LeoPolo Posté(e) le 14 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2024 il y a 15 minutes, Simbaseb a dit : Moi j’ai mis la rallonge CTec qui part de la baie moteur sur les broches d’origine et je l’ai fait sortir sous le pare-brise au niveau des essuie-glaces. Le véhicule peut rester fermé verrouillé tout en étant sous maintien de charge dans le garage ce qui est parfait.😉 C’est ce que j’ai fait aussi comme beaucoup… 2
kelkiff Posté(e) le 14 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2024 (modifié) C'est bon problème résolu J'appuie 2 fois sur la télécommande pour fermer les portes ce qui desactive l'alarme🙂 Pas besoin d'ouvrir le capot ni le coffre avec ma méthode,juste à brancher le chargeur sur l'allume cigare extérieur Modifié le 14 janvier 2024 par kelkiff 2
juco2 Posté(e) le 15 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2024 Le 14/01/2024 à 09:56, Simbaseb a dit : Moi j’ai mis la rallonge CTec qui part de la baie moteur sur les broches d’origine et je l’ai fait sortir sous le pare-brise au niveau des essuie-glaces. Le véhicule peut rester fermé verrouillé tout en étant sous maintien de charge dans le garage ce qui est parfait.😉 Idem pour ma part. 1
korben Posté(e) le 21 février 2024 Signaler Posté(e) le 21 février 2024 Bon j'ai du commandé un mainteneur de charge aussi, le mien n'étant pas LifePo. J'ai pris un Optimate, qui sont par expérience les meilleurs 😇 https://www.amazon.fr/dp/B08CDNNZMT?psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96&ref_=chk_typ_imgToDp
Messages recommandés