. elle aurait été jet black cuir champagne, j'aurai décliné ! moi j'ai le choix entre du beau pas OEM qui sorti du lot, et du OEM banal, je me pose pas 36 questions. faut juste etre honnete et pas faire passer une caisse upgradée pour une individual par ex. Modifié le 11 juin 2020 par Nakamiki 1
alex670 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Posté(e) le 11 juin 2020 sacré taf sur le cuir, et résultat à la hauteur, BRAVO!!! tu as eu de la change pour la jante abîmée, moi je me suis battu avec eux pendant 15 jours pour un colis perdu
Nakamiki Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2020 merci ca fait plaisir apres tant de taf. C’était pas ultra rapide, mais ca a ete fluide, même pas de discussion. Et renvoyée avec protection maximale. 1
M323i Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Posté(e) le 11 juin 2020 Sacré boulot que tu as réalisé sur l'intérieur. Maintenant, on dirait la mienne ?... juste une différence, la couleur noire de la grille du HP arrière... la mienne est Zimt ? En tout cas, t'es un artiste. C'est chouette. C'est pas facile de démonter les inserts de portes... j'en avais bien bavé pour ne pas tout casser. 1
///Matthieu Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Magnifique ! Super boulot sur cet intérieur ! Si j'avais pas un tableau de bord biton gris et moquette grise je serais passé au zimt depuis longtemps Modifié le 11 juin 2020 par ///Matthieu
Bimmer Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Posté(e) le 11 juin 2020 Eh ouais, c'est du beau travail, et il fait ça comme un pro. Je suis admiratif. 1
Nakamiki Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Merci a tous, j espere que de voir ca vous a plu, même si c est un peu en vrac. C est de nb etapes comme déjà dit. @SylcoM =merci a toi, tu vois le petit bout de zimt a fait des petits !!! 1
SylcoM Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Je suis content d’avoir pu te rendre ce petit service, surtout quand on constate l’usage qui en as été fait ? Bravo pour ton superbe boulot. Je le redis, ton pote a de la chance d’avoir un ami comme toi ? Merci pour le partage Mike ?
Nakamiki Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 (modifié) Final avec le poli lustré de l'auto, ses jantes csl neuves, les embouts de pot xl, et évidemment l l'interieur tout frais. Le tout sous un ciel tres normand, vue sur la vallée d'Eure. Modifié le 13 juin 2020 par Nakamiki 6 11 1
Gabs94 Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 Superbe ! Féloches Mika, du beau travail. Faudrait filmer la réaction du propriétaire 1
Nakamiki Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 il y a 3 minutes, Gabs94 a dit : Superbe ! Féloches Mika, du beau travail. Faudrait filmer la réaction du propriétaire Ca se joue...
M323i Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 @Nakamiki : Petites questions concernant la belle M3 ci-dessus ?. Tu as mis quoi comme couleur sur les inserts ? Perso, j'ai fait noir mais j'avais hésité avec un gris... Quelles suspensions ? A-t-elle des élargisseurs de voies ? En tout cas, encore une fois, bravo pour ce travail de dingue ?
Nakamiki Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 à l’instant, M323i a dit : @Nakamiki : Petites questions concernant la belle M3 ci-dessus ?. Tu as mis quoi comme couleur sur les inserts ? Perso, j'ai fait noir mais j'avais hésité avec un gris... Quelles suspensions ? A-t-elle des élargisseurs de voies ? En tout cas, encore une fois, bravo pour ce travail de dingue ? Dans l’ordre = -gris xérus Renault, non vernis -suspensions oem avec ressort eibach -elargisseurs 12mm x4 collés ?...monte sans graisse, donc pas moyen de les sortir ces cons ? merci pour le reste 2 1
dump Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 Punaise, une nouvelle auto ! le propriétaire ne va pas comprendre... ?
GEBm3 Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 1 heure, Gabs94 a dit : Superbe ! Féloches Mika, du beau travail. Faudrait filmer la réaction du propriétaire Tu regardes trop damidot! 2
dump Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 Tu crois qu’il a marouflé les sièges avant de les peindre ? ?? 2
M323i Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 il y a une heure, Nakamiki a dit : -elargisseurs 12mm x4 collés ?...monte sans graisse, donc pas moyen de les sortir ces cons ? Merci Mike pour ta réponse. Et du coup, ça passe 12mm aux 4 coins ?? Ca doit être juste derrière ??
Nakamiki Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 Nan ca passe tres bien et pourtant les falken fk510 taillent tres genereux 1
SylcoM Posté(e) le 13 juin 2020 Signaler Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 7 heures, Nakamiki a dit : Final avec le poli lustré de l'auto, ses jantes csl neuves, les embouts de pot xl, et évidemment l l'interieur tout frais. Le tout sous un ciel tres normand, vue sur la vallée d'Eure. Quelle Beauté !!! ?
Messages recommandés