Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, 2 mois après la pose de mon volant M performance, j'ai déjà un problème: il fonctionne quand il veut ! 

Quand j'essaye de l'allumer, j'ai 1 led rouge de chaque côté qui clignote, et qui s'éteint. La plupart du temps, à la première sortie de la journée, le volant ne fonctionne pas, par contre, si après cette sortie, je la laisse et je la reprends plus tard, là il fonctionne, incompréhensible ...

Bien entendu en cette période, tout est fermé. Si quelqu'un a une idée, ça serait top :)

Merci !

• Confus 1
Posté(e)

ca ressemble à un faux contact non?

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

ca ressemble à un faux contact non?

J'ai bien l'impression ... Je pense que je vais devoir attendre que BMW ouvre de nouveau.

???

• J'aime 1
  • Triste 2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

a tu des nouvelles sur ton volant car j'ai exactement le même probleme apres 2 mois

merci

• Confus 1
Posté(e)

Bon c’est mon tour !!!! J’ai eu le même problème aujourd’hui et il est monté depuis début février sur une M2....?

Posté(e)

Argh, bizarre tout ça !!

Alors hier, j'ai monté des palettes en carbone, j'ai donc dû débrancher la batterie dans le coffre, et depuis hier, je n'ai pas eu le problème ... 

A suivre !

Posté(e)

Oui bizarre car déjà débranché la batterie et rien n’a changé 

à tu touche a des fils en montant les palettes car je pense justement à des problèmes connexion dans le volant 

Posté(e)

Demain je regarde le branchement sur la mienne.....il y a 2 cosses rapides sur le faisceau de la porte passager .

Je vois que cela qui peut poser problème ?

image.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, pierrotm3 a dit :

Oui bizarre car déjà débranché la batterie et rien n’a changé 

à tu touche a des fils en montant les palettes car je pense justement à des problèmes connexion dans le volant 

Il y a juste un câble à rajouter derrière le volant

image.jpg

Posté(e)

Ok tiens nous au courant si tu trouves le problème merci 

Posté(e)

Bon ba, fausse alerte ...

Aujourd'hui, le volant me refait pareil, j'ai débranché rebranché la batterie, rien à faire. J'ai rendez-vous chez BMW mardi, donc ils verront ça, mais ça me fait chier de devoir laisser la voiture là bas 2 jours pour ça ..

Posté(e)

J’ai vérifié les connections et j’ai rien trouvé d’anormal.....le volant fonctionnait normalement.

J’ai ensuite lavé la M2 et quand je l’ai rentré dans le garage il fonctionnait plus ? 1h après il marchait  normalement !!!

Il me reste plus qu’à prendre aussi rendez-vous chez BMW.

Un copain a eu aussi le même problème sur une M2 au début qu’il l’a eu et ça avait été corrigé chez BMW. Mais il n’a pas su me dire ce qu’ils ont fait.

Posté(e)

Ok merci 

si tu a d’autres nouvelles tiens moi au courant car pour l’instant je suis bloqué pour prendre rendez-vous car c’est en Belgique 

Posté(e)

J'ai déposé ma voiture chez BMW ce matin, je vous tiens au courant

• J'aime 1
Posté(e)

Ok merci....j’ai pris rendez-vous pour la mienne mercredi prochain 

Posté(e)

Salut, donc du coup, c'est un boitier du volant qui est défectueux 

Posté(e)
Il y a 1 heure, pierrotm3 a dit :

Ok alors ils font quoi 

et c’est garantie ?

Ils vont le changer, normalement demain, au plus tard après demain.

C'est bien pris en charge par la garantie oui.

• Créer...