Aller au contenu

M3 E46 AvusBlau de NicoXO


NicoXO

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Me voici enfin dans la famille ///M !! 

Petit récap' de mon histoire BMW !
C'est ma 6ème BMW, après avoir commencé en 2013 par une modeste E90 318d confort, quasi sans options ! Je l'ai changée en 2015 pour une E91 330xd pack M individual, une super caisse quelque peu capricieuse... En parallèle, je me suis trouvé une E30 318is de 1991 avec plus de 400.000km. Je l'ai gardé un an, fais pas mal de « bricoles » dessus tout seul alors que je n'y connais rien en mécanique ! J'ai changé disques et plaquettes, facile vous allez me dire, puis je me suis attaqué aux amortisseurs, puis divers biellettes et silentblocs. Merci les tutos Youtube et les divers Forums. J'ai tout revendu pour me prendre une Mégane 2 RS, châssis cup, gardée quasiment 2 ans le temps d'aller faire quelques tours sur le Ring (6 au total hein ! Je n'ai pas la prétention d'être un pilote!). Une voiture foutrement efficace !
La famille s’agrandissant « d'un coup », 2 lardons ont pointé leur nez fin 2018, il fallait donc une voiture avec du coffre. Du coup, j'ai trouvé une F11 530d luxe que j'ai mis à mon goût (grosses jantes et kit carrosserie sport design). Gardée aussi un an car trop petit avec des jumeaux, je l'ai vendue en mars 2020 pour un Sharan, oui oui, vous avez bien lu, un Sharan.... Et là, niveau place, il y a vraiment de quoi faire !
Et j'ai aussi eu un paquebot pendant 2 ans, une 730d E38 de 2001 que j'ai revendue à la fin du confinement ! Bref, j'ai pas mal changé de voiture ces dernières années mais là, je pense me calmer.

50656815_2434057203290994_5807554842352156672_o-tile.thumb.jpg.83a3f03d7764c42916eebd11a3cd2c03.jpg

Du coup, revenons au sujet de ce post !
J'ai mis 6 mois à la trouver, je n'avais pas de critères précis autre que mon budget.
Idéalement, je m'étais fixé moins de 180.000km, BVM, pas intérieur kiwi, couleur extérieure qui sort de l'ordinaire.