Aller au contenu

Présentation 1 M de Vreu


vreu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, vreu a dit :

Là je me penche sur l'achat préventif de la charge pipe, il n'existerais pas un modèle qui ai les raccords comme d'origine pour les dump? 

Je me tâte également pour l'achat du mid pipe n55, mais avant je vais remplacer les jantes par des oem en couleur alu

Personnellement j'ai monté un Phoenix Racing totalement plug&play, auparavant j'ai essayé un COBB et je n'y suis pas arrivé car ça ne passait pas à certains endroits :

https://gerardmenvussa.forumactif.org/t28-charge-pipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, vreu a dit :

Là je me penche sur l'achat préventif de la charge pipe, il n'existerais pas un modèle qui ai les raccords comme d'origine pour les dump? 

Je me tâte également pour l'achat du mid pipe n55, mais avant je vais remplacer les jantes par des oem en couleur alu

Si, tu trouveras chez Breizh comme sur la photo. (Appelle Max, car il faut bien préciser N54)

Le MidPipe N55, ça libère bien le son du L6, mais il y a mieux si tu mets de l'inox comme l'inter Super Sprint.

Tes jantes sont des OEM, non ? Je pense qu'elle sont juste peintes en noir.

 

 

ChargePipe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, quand on voit le prix des inter N55 je conseille aussi de mettre un inter simple tube Supersprint ou équivalent.

Personnellement j'ai d'abord monté un inter N55 , puis j'ai supprimé le coupe flamme qui est dessus et c'était beaucoup mieux.
A refaire, autant prendre directement 2 tubes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas envie de m'embêter à couper le tube, et je ne veut pas mettre de ligne, j'ai connu ça avec le vr6, marre qu'on m'entende arriver à 3km

Oui mes jantes sont des oem repeinte, mais je les préfère en couleur alu, du coup je vais revendre celle là plutôt que leur rajouter encore une couche de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, vreu said:

En fait j'ai pas envie de m'embêter à couper le tube, et je ne veut pas mettre de ligne, j'ai connu ça avec le vr6, marre qu'on m'entende arriver à 3km

Oui mes jantes sont des oem repeinte, mais je les préfère en couleur alu, du coup je vais revendre celle là plutôt que leur rajouter encore une couche de peinture

il y a eu une hyper inflation sur la midpipe n55 c est ce que veut dire juco ? il est dur d en trouver a 400 euros apres si tu gardes l echappement d origine ca n est pas violent je pense.

Je le trouve sympa le contraste orange noir ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vreu a dit :

En fait j'ai pas envie de m'embêter à couper le tube, et je ne veut pas mettre de ligne, j'ai connu ça avec le vr6, marre qu'on m'entende arriver à 3km

Oui mes jantes sont des oem repeinte, mais je les préfère en couleur alu, du coup je vais revendre celle là plutôt que leur rajouter encore une couche de peinture

Je viens d'installer une ligne complète supersprint race (en gardant les DP d'origine). A froid dans mon garage c'est bien sûr limite douloureux mais une fois le régime de ralenti atteint ça devient complètement raisonnable. A chaud c'est à peine plus rauque et en roulant même à l'extérieur c'est complètement équivalent à ce que tu trouves maintenant d'origine sur les RS3/A45/golfR. Je ne connais pas le son de la VR6 mais le 6 en ligne avec les deux turbos reste feutré je trouve même libéré (bon sans les DP ce sera peut être une autre histoire).

Dès que je peux j'essaie de faire des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MinusN54/// a dit :

il y a eu une hyper inflation sur la midpipe n55 c est ce que veut dire juco ? il est dur d en trouver a 400 euros apres si tu gardes l echappement d origine ca n est pas violent je pense.

Je le trouve sympa le contraste orange noir ?

 

Tout à fait, et puis d'origine ça fait franchement pas de bruit.
Même avec 2 tubes en guise de midpipe, ce n'est pas énorme, ça devrait être comme ça d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2020 à 19:36, GEBm3 a dit :

sympa le récit!

par contre, j'ai pas compris, tu l'as déjà ou tu vas la ramener??

sinon moi je suis plutôt superman..:mad:

 

20200412_060003.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je pense avoir compléter ma prochaine liste de course

Jantes avant OEM couleur alu ref: 36112284055 - 453.70€/u

Jantes arrière OEM couleur alu ref: 36112284060 - 499.08€/u

Feux arrière Black line OEM ref: 63212225282 - 251.26€

Mid pipe N55 OEM ref: 18307599743 - 326.89€

Petit emblème M pour jantes ref: 36112228660 - 5.79€/u

Cache moyeu ref: 36136783536 - 8.40€/u

Joint du mid pipe avant ref: 18117553130 - 13.67€

Joint du mid pipe arrière ref: 18307753603 - 15.71€/u

J'ai déjà récupérer le charge pipe et j'attends encore le oil catch can, plus qu'à passer commande :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vreu a dit :

https://www.hubauer-shop.de/

Car j'ai la possibilité de payer HT contrairement à Leebmann24 qui était le premier site visité (hubauer était un poil moins cher quant même)

Tu as du bol car je dois commander le volant M performance et une ante avant mais......je ne peux pas commander HT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de jeune pour cette baby M ! Concernant les caches moyeux j’en ai 4 à vendre. Acheté l’été dernier suite à la peinture de mes jantes. J’ai acheté la référence qui est rotative par la suite. Donc au cas où si tu veux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vreu bienvenu ?

Magnifique 1m, tu as raison de changer les jantes, en gris clair elles ressortiront plus ! 

Pour tes jantes suivant quelles sont avec ou sans pneus je pense entre 1500 et 2000 les 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...