Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1017168

Salut à tous, 

J'ai 3 petites questions techniques à ceux qui posséderait les sièges manuels (non électriques) sur leurs M2C.

1) est-ce que le rétroéclairage du sigle m2 ce fait quand même sur le siège ?

2) est-ce vrai que la position est légèrement plus basse par rapport à un siège électrique ?

3) est-ce que le retro conducteur s'incline automatiquement lorsque que vous passez la marche arrière (pour éviter de frotter une jante sur le trottoir)? Apparemment j'ai vu que cette option était uniquement valable pour les sièges électriques, pouvez vous me confirmer ?

Merci à vous pour votre retour ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017171

Merci à toi ça fait déjà 2 sur 3.

En fait je me tâte dans le choix de cette options car comme je serais le seul à la conduire, je n'ai pas vraiment besoin de position mémoire et de plus si tu me confirme que la position est plus basse, ça m'arrange.. 

Posté(e)
comment_1017172
il y a 7 minutes, damsxx a dit :

1 ) oui 

2) oui

3) je sais pas 

Bon, je vais me faire jeter...? Mais j'ai une M2A (pas C...) sièges manuels et pour la question 3, la réponse est oui, Jean-Pierre ?

Modifié par Botchila
Correction

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017175

Parfait trio gagnant alors !! Merci pour le retour, je suppose donc que c'est d'applications pour les M2C aussi...

Posté(e)
comment_1017183

pour le point 3, ce n'est pas quand on a le pack rétro (electrochrome + rabattable) ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017186

Voici ce que j'ai trouvé dans la description de l'option siège électrique sur le site bmw :

L’équipement comprend également une fonction « guide-trottoir » de basculement automatique vers le bas du rétroviseur extérieur droit au passage de la marche arrière. Au passage de la marche arrière, le rétroviseur bascule vers le bas pour permettre au conducteur de voir distinctement le trottoir. Cette fonction facilite les créneaux et aide à éviter d’endommager les pneumatiques et les jantes.

C'est pour pour cela que je posais la question à ceux qui possèdent des sièges manuel.. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017191
21 minutes ago, BIBENDUM said:

1.oui

2.je sais pas

3.oui

Super tu me reponds au point qui était encore en supent. Je suppose que tu as les sièges manu? Ça me confirme mon choix ainsi ?

Posté(e)
comment_1017195
il y a une heure, cristo a dit :

pour le point 3, ce n'est pas quand on a le pack rétro (electrochrome + rabattable) ?

Pour moi, c'est bien ça

Posté(e)
comment_1017198

Pack rétroviseurs

La fonction antiéblouissement automatique du rétroviseur intérieur et du rétroviseur extérieur du conducteur prévient l’éblouissement du conducteur par les phares des autres véhicules.Autres fonctions : Sur enclenchement de la marche arrière, la fonction automatique d'approche du trottoir fait basculer vers le bas le rétroviseur extérieur du passager pour permettre au conducteur de manœuvrer avec plus de précision en ayant les bordures de trottoir éventuelles dans son champ de vision. Lors de l'arrêt de la BMW, les rétroviseurs extérieurs peuvent être rabattus électriquement pour gagner de l'espace et éviter des dommages.

Posté(e)
comment_1017266
Il y a 14 heures, m3power2 a dit :

Super tu me reponds au point qui était encore en supent. Je suppose que tu as les sièges manu? Ça me confirme mon choix ainsi ?

oui c'est bien cela sièges manuels