Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème volant M performance


rhaco

Messages recommandés

Salut, 2 mois après la pose de mon volant M performance, j'ai déjà un problème: il fonctionne quand il veut ! 

Quand j'essaye de l'allumer, j'ai 1 led rouge de chaque côté qui clignote, et qui s'éteint. La plupart du temps, à la première sortie de la journée, le volant ne fonctionne pas, par contre, si après cette sortie, je la laisse et je la reprends plus tard, là il fonctionne, incompréhensible ...

 

Bien entendu en cette période, tout est fermé. Si quelqu'un a une idée, ça serait top :)

 

Merci !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

ca ressemble à un faux contact non?

J'ai bien l'impression ... Je pense que je vais devoir attendre que BMW ouvre de nouveau.

???

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Argh, bizarre tout ça !!

Alors hier, j'ai monté des palettes en carbone, j'ai donc dû débrancher la batterie dans le coffre, et depuis hier, je n'ai pas eu le problème ... 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre car déjà débranché la batterie et rien n’a changé 

à tu touche a des fils en montant les palettes car je pense justement à des problèmes connexion dans le volant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je regarde le branchement sur la mienne.....il y a 2 cosses rapides sur le faisceau de la porte passager .

Je vois que cela qui peut poser problème ?

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierrotm3 a dit :

Oui bizarre car déjà débranché la batterie et rien n’a changé 

à tu touche a des fils en montant les palettes car je pense justement à des problèmes connexion dans le volant 

Il y a juste un câble à rajouter derrière le volant

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba, fausse alerte ...

Aujourd'hui, le volant me refait pareil, j'ai débranché rebranché la batterie, rien à faire. J'ai rendez-vous chez BMW mardi, donc ils verront ça, mais ça me fait chier de devoir laisser la voiture là bas 2 jours pour ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vérifié les connections et j’ai rien trouvé d’anormal.....le volant fonctionnait normalement.

J’ai ensuite lavé la M2 et quand je l’ai rentré dans le garage il fonctionnait plus ? 1h après il marchait  normalement !!!

Il me reste plus qu’à prendre aussi rendez-vous chez BMW.

Un copain a eu aussi le même problème sur une M2 au début qu’il l’a eu et ça avait été corrigé chez BMW. Mais il n’a pas su me dire ce qu’ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierrotm3 a dit :

Ok alors ils font quoi 

et c’est garantie ?

Ils vont le changer, normalement demain, au plus tard après demain.

C'est bien pris en charge par la garantie oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...