Posté(e) le 27 avril 20205 a Auteur comment_1022276 il y a 37 minutes, fan2BM a dit : Bon j'avoue avoir eu du mal à te trouver sur le net... https://images.app.goo.gl/qgHJnqhNhWpq5Znz7 ARF, je manque en effet vraiment de discrétion.... Faut vraiment que je travaille là-dessus pour passer incognito... ??
Posté(e) le 27 avril 20205 a comment_1022337 Il y a 10 heures, NicoXO a dit : Je n'en dirai pas plus maintenant sur ma fonction! ? Mes recherches avancent mais le confinement me bloque! C'est très frustrant... J'espère que le projet pourra se concrétiser d'ici cet été et pas en hiver histoire que j'en profite un peu! ? En attendant, je lis, je prends des idées. Je pense que mon compte en banque ne va pas aimer! ?? J'hallucine un peu, celui qui veut te trouver te trouvera...mais tant que personne n'a de raison de te rechercher, il n'y a pas de problèmes Mon humble avis, est que le mieux est de ne faire AUCUNE allusions à son job quand on travaille dans un groupe d'intervention qui pourrait t'amener à travailler sur le territoire français, parce qu'il y a peut être moins de chance que l'on soit lu par des Afghans Mais bon comme on l'a dit, on est là pour parler de M.
Posté(e) le 28 avril 20205 a Auteur comment_1022393 Il y a 13 heures, fredz72 a dit : J'hallucine un peu, celui qui veut te trouver te trouvera...mais tant que personne n'a de raison de te rechercher, il n'y a pas de problèmes Mon humble avis, est que le mieux est de ne faire AUCUNE allusions à son job quand on travaille dans un groupe d'intervention qui pourrait t'amener à travailler sur le territoire français, parce qu'il y a peut être moins de chance que l'on soit lu par des Afghans Mais bon comme on l'a dit, on est là pour parler de M. En effet, je serais en groupe d'inter, je n'en aurais jamais parlé... Mais ce n'est pas le cas. Et il n'y a pas que les membres de GI qui tirent, heureusement... Je n'ai pas dit que je suis "introuvable" non plus. Dans ce cas là, je ne serai pas ici, je n'utiliserai ni Facebook, ni smartphone... Mais je mets au défi n'importe qui de trouver une photo de moi "en condition réelle". Je suis pourtant amateur de photos, mais c'est moi qui tiens l'appareil! En plus, je ne suis pas photogénique! ? Mais bon, vu le nombre de "terrines" (pour ne pas basculer dans la vulgarité) qui postent leur face en treillis, sur les réseaux sociaux, je suis loin d'être inquiété... Instagram en est inondé. ??♂️ Je pense qu'on ne se comprend pas trop sur le sujet. Après, certes, c'est un Forum sur les ///M, mais c'est aussi ma présentation! Modifié le 28 avril 20205 a par NicoXO
Posté(e) le 28 avril 20205 a comment_1022415 Il y a 4 heures, NicoXO a dit : En effet, je serais en groupe d'inter, je n'en aurais jamais parlé… C'est bien là ou je voulais en venir... Mais maintenant parlons de M Modifié le 28 avril 20205 a par fredz72
Posté(e) le 18 juin 20205 a Auteur comment_1030691 Demain, c'est le grand jour! Récupération de ma première M3!!
Posté(e) le 19 juin 20205 a comment_1030889 il y a 4 minutes, NicoXO a dit : ça y est!! Elle est là!! Euh cool mais je ne la vois pas.... elle est où??? ?
Posté(e) le 19 juin 20205 a Auteur comment_1030893 il y a 10 minutes, LeoPolo a dit : Euh cool mais je ne la vois pas.... elle est où??? ? Dans mon garage! ? Je vais faire une présentation en bonne et due forme!
Posté(e) le 19 juin 20205 a comment_1030905 C est l’inverse: tu présentes pour nous dire qu’elle est là!! ( ben oui on s’en tape de savoir qu’elle est là, on veut la voir)
Posté(e) le 19 juin 20205 a Auteur comment_1030911 il y a 7 minutes, GEBm3 a dit : C est l’inverse: tu présentes pour nous dire qu’elle est là!! ( ben oui on s’en tape de savoir qu’elle est là, on veut la voir) C'est fait !! ?LA!