Aller au contenu

Durée de la batterie en confinement


Snoopy92

Messages recommandés

Dans le prix est compris la pile pour la telecommande des valves MOTORSPORT.... Une affaire,... je vous dis !!! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un coupe batterie et je la débranche des que je laisse la voiture au garage plusieurs semaines pour éviter une décharge profonde et il fait aussi office d'antivol, comme c'est la batterie d'origine pensez vous qu'il faille la déclarer avec Bimmerlink à chaque fois que je la rebranche

Cela fait 1 an que je procède comme ça et je n'ai jamais eu de code d'erreur, je dois juste parfois réinitialiser la fermeture des fenêtres.

J'ai commandé la prise OBD et je vais télécharger l'application mais je pense que ça serait utile uniquement pour une nouvelle batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a  pas besoin de changer les paramètres si c'est la même batterie qui est programmée, ou si on remet exactement la même en remplacement.

Sur la M2 c'est une Varta 80A et 800a start and go qui se trouve facilement.

 

Je vais avoir le Bimmerlink ça servira toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux choses:

- le codage de la batterie en 80Ah (pas nécessaire de le changer si la batterie de remplacement est identique)

- l'enregistrement de l'installation d'une nouvelle batterie

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, quislav said:

Merci, je suppose que c'est pareil pour toutes les marques, si je remets la même batterie sur ma RS6 pas besoin de la passer au Vagcom.

Sur mes VW,  a remplacement iso y faut quand même passer l'info de l'installation d'une batterie neuve via Vagcom.

@Quenotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...