Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1213864

Bonjour

Changer de volant en garantie des le départ par un sport 2 et ensuite fait un volant sur mesure avec led et boîtier OBD et jamais de problème IMG_0459.jpeg

• Réponses 48
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Avant, on n'avait pas ce genre de problème..     

• Alors, c'est assez à résoudre, il suffit de te présenter dans les règles et ensuite les leds refonctionneront comme par magie, grâce aux pouvoirs psychiques des admins de ce forum.

• bon @964RS maintenant que la présentation est faite, et bien débrouille toi avec les pouvoirs psychiques du forum😅

Images postées

Posté(e)
comment_1213867
il y a une heure, pierrotm3 a dit :

Bonjour

Changer de volant en garantie des le départ par un sport 2 et ensuite fait un volant sur mesure avec led et boîtier OBD et jamais de problème IMG_0459.jpeg

Je ne suis pas fan de ces volants aux formes torturées… mais ce qui compte, c’est que ça te plaise !

Posté(e)
comment_1213878
il y a 18 minutes, teva a dit :

IMG_0459.jpeg.2f2a0f6b7d4040f2c5770d72ee6ab2b9.jpeg

Faut avoir des gants en latex pour l'utiliser ? Ou à minima ... avoir les mains propres ...

Posté(e)
comment_1213890

C’est sur avoir les mains sales sur un volant noir !

Et faut pas s’inquiéter le volant tourne très bien au nurburgring

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1215145

Bonjour, j'aurais dû lire la notice attentivement avant tout... Le phénomène observé est une sécurité prévue par BMW.

Quand la voiture est longtemps face au soleil qui cogne, comme parfois même en Normandie, je comprends mieux maintenant.

Notice volant Mperf.jpeg

Posté(e)
comment_1215196
Il y a 11 heures, Titi14 a dit :

Bonjour, j'aurais dû lire la notice attentivement avant tout... Le phénomène observé est une sécurité prévue par BMW.

Quand la voiture est longtemps face au soleil qui cogne, comme parfois même en Normandie, je comprends mieux maintenant.

Notice volant Mperf.jpeg

ca dit qu'il est donc normalement en panne 😅