eMJiDé Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Posté(e) le 30 avril 2020 Magnifique par contre ça fait bizzare du coup les motifs alcantara de 3L dans un 3L2 peut être que pour le gris clair il n'avaient pas changé le motif qui d'ailleurs est 10x plus beau sur les 3L
Motorsport57 Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Posté(e) le 30 avril 2020 Il y a 2 heures, eMJiDé a dit : Magnifique par contre ça fait bizzare du coup les motifs alcantara de 3L dans un 3L2 peut être que pour le gris clair il n'avaient pas changé le motif qui d'ailleurs est 10x plus beau sur les 3L J'avais aussi une 3.2l avec les mêmes motifs.Les autres motifs sont pour la phase 2. 2
MParallel Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Posté(e) le 30 avril 2020 Tres bon bon C'est une perle 1
GGM3 Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2020 Il y a 6 heures, eMJiDé a dit : Magnifique par contre ça fait bizzare du coup les motifs alcantara de 3L dans un 3L2 peut être que pour le gris clair il n'avaient pas changé le motif qui d'ailleurs est 10x plus beau sur les 3L Oui ce motif avec les couleurs ///M je le trouve également plus beau que le motif qu'ils ont fait par la suite sur l'alcantara clair. L'avantage c'est que ca vieilli assez bien aussi ? 1
mathieu57 Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Posté(e) le 1 mai 2020 Il faudrait vraiment que tu montes dans l'est pour nous la montrer ta perle. Tu ne seras pas deçu du voyage, il y en a de belles à voir sur Metz 2
Motorsport57 Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Posté(e) le 1 mai 2020 il y a une heure, mathieu57 a dit : Il faudrait vraiment que tu montes dans l'est pour nous la montrer ta perle. Tu ne seras pas deçu du voyage, il y en a de belles à voir sur Metz Tu parles de la mienne? 1
GGM3 Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 3 heures, mathieu57 a dit : Il faudrait vraiment que tu montes dans l'est pour nous la montrer ta perle. Tu ne seras pas deçu du voyage, il y en a de belles à voir sur Metz @mathieu57 oui c'était prevu en mai mais avec ce foutu virus ca décale tout ? On verra en juin si ça va mieux ! Je passerai vous voir ?
GGM3 Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 2 heures, Motorsport57 a dit : Tu parles de la mienne? Oui il a sûrement du la croiser dans un rétro droit ou gauche de E36 ??? 1
Motorsport57 Posté(e) le 1 mai 2020 Signaler Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 27 minutes, GGM3 a dit : Oui il a sûrement du la croiser dans un rétro droit ou gauche de E36 ??? Ah c'est celle la que j'ai poussé en première. 1 2
GGM3 Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2020 Salut les gars !! Allez un peu de nouvelles par ici et on fait vivre cette belle section E36. Alors je me suis un peu occupé de la belle pendant mes congés, au programme une belle révision moteur, montage des durites aviation avec purge au RBF 600, montage du Xbrace, changement du capteur de feu de recul qui faisait apparaître un léger suintement d'huile, et 4 pneus neufs PS4 (le reste, 4 amortisseurs, silent bloc châssis etc... A été fait quelques mois auparavant, en gros tout est neuf??) Et bien sur pour profiter de tout ça rien de mieux qu'un petit road trip Allemagne Luxembourg Belgique ?? Qu'est ce que c'est kiffant une E36, je ne m'en lasserai jamais.... Place au photos 6 7
Messages recommandés