Aller au contenu

De retour M4 competition yas marina

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, après avoir passé  2 ans dans une italienne coup de cœur (alfa 4c coupe) me re-voila avec une M depuis 2 mois.

M4 pack compétition yas marina 2016.

Elle a quelques équipements M performance comme le lame avant, les bas de caisse, les spliters, l'aileron, le diffuseur, les coques de sieges avant et arrière, les rétros carbone, le volant m performance en alcantara + inserts carbone, l'afficheur awron, ... et je dois en oublier. J'ai également un H pipe m performance mais le silencieux d'origine et j'ai acheté un x pipe fabspeed à un membre du forum.

Intérieur cuir silverstone mérino étendu qui je trouve se mari super bien avec le yas marina.

Un vrai plaisir de retrouver une auto à la fois pratique et sportive.

Voici quelques photos rapide j'ai pas eu le temps d'en faire de jolie avec ce confinement.

Voici la bestiole 

received_865290550653892.jpeg

IMG_20200330_201023_455.jpg

20200223_143041.jpg

20200223_143517.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 13
  • Merci 1
Posté(e)

Bienvenue! Elle est SUPERBE ! ?? je ne savais pas que l’on pouvait mettre un H-pipe M Performance sur une ligne d’origine , lorsque tu installeras ton X-pipe , tu pourrais faire une photo de ton H-pipe avant de le démonter ? 

Et félicitation elle est très belle !

Posté(e)

La ligne d'origine a été coupée et il ont mit des manchons pour remettre le silencieux d'origine car l'ancien propriétaire trouver le bruit trop fort avec le silencieux m performance.

La avec le x-pipe fabspeed et le h-pipe m performance le bruit et parfait je ferez une photo dès que possible. 

J'ai juste cette photo dans le tel de la partie m performance. 

20200209_162852.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

Ce Yas Marina au soleil c'est vraiment quelque chose ?

Je suis par contre moins fan de l'aileron mais bon les goûts et les couleurs.. ?

Tes coques de siéges en carbone viennent d'où?

• J'aime 1
Posté(e)

Je l'est eut avec l'aileron l'ancien propriétaire voulais me le racheter mais finalement en vrai c'est pas si mal je m'y suis fait. :) c'est quand même une belle pièce full carbone d'origine bmw.

Les coques de sieges sont des pièces bmw m performance.

IMG_20200331_155151_598.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Posté(e)

Re bienvenue ici Mat ! 

Je ne peux qu’aimer cette config, c’était exactement la config que je cherchais avant de tomber sur la mienne ! 

Competition Yas, Cuir Silverstone avec un peu de carbone ! Le compte est bon ???? 

Posté(e)

Merci j'ai hésité avec la tienne mais j'ai eut le coup de cœur pour celle là ;)

Posté(e)

Belle couleur. Y a pas à dire les bleus bmw sont incroyables. 

Posté(e)

Magnifique ce bleu. La prochaine grosse sortie du Sud Ouest, faut que tu viennes..

Posté(e)

Oui si je suis disponible avec plaisir ;)

J'ai retrouvé une photo de l'ancien propriétaire ?

IMG_20200330_201023_454.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e)

AAAAAAAAAH Il est reviendu !!! 

Felicitations elle est magnifique 8)

hâte de la voir en vraie... :nickel:

• Haha 1
Posté(e)

Je pense qu'ont va ce faire un repas après le confinement avec l'équipe ;)

Tu la verras rapidement :)

Posté(e)
il y a 47 minutes, matM du 11 a dit :

Je pense qu'ont va ce faire un repas après le confinement avec l'équipe ;)

Tu la verras rapidement :)

Oh oui !!  ?

Posté(e)

Félicitations, ta M4 est top.

L'aileron est un sujet clivant, on aime ou n'aime pas, peu en ont mis sur leur F8x. Perso, sur la tienne, bah j'aime bien..:rolleyes:

Très bon choix le Mid-Pipe Fabspeed :nickel8:

• J'aime 1
Posté(e)

A la base sur les photos je suis pas fan puis en vrai finalement je trouve ça lui va pas mal.

La pièce a une finition top en plus !

Posté(e)

Hello,

Superbe pack compet ! Elle était déjà à vendre quand je cherchais ma F80 il me semble (août 2019). La config est top et le prix avec toutes les pièces n'était pas dérisoire !

@mitch02 : Finalement j'aime bien le volant alcantara avec cet intérieur ... Peut être que ça va mieux dans celle-ci avec le rappel bleu ...? 

Un peu perdu du coup ?

Posté(e)

Elle était en vente en septembre 2019,en contact avec vendeur depuis quelques temps il a fait un super effort sur le prix du coup j'ai craquer.

Le volant alcantara m performance et juste parfait pour moi avec la config intérieur silvertone. 

Je doit avoir une photo du vendeur je te la poste.

Screenshot_20200117-093357_Leboncoin.jpg

• Créer...