Aller au contenu

La M2A est-elle fiable ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

comme le titre l’indique je voulais savoir si vous aviez connaissance de certains problèmes technique / électronique ... qui sont courant sur les modèle 2016-2017 de M2A ou même M2A en général.

Avez vous vous également fait des entretiens « préventive » justement pour ces problèmes. 
Merciiii ??

Posté(e)

Hormis les freins bleues qui passe au vert pour ceux qui ont visité souvent les circuits et ce n’est à Qu esthétique  sinon rien d’habituel à ma connaissance mais d’autres pourront plus t’éclaircir

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant, il semblerait que cette M2 A/B soit fiable hormis les problématiques de certains organes sous dimensionnés pour ce genre de sportive (échangeur etc...).

Les premières commencent à avoir 5 ans donc de gros pépins seraient surement déjà remontés et il semblerait que le N55 soit déjà largement approuvé.

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Posté(e)

J'ai un des premiers modèles (11/2015) avec près de 39 000 km, RAS si ce n'est tout ce qui est vitres ? j'ai eu un problème au moteur de toit ouvrant et de fixation de vitre passager. Du reste, un bonheur, même stock, dès qu'on allume le moteur??

• J'aime 1
Posté(e)

63.000 kilomètres et elle continue de faire le bonheur de faire le bonheur d’un membre du forum.

RAS à part un problème de serrure de coffre changée en garantie 

• J'aime 1
Posté(e)

26000 km et de 06/17 rien absolument rien. Juste le pied quand je la prend ???????

• J'aime 1
Posté(e)

Je suis également vers les 42000km aucun soucis jusqu'a maintenant. Mais cest toujours rassurant de demander aha !