Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 69
  • Vues 3.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bienvenu TIGROU !  HS ? Ok je suis déjà loin...    

• lol les jumeaux je connais, si t'ecoute Mme et le marketing alors un X7 + remorque sera encore trop petit. mode camping.... le strict necessaire, on est parti avec les Jumeaux de moins de 1ans avec la

• Je crois que j’ai le record du démasquage du Tigrou la?  Démasqué au premier post!!! ??? #headshot

Images postées

Posté(e)
comment_1022337
Il y a 10 heures, NicoXO a dit :

Je n'en dirai pas plus maintenant sur ma fonction! ?

Mes recherches avancent mais le confinement me bloque! C'est très frustrant... J'espère que le projet pourra se concrétiser d'ici cet été et pas en hiver histoire que j'en profite un peu! ?

En attendant, je lis, je prends des idées. Je pense que mon compte en banque ne va pas aimer! ??

J'hallucine un peu, celui qui veut te trouver te trouvera...mais tant que personne n'a de raison de te rechercher, il n'y a pas de problèmes :W

Mon humble avis, est que le mieux est de ne faire AUCUNE allusions à son job quand on travaille dans un groupe d'intervention qui pourrait t'amener à  travailler sur le territoire français, parce qu'il y a peut être moins de chance que l'on soit lu par des Afghans :mrgreen:

Mais bon comme on l'a dit, on est là pour parler de M.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022393
Il y a 13 heures, fredz72 a dit :

J'hallucine un peu, celui qui veut te trouver te trouvera...mais tant que personne n'a de raison de te rechercher, il n'y a pas de problèmes :W

Mon humble avis, est que le mieux est de ne faire AUCUNE allusions à son job quand on travaille dans un groupe d'intervention qui pourrait t'amener à  travailler sur le territoire français, parce qu'il y a peut être moins de chance que l'on soit lu par des Afghans :mrgreen:

Mais bon comme on l'a dit, on est là pour parler de M.

En effet, je serais en groupe d'inter, je n'en aurais jamais parlé... Mais ce n'est pas le cas. Et il n'y a pas que les membres de GI qui tirent, heureusement...

Je n'ai pas dit que je suis "introuvable" non plus. Dans ce cas là, je ne serai pas ici, je n'utiliserai ni Facebook, ni smartphone... Mais je mets au défi n'importe qui de trouver une photo de moi "en condition réelle". Je suis pourtant amateur de photos, mais c'est moi qui tiens l'appareil! En plus, je ne suis pas photogénique! ?

Mais bon, vu le nombre de "terrines" (pour ne pas basculer dans la vulgarité) qui postent leur face en treillis, sur les réseaux sociaux, je suis loin d'être inquiété... Instagram en est inondé. ??‍♂️

Je pense qu'on ne se comprend pas trop sur le sujet. Après, certes, c'est un Forum sur les ///M, mais c'est aussi ma présentation!  

Modifié par NicoXO

Posté(e)
comment_1022415
Il y a 4 heures, NicoXO a dit :

En effet, je serais en groupe d'inter, je n'en aurais jamais parlé… 

C'est bien là ou je voulais en venir... :W

Mais maintenant parlons de M :nickel:

Modifié par fredz72

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1030893
il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

Euh cool mais je ne la vois pas.... elle est où??? ?

Dans mon garage!  ?

Je vais faire une présentation en bonne et due forme!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030911
il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

C est l’inverse:

tu présentes pour nous dire qu’elle est là!!

( ben oui on s’en tape de savoir qu’elle est là, on veut la voir:mad:)

C'est fait !!
?LA!