Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

De retour M4 competition yas marina


matM du 11

Messages recommandés

Bonjour à tous, après avoir passé  2 ans dans une italienne coup de cœur (alfa 4c coupe) me re-voila avec une M depuis 2 mois.

 M4 pack compétition yas marina 2016.

Elle a quelques équipements M performance comme le lame avant, les bas de caisse, les spliters, l'aileron, le diffuseur, les coques de sieges avant et arrière, les rétros carbone, le volant m performance en alcantara + inserts carbone, l'afficheur awron, ... et je dois en oublier. J'ai également un H pipe m performance mais le silencieux d'origine et j'ai acheté un x pipe fabspeed à un membre du forum.

Intérieur cuir silverstone mérino étendu qui je trouve se mari super bien avec le yas marina.

Un vrai plaisir de retrouver une auto à la fois pratique et sportive.

Voici quelques photos rapide j'ai pas eu le temps d'en faire de jolie avec ce confinement.

Voici la bestiole 

 

 

received_865290550653892.jpeg

IMG_20200330_201023_455.jpg

20200223_143041.jpg

20200223_143517.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 13
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Elle est SUPERBE ! ?? je ne savais pas que l’on pouvait mettre un H-pipe M Performance sur une ligne d’origine , lorsque tu installeras ton X-pipe , tu pourrais faire une photo de ton H-pipe avant de le démonter ? 

Et félicitation elle est très belle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne d'origine a été coupée et il ont mit des manchons pour remettre le silencieux d'origine car l'ancien propriétaire trouver le bruit trop fort avec le silencieux m performance.

La avec le x-pipe fabspeed et le h-pipe m performance le bruit et parfait je ferez une photo dès que possible. 

J'ai juste cette photo dans le tel de la partie m performance. 

 

20200209_162852.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Yas Marina au soleil c'est vraiment quelque chose ?

Je suis par contre moins fan de l'aileron mais bon les goûts et les couleurs.. ?

Tes coques de siéges en carbone viennent d'où?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est eut avec l'aileron l'ancien propriétaire voulais me le racheter mais finalement en vrai c'est pas si mal je m'y suis fait. :) c'est quand même une belle pièce full carbone d'origine bmw.

Les coques de sieges sont des pièces bmw m performance.

IMG_20200331_155151_598.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue ici Mat ! 
 

Je ne peux qu’aimer cette config, c’était exactement la config que je cherchais avant de tomber sur la mienne ! 
 

Competition Yas, Cuir Silverstone avec un peu de carbone ! Le compte est bon ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, matM du 11 a dit :

Je pense qu'ont va ce faire un repas après le confinement avec l'équipe ;)

Tu la verras rapidement :)

 

Oh oui !!  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ta M4 est top.

L'aileron est un sujet clivant, on aime ou n'aime pas, peu en ont mis sur leur F8x. Perso, sur la tienne, bah j'aime bien..:rolleyes:

Très bon choix le Mid-Pipe Fabspeed :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base sur les photos je suis pas fan puis en vrai finalement je trouve ça lui va pas mal.

La pièce a une finition top en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Superbe pack compet ! Elle était déjà à vendre quand je cherchais ma F80 il me semble (août 2019). La config est top et le prix avec toutes les pièces n'était pas dérisoire !

@mitch02 : Finalement j'aime bien le volant alcantara avec cet intérieur ... Peut être que ça va mieux dans celle-ci avec le rappel bleu ...? 

Un peu perdu du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était en vente en septembre 2019,en contact avec vendeur depuis quelques temps il a fait un super effort sur le prix du coup j'ai craquer.

Le volant alcantara m performance et juste parfait pour moi avec la config intérieur silvertone. 

Je doit avoir une photo du vendeur je te la poste.

Screenshot_20200117-093357_Leboncoin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...