Xou Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2023 Super merci pour les conseils Je vais regarder combien ça coûte Si j’ai économisé une batterie peut être que ça peu être absorbé dans le budget cap 😂
LeoPolo Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 30 minutes, Xou a dit : Super merci pour les conseils Je vais regarder combien ça coûte Si j’ai économisé une batterie peut être que ça peu être absorbé dans le budget cap 😂 J’ai en tête que ça coûte dans les 30€ pour le vgate et pareil pour BimmerLink (appli iPhone)… tu devrais t’en sortir 1
DuMDuM Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Salut, pour info, j’ai eu le même problème, la voiture était bloquée 1 mois car on arrivait pas à trouver une misère… Ma batterie était à 0v, mais c’était juste un mode sécurité je pense. Au final j’ai juste brancher une autre batterie et elle est revenu directement à 12v, après ça j’ai charger et c’est bon. J’ai eu beau faire des garages ils connaissent pas trop les batteries Lithium ^^ Par contre, même soucis que toi avec le message warning batterie faible depuis 2 mois, alors si tu arrives à l’enlever je suis preneur 👌 Modifié le 25 juillet 2023 par DuMDuM
Xou Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Salut Dumdum Merci pour ton retour J’avais essayé avec une batterie en parallèle et même batterie plus chargeur mais rien n’a permis de la réactiver J’ai pu enlever le message avec Vgate et Bimmerlink mais il revient Si qq un à une idée pour effacer ce message je suis preneur 🙏🏼 Je vous tiendrait au courant si j’ai des infos Salutations
ludocasti Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 petite question toutes les M3 F80 ont une batterie lithium ? car au vu des photos sa ressemble a des batteries normal
vmax Posté(e) le 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2023 (modifié) Pour mettre une batterie normale il faut changer le cable de masse - et mettre un d'M2 qui a une IBS incorporé. En gros 100 euros chez BMW RealOEM.com - Catalogue En ligne des pièces BMW Modifié le 6 septembre 2023 par vmax
ludocasti Posté(e) le 21 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2023 Le 29/07/2023 à 11:34, Xou a dit : Salut Dumdum Merci pour ton retour J’avais essayé avec une batterie en parallèle et même batterie plus chargeur mais rien n’a permis de la réactiver J’ai pu enlever le message avec Vgate et Bimmerlink mais il revient Si qq un à une idée pour effacer ce message je suis preneur 🙏🏼 Je vous tiendrait au courant si j’ai des infos Salutations Salut as tu réglé ton problème car je crois que j'ai le même problème que toi et je pense que la batterie va être bonne a remplacer malgré qu'elle démarre nickel
Xou Posté(e) le 24 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2023 Non j’ai toujours le message d’erreur pas réussi à l’e enlever !! Je vais vois peut être chez BMW …?
ludocasti Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 Le 24/11/2023 à 21:59, Xou a dit : Non j’ai toujours le message d’erreur pas réussi à l’e enlever !! Je vais vois peut être chez BMW …? tiens nous informez moi malgré le maintiens de charge j'ai toujours le message " batterie faible démarrer le moteur "
ludocasti Posté(e) le 8 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2024 salut moi j'ai réglé le problème en faite c'est bien la batterie qui est morte donc remplacement de celle ci et tout est rentré dans l'ordre voila pour mon retour 3
kelkiff Posté(e) le 13 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2024 (modifié) Salut, j'ai eu le même probleme vendredi après recharge complète impossible de demarer devis batterie chez bmw 1189€ ttc 🥹 j'ai donc mis mon chargeur noco genius 5EU https://www.amazon.fr/NOCO-GENIUS5EU-Intelligent-Entièrement-Compensation/dp/B0828KQKBM + un Chargeur de batterie haute fréquence https://exxotest.com/produit/chargeur-de-batterie-haute-frequence-12v-25a-2-sorties/ cela m'a permis de demarer la voiture et d'aller rouler un peu 🙂 J'ai supprimé tout les défauts avec ista mais j'avais encore le défaut de batterie a changer 😡,j'ai donc enregistré avec ista comme ci j'avais une nouvelle batterie et maintenant plus de défaut 😛 ce qui est chiant c'est que je ne peux pas la laisser en charge tout le temps car l'alarme se met en route. Pour éviter a chaque fois d'enlever ma house de protection j'ai installé une prise allume cigare sur le passage de roue gauche 🙂 Modifié le 13 janvier 2024 par kelkiff 4
//M_ath Posté(e) le 13 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2024 @kelkiffton alarme se met en route quand tu laisses la voiture branché sur maintien de charge ?🤔
kelkiff Posté(e) le 13 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2024 Il y a 2 heures, //M_ath a dit : @kelkiffton alarme se met en route quand tu laisses la voiture branché sur maintien de charge ?🤔 Oui
//M_ath Posté(e) le 13 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a 24 minutes, kelkiff a dit : Oui 1er fois que je lis ça. D'autres ont ils déjà rencontrés ce type de problème ici ?
LeoPolo Posté(e) le 13 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a 13 minutes, //M_ath a dit : 1er fois que je lis ça. D'autres ont ils déjà rencontrés ce type de problème ici ? Non, je n’ai pas ce problème et mon auto est sur mainteneur de charge depuis qq années maintenant !
JM33 Posté(e) le 14 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2024 Il y a 9 heures, kelkiff a dit : Pour éviter a chaque fois d'enlever ma house de protection j'ai installé une prise allume cigare sur le passage de roue gauche 🙂 hello tout le monde . 😉 Et oui compliqué de garder une tension de batterie correcte avec nos autos qui roulent pas beaucoup . je vois que pas mal le monde ont trouvé une solution . Maintien de charge sous le capot sur les broches adéquates , oui mais pas top car il faut garder le capot non verrouiller . La prise allume cigare dans le coffre , ben ça marche pas car au bout d'un certain temps l'alimentation se coupe automatiquement et met le chargeur en défaut . Moi j'ai opté pour le petit accessoire c.tec qui va bien , connexion directement sur la batterie avec fusible de 15A par sécurité , et branchement directement du cable dans le coffre . 4
Vincent92 Posté(e) le 14 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2024 La meilleure solution pour éviter ces petits problème c’est de rouler. alors roulons et profitons de nos M Je sors chaque semaine étant donné que c’est mon seul véhicule à 4 roues. J’évite la neige et le verglas quand même. 4
LeoPolo Posté(e) le 14 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2024 il y a 7 minutes, Vincent92 a dit : La meilleure solution pour éviter ces petits problème c’est de rouler. alors roulons et profitons de nos M Je sors chaque semaine étant donné que c’est mon seul véhicule à 4 roues. J’évite la neige et le verglas quand même. De mon côté, il est clair que dès que la météo n’est pas optimale, je préfère laisser les M à l’abri… surtout en ce moment où les routes sont bien salées! Chaque auto tourne à minima toutes les 3 semaines quitte à ce que ça soit une chauffe et un tour de pâté de maisons comme le week-end dernier! Cela ne suffit pas pour autant à se passer du mainteneur de charge… franchement, sous la pluie ou sur la neige, je préfère le rav4 qui ne craint rien et motrice bien (sa transmission n’est pas une permanente mais il y a un blocage de différentiel central)… 3
Simbaseb Posté(e) le 14 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2024 Moi j’ai mis la rallonge CTec qui part de la baie moteur sur les broches d’origine et je l’ai fait sortir sous le pare-brise au niveau des essuie-glaces. Le véhicule peut rester fermé verrouillé tout en étant sous maintien de charge dans le garage ce qui est parfait.😉 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant