Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1160844
il y a 15 minutes, Simbaseb a dit :

Moi j’ai mis la rallonge CTec qui part de la baie moteur sur les broches d’origine et je l’ai fait sortir sous le pare-brise au niveau des essuie-glaces. Le véhicule peut rester fermé verrouillé tout en étant sous maintien de charge dans le garage ce qui est parfait.😉

C’est ce que j’ai fait aussi comme beaucoup… ;-) 

• Réponses 143
  • Vues 13,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour nouveau venu sur le forum j'avais suivi vos échanges possesseur d'une f83 qui sort très très peu car véhicule pur plaisir Elle est sur maintien de charge en permanence et je voulais

• Vous m’avez stressé avec cette histoire ! Du coup je suis allé faire rouler un peu la M4 et j’ai mis l’autre en charge loool ! Et celle de la e92 à lacher, alors que je l’ai faite rouler y’a pas 10 jo

• Et si vous avez des questions sur le lithium, n hesitez pas, c est mon travail.

Images postées

Posté(e)
comment_1160899

C'est bon problème résolu

J'appuie 2 fois sur la télécommande pour fermer les portes  ce qui desactive l'alarme🙂

Pas besoin d'ouvrir le capot ni le coffre  avec ma méthode,juste à brancher le chargeur sur l'allume cigare extérieur

Modifié par kelkiff

Posté(e)
comment_1160927
Le 14/01/2024 à 09:56, Simbaseb a dit :

Moi j’ai mis la rallonge CTec qui part de la baie moteur sur les broches d’origine et je l’ai fait sortir sous le pare-brise au niveau des essuie-glaces. Le véhicule peut rester fermé verrouillé tout en étant sous maintien de charge dans le garage ce qui est parfait.😉

Idem pour ma part.

• 1 mois plus tard...