Aller au contenu

M3 E93 de Flokorn71


FLOKORN71

Messages recommandés

Salut les M\\\ istes, ayant le temps de rendre ma M\\\ plus présentable en ces temps de confinement, je vous mets quelques photos pour vous la présenter ?

Pour les quelques infos, c'est une E93 DKG de 2008, 103000km Full stock sauf silencieux ar supersprint sport, filtre BMC, jantes replica 359M et bien sûr l'autocollant du forum qui va bien ?.

Travaillant dans le secteur auto et ayant la passion de l'automobile en général, cette voiture me fait vibrer avec son V8 et représente à mon avis une époque révolue de la voiture sportive à moteur atmo (bien que la mienne soit un cabriolet, je sens que je vais me faire chambrer par certains ?).

Si vous avez des questions n'hésitez pas ?. Bonne soirée à vous tous et prenez soin de vous pour reprendre la conduite de nos M\\\ dès que ce sera de nouveau possible ?

IMG_20200413_170655.jpg

IMG_20200413_170600.jpg

IMG_20200413_170820.jpg

IMG_20200413_171008.jpg

IMG_20200413_170937.jpg

IMG_20200413_170837.jpg

IMG_20200413_170920.jpg

IMG_20200413_170725.jpg

IMG_20200413_170646.jpg

IMG_20200413_170736.jpg

IMG_20200413_170950.jpg

IMG_20200413_170858.jpg

IMG_20200413_170907.jpg

IMG_20200413_170848.jpg

IMG_20200413_170712.jpg

IMG_20200413_170630.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Goethe27 a dit :

Une e93 ? jolie bolide avoir le son du v8 cheveux au vent ça doit être quelque chose ! ?

C'est que du bonheur de plusavec le silencieux supersprint qui fait un peu plus de bruit que l'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FLOKORN71 a dit :

C'est que du bonheur de plusavec le silencieux supersprint qui fait un peu plus de bruit que l'origine ??

J’ai des supersprint racing avec decata primaire ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, mais tu vois j'aurais préféré le shadow line mais en occasion on choisit pas?. J'ai quand même mis les haricots de la phase 2 pour avoir les ailettes noires?

il y a 15 minutes, jojobm a dit :

Chouette config ta ///M, l’entourage chromé se marie bien sur un cabriolet je trouve ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tintamar a dit :

Bienvenue sur le fofo et belle M je ne suis pas du tout cabriolet mais très belle exemplaire ?

Merci à toi?, tu sais je suis sur le forum comme tu dis depuis un moment (2014), j'avais posté 2-3 photos à l'époque sur ma présentation, en ce moment ayant plus de temps (comme beaucoup de monde en ce moment...?), J'ai pus faire qqlqes photos pour re-présenter ma voiture un peu plus correctement ?.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FLOKORN71 a dit :

Merci à toi?, tu sais je suis sur le forum comme tu dis depuis un moment (2014), j'avais posté 2-3 photos à l'époque sur ma présentation, en ce moment ayant plus de temps (comme beaucoup de monde en ce moment...?), J'ai pus faire qqlqes photos pour re-présenter ma voiture un peu plus correctement ?.

Oui j’ai vue mais je t’ai quand même re souhaité la bienvenue ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FLOKORN71 a dit :

Merci à toi, mais tu vois j'aurais préféré le shadow line mais en occasion on choisit pas?. J'ai quand même mis les haricots de la phase 2 pour avoir les ailettes noires?

 

Sur un cabriolet, ça passe mieux que sur un coupé je trouve

j’ai fait de même pour la calandre phase 2, un peu plus agressif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojobm a dit :

Sur un cabriolet, ça passe mieux que sur un coupé je trouve

j’ai fait de même pour la calandre phase 2, un peu plus agressif

Tu as bien raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Super de voir une e93 de plus ici ! N’en déplaise aux esprits chagrins « gnagnagna la rigidité torsinelle gnagnagna ça suit même pas une Mégane RS 250 sur le Ring gnagnagna », je trouve le concept au top : le son de ce S65 décapoté, quelle expérience cela doit être !

Manuelle et elle serait parfaite !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! 
 

Si y’a encore du pétrole d’ici là, une fois les enfants avec leur propre golf 12 voir 13 je pense craquer pour une M/// en cabriolet’ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enrique a dit :

Je suis pas trop fan des e93 en ///M mais configuration sympa. 

 

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Super de voir une e93 de plus ici ! N’en déplaise aux esprits chagrins « gnagnagna la rigidité torsinelle gnagnagna ça suit même pas une Mégane RS 250 sur le Ring gnagnagna », je trouve le concept au top : le son de ce S65 décapoté, quelle expérience cela doit être !

Manuelle et elle serait parfaite !

 

Il y a 1 heure, Yannis a dit :

+1 ! 
 

Si y’a encore du pétrole d’ici là, une fois les enfants avec leur propre golf 12 voir 13 je pense craquer pour une M/// en cabriolet’ 

Merci les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yannis a dit :

Si y’a encore du pétrole d’ici là, une fois les enfants avec leur propre golf 12 voir 13 je pense craquer pour une M/// en cabriolet’ 

Ne t'inquiète pas les réserves de pétrole sont immenses, abondantes et pratiquement illimitées. La seule chose qui est finie c'est le pétrole à 5$ mais à 50$ tu en as partout strictement partout....

Les derniers chiffres des réserves de Lithium sont de 20 millions de tonnes sachant qu'une Tesla en utilise 15 kilogrammes environ.....

Donc en 2040-2050 on risque une pénurie de Lithium ou une explosion du prix du Lithium qui va contraindre les gouvernements à faire une prime à l'achat des voitures à pétrole et surtaxer les voitures électriques :) 

 

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...