Aller au contenu

iavial, ma présentation -NoM


iavial

Messages recommandés

Pseudo : iavial
Prénom : ivan axel
Age (facultatif) : 47ans
Lieu de résidence (approximatif) : lyon
Motivation de l'inscription : achat M3 E30 cabriolet
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : xxxxxxxxx

Présentation du véhicule :

Marque : xxxxxxxxx
Modèle : xxxxxxxxx
Année modèle : xxxxxxxxx
Puissance : xxx cv
Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW 

Modifications apportées :
Modifications envisagées :
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

 

 

Bonjour !

nouveau sur ce forum, mais déja chez BMW. mon père roulait en M3 E30 EVO blanche dans les années 90 et je possède depuis une quinzaine d'années un Z1;

je me rapproche du club car je suis très interessé par une M3 E30 cabriolet, dont bleu macao cuir gris très peu kilometrée et je voulais avoir votre avis a ce sujet, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'utiliser le formulaire de présentation obligatoire .

sinon , j'en connais une noir cuir noir en parfait etat à vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bienvenue mais ... suis les conseils de notre ami et présente-toi comme il se doit !!!

 

Ayant eu un cabriolet' M3 E30 vendu il y a 2 ans j'échangerai volontiers avec toi sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, iavial a dit :

bonjour, merci pour vos réponses;

 

je vais essayer a nouveau de passer par le formulaire mais ca a buggé... j'y retourne !

il suffit de copier coller remplir ce formulaire:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ! court  mais fait ... je comprends vite quand on m,explique longtemps :)

 

Z3M71, tu as déjà eu ce beau jouet ? j'avais des questions a ce sujet justement . je véhicule qui m'interesse est bleu cuir gris, 65.000 KM, mais compteur en Milles americain, importée en Allemagne. est ce  un probleme ?

de plus, la voiture n'a pas la climatisation; je ne me rappelais plus si c'etait une option ou si il n'y avait pas la climatisation sur cette voiture..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l’idée est de faire une présentation dans la section, pas deux:-P

j ai copié et remis ici en premier message, puis supprimé l’autre.

tu aurais pu être un peu plus bavard sur toi..( loisirs- passion- par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de parler un peu plus de moi alors :)

je suis Lyonnais , installé en centre ville et comme vous j'adore les jolies choses;

je roule en Z1 depuis une quinzaine d'années et après un passage chez Porsche avec respectivement une 964 C4 cabriolet, une C4 targa, une 993 4S, je suis resté sur le principe du cabriolet 4 places avec une 944  turbo cabriolet absolument géniale que j'ai conservée

. j'aimerais rester sur le même type de voiture, un cabriolet sportif 4 places avec un usage régulier , allemande des annés 90 .

je me suis rendu compte que  Harm Lagaay était  le designer de ces trois autos !

 

a mes yeux  l' automobile de ces années est un tournant dans le design globale, ou il était possible de produire a petite échelle des concepts car d'usine ;

 

je m'interesse également aux canots automobiles italiens des memes annees, Colombo ou Tullio Abbate

 

voila pour une petite presentation succinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GEBm3 a dit :

un lyonnais!

faudra se croiser à l'occasion..... à la fin du confinement en 2024

2024 j'ai un doute...

IMG-20200324-WA0013.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour échanger avec toi sur cette auto fort attachante.Je reviens vers toi dès que j'ai un peu plus de temps, mais dans les grances lignes toutes les M3 E30 cabriolet ayant été produites sur la même chaîne d'assemblage je n'imagine pas qu'il puisse y avoir un souci sur le fait que celle que tu vises ait bourlingué dans plusieurs pays. Le plus important est l'état et le respect des différents propriétaires ... mais ça c'est commun à la plupart des voitures alors bon ...

Pour ce qui est de la climatisation le cabriolet est déjà assez nettement + lourd que le coupé, le moteur S14 quand même creux en bas, rajouter du poids et enlever des chevaux ne me parait pas judicieux, d'autant que l'étanchéité à l'air de la bestiole est quand même plutôt relative, la climatisation risque donc de ne pas servir à grand chose. Pas sur une M3 mais sur une 318is j'avais une climatisation de post-équipement et franchement moi qui suis pourtant un fervent adepte de la climatisation (j'ai refusé d'acheter à l'époque une MB 190 2.5 16V Evo 2 qui ne l'avait pas, la n°4 ... quel con !!! ) j'ai fini par la démonter ... je ne roulais pas assez avec cette auto pour justifier d'un élément certes de confort mais qui au final ne valorisait pas la voiture, bien au contraire !!!

@ ACS3 Désolé Jean-Philippe je pensais que tu savais que je l'avais vendu il y a déjà un moment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...