Gatouille Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 Un membre du forum Z3 a acheté des housses et en est content un moyen de rafraichir ses sièges, il y a pas mal de modèles de BMW, attention il recommande de demander un échantillon de couleur pour bien vérifier la concordance. https://www.lseat.com/categories/genuine-leather/bmw.html?sort=featured&page=2 1
aramis Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 C'est top ça! belle trouvaille et pas excessif niveau prix
Gatouille Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Yep juste les teintes a valider car le site ne reflzterai pas les vrais coloris
aramis Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Il peuvent envoyer un nuancier à priori 1
julien m Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Super !! merci @Gatouille il me faudrait trouver comment habiller mes panneaux de porte et je passe en cuir
ACS3 Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 40 minutes, julien m a dit : Super !! merci @Gatouille il me faudrait trouver comment habiller mes panneaux de porte et je passe en cuir attention , regarde ça ... et tu verra que pour un beau resultat , il faut quand même une serieuse experience 1 1
aramis Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Déjà fait des sièges une fois (tissus, alcantara), clair que c'est du boulot mais la déjà il y a la matière car chez BMW (quand c'est disponible) c'est pas le prix affiché plus haut 1
dump Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Il y a 4 heures, ACS3 a dit : attention , regarde ça ... et tu verra que pour un beau resultat , il faut quand même une serieuse experience Oh oui ! pour avoir dégarnis celui de mon ex M3 pour refaire la mousse et changer la résistance du siège chauffant, c'est la misère à faire si tu veux un cuir propre et bien tendu !!
ACS3 Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 on va dire que l'on ne s'improvise pas sellier ... 2
William21 Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 D'autant que si le cuir est fatigué, il y a de grandes chances pour que les mousses d'assises le soient aussi. Et remettre du cuir neuf sur des mousses avachies, bof.
Messages recommandés