Aller au contenu

Une Main de Fer dans un Gant de Velours ///M3.2


GGM3

Messages recommandés

Salut la confrérie!!

Ce confinement nous laissant du temps, j'en profite pour vous présenter la belle, qui me procure depuis 9 ans un immense plaisir

Elle est d'Avril 96, Version 3.2 phase 1 portes Aluminium, toit ouvrant, 91 000KM

C'est une auto qui n'a connu qu'une personne avant moi, elle a une configuration peu commune qui m'a fait craqué au premier échange de regard :love:

Sa main de fer est recouverte d'une robe Techno violet metallic et son gant de velours fait d'alcantara et d'un tissu aux couleurs Motorsport que nous aimons tant...

Elle est entretenue avec minutie et passion.

Absolument tout a été remis à neuf récemment car bien que peu kilométrée, parfois les années laissent apparaitre quelques rides :)

Elle est absolument toute d'origine.

Aujourd'hui, après discussion au téléphone avec Jean-Phi, j'ai passé commande pour des durites de freins et embrayage aviation Goodridge qui prendront place sur la Techno.

Place aux photos

 

 

photo1.jpg

photo2.jpg

DSC02450.JPG

DSC02452.JPG

IMG_20200315_150112.jpg

IMG_20200226_114523.jpg

20191004_192416.jpg

Modifié par GGM3
  • J'aime 4
  • J'adore 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

Pffft la propreté de la voiture. Le lave glace et l'expansion on dirait qu'ils sont neufs :mrgreen:

Et que dire de l'intérieur :love:

Au top cette techno. Bien content que tu nous ai mis de belles photos, merci :nickel2:

Alors @Motorsport57, ça valait pas le coup de faire mon Harvey ? Tkt @GGM3 j'vais pas demander des photos plus "dénudées". Sous le capot c'est déjà bien :|

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GGM3 a dit :

@mitch02 je lui cherche une accompagnatrice depuis quelques temps, mais pour en trouver une vraiment belle et a mon goût c'est compliqué ?

L'homme que je suis est assez difficile lol

Sinon l’homme que je suis, qui est assez difficile aussi, pense que la tienne pourrait venir tenir compagnie aux miennes ???

Entre Individual, elles pourraient bien s’entendre ???

Blague à part, je suis réellement amoureux du Purple. Quand je vendais ma M4, c’était justement pour la remplacer par une auto Purple ??

EFC38AD0-15B7-4788-A59F-0D004FAABDAF.jpeg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mitch02 a dit :

Sinon l’homme que je suis, qui est assez difficile aussi, pense que la tienne pourrait venir tenir compagnie aux miennes ???

Entre Individual, elles pourraient bien s’entendre ???

Blague à part, je suis réellement amoureux du Purple. Quand je vendais ma M4, c’était justement pour la remplacer par une auto Purple ?

Je ne crois pas que la voiture de @GGM3 soit Individual. Le Techno violet faisait partie des couleurs basiques, c'est d'ailleurs une des 4 plus produites, après l'Estoril, le Cosmos, et l'Arktis.

image.png

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Je ne crois pas que la voiture de @GGM3 soit Individual. Le Techno violet faisait partie des couleurs basiques, c'est d'ailleurs une des 4 plus produites, après l'Estoril, le Cosmos, et l'Arktis.

Bon bah j’en veux plus alors ??
 

Je pensais tu vois, enfin Individual ou pas j’adore ! Idéalement, je voudrais une Daytona ?

Bref je reviens au sujet initial, qui est sa superbe auto ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mathieu57 a dit :

Salut GG ton garage pourrait être encor plus beau si....?

...il était outillé d’un 4 colonnes ? Si il enfermait une Talbot-Lago T26 Grand Sport Saoutchik ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique cette 3L2

Je me répète pour la x ème fois mais vraiment le Technoviolet... quand c est neuf, c'est ouf.

La config est juste parfaite.

C'est beau de l'avoir depuis 9 ans ! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...