Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 45
  • Vues 5,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Avant, on n'avait pas ce genre de problème..     

• Alors, c'est assez à résoudre, il suffit de te présenter dans les règles et ensuite les leds refonctionneront comme par magie, grâce aux pouvoirs psychiques des admins de ce forum.

• bon @964RS maintenant que la présentation est faite, et bien débrouille toi avec les pouvoirs psychiques du forum😅

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1027283

Bon ba j'ai récupéré ma M4, le volant à fonctionné 30 km, il s'est éteint, et de nouveau le même problème ...

Posté(e)
comment_1027336

Ça y es les premiers symptômes pour la gamme commence ! Toujours des soucis pour le prix qu’ils les vendent ?

• 5 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1213620

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai le même souci, mais que quand il fait chaud apparemment. Seulement les leds rouges du bas, droite et gauche, clignotent puis plus rien. Après quelques minutes, le volant s'allume avec une impulsion courte, comme quand on le sort de veille. Par contre, tous les matins, comme il ne fait pas chaud, aucun souci. Quelqu'un a eu un retour de BMW sur la cause possible ? Est-ce normal comme si c'était une sécurité ?

D'avance, merci.

Posté(e)
comment_1213621
il y a 3 minutes, Titi14 a dit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai le même souci, mais que quand il fait chaud apparemment. Seulement les leds rouges du bas, droite et gauche, clignotent puis plus rien. Après quelques minutes, le volant s'allume avec une impulsion courte, comme quand on le sort de veille. Par contre, tous les matins, comme il ne fait pas chaud, aucun souci. Quelqu'un a eu un retour de BMW sur la cause possible ? Est-ce normal comme si c'était une sécurité ?

D'avance, merci.

Alors, c'est assez à résoudre, il suffit de te présenter dans les règles et ensuite les leds refonctionneront comme par magie, grâce aux pouvoirs psychiques des admins de ce forum.

Posté(e)
comment_1213703
il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

bon @964RS maintenant que la présentation est faite, et bien débrouille toi avec les pouvoirs psychiques du forum😅

Normalement, c'est bon, Le Grand Architecte du forum a dû rétablir l'équilibre cosmique autour des leds du volant.

Posté(e)
comment_1213851

J'ai exactement le même symptôme que @rhaco et @pierrotm3 . Mais que quand il fait chaud, même si en Normandie c'est rare...

La voiture est encore sous garantie donc je voudrais savoir si c'est normal ou cela nécessite une intervention ?

Apparemment ce volant Mperf a des soucis de fiabilité comme me l'a rapporté @LeoPolo ...

Posté(e)
comment_1213853
il y a 46 minutes, Titi14 a dit :

J'ai exactement le même symptôme que @rhaco et @pierrotm3 . Mais que quand il fait chaud, même si en Normandie c'est rare...

La voiture est encore sous garantie donc je voudrais savoir si c'est normal ou cela nécessite une intervention ?

Apparemment ce volant Mperf a des soucis de fiabilité comme me l'a rapporté @LeoPolo ...

oui, cela nécessite une intervention... ca n'est pas censé s'arrêter de fonctionner quand il ne fait "que" 30°C.... elle est sous BPS ou tu as une meilleure garantie? ..dans tous les cas, cela vaut le coup de demander une prise en charge. J'imagine que tu connais déjà la concession de Mondeville?

Posté(e)
comment_1213855

J'y connais rien en volants, mais un circuit imprimé qui flanche quand il fait trop chaud, ça sent la soudure sèche...

Posté(e)
comment_1213856

Merci @LeoPolo ! J'ai la garantie du vendeur pendant un an après l'achat, donc encore 6 mois.

Oui je connais BMW Mondeville, car je leur ai acheté en 2008 une 318 Ci E46 Bleue Topaze phase 2, voiture de courtoisie de la concession de Deauville que j'ai encore et que j'adore.

Je leur ai déjà écrit sur ce sujet du volant F82 Mperf, via leur site, aucune réponse...

Je vais donc aller les revoir avec la belle...

Posté(e)
comment_1213857
il y a 29 minutes, Orphée a dit :

J'y connais rien en volants, mais un circuit imprimé qui flanche quand il fait trop chaud, ça sent la soudure sèche...

Oui, ca ne sent pas la qualité de fabrication…

Posté(e)
comment_1213860
il y a 42 minutes, Titi14 a dit :

Merci @LeoPolo ! J'ai la garantie du vendeur pendant un an après l'achat, donc encore 6 mois.

Oui je connais BMW Mondeville, car je leur ai acheté en 2008 une 318 Ci E46 Bleue Topaze phase 2, voiture de courtoisie de la concession de Deauville que j'ai encore et que j'adore.

Je leur ai déjà écrit sur ce sujet du volant F82 Mperf, via leur site, aucune réponse...

Je vais donc aller les revoir avec la belle...

Je croise les doigts pour que ça passe 🤞